|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 2 Juin - 2:31 | |
| Mais bien sur ! ( réponse 3 semaines après, mais ...) Tu es tout à fait innocente, on en douterait pas une seule seconde voyons ;) /HS/ En réalité, le MJ est un militant forcené, pour l’éradication des Grosbill, tu comprends ? 8D Mais il m'a avoué aussi être conscient de son côté complètement sadique, il travaille dessus avec son psy... et puis, comme c'est un tyran, forcément vous adhérez à sa cause, sinon vous allez avoir la tête tranchée, avec encore plus de rapidité que la reine Rouge dans Alice. MAIS, comme j'suis une confidente, une voix dans sa tête 8D, et bah il me laissera faire. Et toc ! * grésillement des neurones encore vaillants, qui luttent* /HS/ Je vais mourir en Août, c'est prédit s'il continue de faire chaud comme ça .... *retourne à son rp/graph* |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 2 Juin - 4:37 | |
| C'est bien ce que je dis, il n'y a aucun doute sur le fait que je suis tout à fait innocente et respectable, toi-même tu es d'accord ! (Sarcasmes ? Hein ? Ça se mange ?)
Je ne peux pas avoir la tête tranchée si j'ai déjà perdu la tête, donc je suis immunisée à la sentence du MJ ! CQFD ! Et s'il a besoin d'un psy, je peux l'aider ! Je prends deux fois cher, et mes solutions aux problèmes psychologiques sont souvent radicales, testées et approuvées par moi-même ! Alors que toi, tu joues la confidente, mais tu n'as pas de diplôme agréé ! *dessine à la va-vite un diplôme de thérapeute-confidente sur une feuille* Pas comme moi ! Ah ah ! (Non mais c'est le week-end, donc forcément, mon cerveau déraille).
Oh, je ne suis pas la seule à ne pas supporter la chaleur alors ! *effondrée sur son siège à tenter de se ventiler avec un dépliant publicitaire* |
|
| |
The Crown Fondatrices
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 8 Juin - 23:19 | |
| C'est à quoter tout ça, preuve incontestée de la défaillance de tes neurones (les pauvres, il ne restait plus qu'eux, c'est sadique de leur faire ça XD ) et donc qu'on ne peut te faire confiance, au même titre que moi... Bref, la flemme de changer de compte, mais vous avez dû vous en rendre compte... Avec cette magnifique, que dis-je prodigieuse et éclatante MAJ de Mozilla Firefox, le forum a un instant perdu ses arrondis >.< J'ai recorrigé la majeur partie des topics etc ... mais reste les vôtres : Fiche de présentation et fiche de liens, et comme j'suis une feignasse dans l'âme, bah je vous laisse faire ( et le choix, vous pouvez très bien les laisser tel quel) Dans la partie des codes où vous avez : -moz-border-radius : X px.... Il suffit d'enlever le "-moz-" ( ne pas oublier d'enlever les tirets ) et le tour est joué
Et pour finir .... /prend sa grosse voix d'outre-tombe/ VOTER ! pour élire notre gagnant et puis aussi pour les top-sites |
|
| |
Alastor Madsen Membre
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 10 Juin - 3:01 | |
| ._________. Y a qu'des fous. N'y a-t-il donc qu'une personne normale ici ?! J'vais devoir tous vous prendre en main. Et comme ça, vous m'appellerez Maman *-* et je pourrais vous nourrir et tout .w.
Par contre, je vous interdis de vous plaindre de la chaleur... Déjà qu'ça arrive pas souvent T-T
Argh, le changeage de fiche j'le ferais une aut' fois .w.' |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 17 Juin - 9:27 | |
| En effet, il ne semblerait y avoir que des fous ici, mais mon cher Alastor, tu es du même acabit, hu hu. J'aime pas la chaleur, j'aime le froid, donc je me plains si je veux... sacrebleu ! XD Encore un peu déphasé par mon voyage, reprise du boulot demain T_T mais ça en valait le coup. Et c'est gratuit, c'est cadeaux, quelques photos (très peu, comparé aux 1500 prises et aux 300 sélectionnées ensuite ^_^') de la magnifique Norvège avec ses fjords, ses neiges éternelles, ses paysages verdoyants et sa route des Trolls : - Spoiler:
|
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 17 Juin - 9:37 | |
| Ouch j'imagine que la reprise va être difficile >.< En tout cas, c'est beauuuuuuuuuuuuuu ! ça me fait rêver rien qu'en les regardant, ça devait être magique ! T'as été dans bcp de coins du coup ? |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 19 Juin - 2:27 | |
| Ça, ça va faire un choc, c'est sur ^_^' C'était magique en effet, et les photos ne rendent pas suffisamment bien hommage à la réalité qui était tout simplement bluffante ! J'ai fait pas mal de coins oui : Oslo (capitale), Lillehammer (ville olympique en 1994), Alesund (ville style Art Nouveau), Bergen (seconde ville la plus importante), le tout en passant par de nombreuses régions célèbres comme la Route des Trolls, la région de Gol (ou se trouve un grand désert glacé), les fjords de Geiranger et de Sognefjord, etc... Au total, environ 1800 kilomètres de trajet à travers la Norvège ^o^
EDIT : Les top-sites ne marchent pas quand je vais voter dessus, ça vous fait ça aussi ? |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 19 Juin - 9:34 | |
| Ça fait un sacré périple en tout cas ^^!
Ils buguent un peu oui, ça me faisait la même chose hier soir. Deux heures à chercher ces p**#!X de fiches de payes, je suis dégoutée ...
( Lokiiiiiiii, reviens-nouuus ;w; / sait-on jamais que ça marche et que l'ordi soit revenu à la vie à bon port °° ) |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 19 Juin - 20:45 | |
| Yep, sacré périple, j'en suis vraiment contente ^_^
Enfin, ça a l'air de remarcher finalement.
Au fait, c'était pas ton anniversaire hier ? (j'avais cru le voir en bas du forum, et j'ai rien dit, je suis horrible, je vais m'exiler dans un placard et...) Si oui, bon anniversaire en retard ^_^' |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 20 Juin - 0:35 | |
| C'était Lundi , mais merci ! ( t'en fais pas pour le retard, ça fait toujours plaisir, même si techniquement, un an de plus ... Bouuhouuuhouu ) Et j'en profite, même si je ne sais pas si Ann repassera, mais pour lui souhaiter aussi un joyeux n'anniversaire o/ |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 20 Juin - 6:09 | |
| Méga en retard alors T_T (hey, tant que t'es pas à la trentaine - quarantaine - cinquantaine - etc, ça va, s'pas encore un palier de vieillesse XD)
Idem, Ann, si tu repasses dans le coin, bon anniversaire ! Et joyeux non-anniversaire à moi, pour le plaisir. |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 20 Juin - 22:38 | |
| Je suis lààààààààààààà /passe dix minutes sur le forum/ Mon pc est réparé. Mon bébé ;w; Il est bô, il fonctionne tout plein ;w;
Andrea, je veux voir des photos >///<
Quoi?Ohnonmondieuc'étaittonanniversaireErin?/PAN |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Jeu 21 Juin - 0:44 | |
| Salopiote ! ms contente de te voir de retour ^^
Elle les a posté les photos °° ...
/pense à ses 25 moutons de bonheur et sourit comme une conne dans son bureau/ |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 22 Juin - 0:06 | |
| /n'était pas remontée assez loin dans les messages/ Zouli *_*
Erin, va travailler x) /fuit/ |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 22 Juin - 0:43 | |
| D'ici à ce que tu me sortes " ramènes des sous, femme ! " y'a qu'un pas XD J'aime bosser, quand c'est pour ça 8D |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 22 Juin - 9:58 | |
| Ramène les sous femme >8D |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 23 Juin - 3:35 | |
| Voui, zouli comme tu dis *o* Le problème c'est que je veux déjà y retourner maintenant XD
Aimer bosser ? Hum... SATAN ! SATAN ! SATAN ! *sort très loin* |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 24 Juin - 11:47 | |
| Je suis si fière de nous (Je t'avais dit que ce serait pas constructif xD) |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 24 Juin - 12:10 | |
| ! J'adore ! ( même si c'est vicieux car tentant de finir de regarder les deux saisons qui me restent XD ) Moi aussi j'suis fière ! Bravo à nous ! Et un autre pour la route : |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 26 Juin - 2:30 | |
| Y'a ma trombine en dessous de "Membres du mois", comment s'est-elle infiltrée ici ? On laisse rentrer n'importe qui dans certaines sections, j'vous jure... XD Pour le plaisir, vu que c'est "séance gifs" : |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 26 Juin - 4:17 | |
| Pas reçue la Newsletter ? C'était notée dedans en fait xD Hé oui ! promotion canapé, pour ton implication, ta présence et tes conneries \o/ Tout ça, tout ça quoi ^^! Logiquement, y'a un bonus avec, et euuuh ... on a pas encore réfléchi 8D |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 26 Juin - 5:22 | |
| Une newsletter ? Où ça ? Where ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je... (Traduction des élucubrations d'Andrea : Non) Alalala, je savais qu'un jour mon corps mon intelligence, mon humour, ma grandiosité, mon goût pour les néologismes et ma modestie me feraient remarquer ! *s'autobaffe histoire de revenir sur terre* en tout cas merci ! ^o^ Hum... pourrais-je avoir le droit de frapper qui je veux, quand je veux, où je veux, de la manière que je veux même si cela peut presque sembler plus érotique que violent et... Non bon, je vais faire attention avec mon projet de fin d'année, il me fait dire de drôles de choses... |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 27 Juin - 1:00 | |
| J'me disais bien ... /coule un regard vers Loki XD/ j'avais rien reçu non plus. Go boîte mail les gens ! (indésirable, oui oui nous sommes peut-être des nuisibles, sait-on jamais xD) Mdrrr, c'est une option intéressante ! Le jury délibérera bientôt :p (s'il est pas mort sous cette putain de foutue chaleur) |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 27 Juin - 1:37 | |
| Hein? Mais quoi? Mais non? Moi je l'ai reçu. Le compte admin aussi D: Wouat is ze fouq? ><
/va pleurer dans son coin/ |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 27 Juin - 3:07 | |
| Bah moi non °° et j'trouvais ça vraiment étrange qu'il n'y ait que toi qui l'ai reçu ^^', même dans les indésirables nada... T'as peut-être sauter la dernière étape : une fois que tu l'as reçu dans ta boite mail, c'est une newsletter test, 'faut la renvoyer encore une fois ;) Ou alors c'est un gros bug °° Mais c'est pas grave, au pire ça fera rappel ! Verdict les gens, reçue ou pas? XD Où comment deux admins galèrent à se dépatouiller de forumactif... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Première du Nom | |
| |
|
| |
|