|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 7 Mai - 3:12 | |
| La capacité à faire des plans foireux tout en agitant une longue crinière assez merveilleuse pour en faire pâlir de jalousie une mannequin de publicité pour shampoings ? ^o^ |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 7 Mai - 5:25 | |
| Parfaitement 8D sans oublier son regard de crapaud mort d'amour- de douleur quand il dépasse les bornes et le petit cri qui va avec XD
Dernière édition par Erin Mc Faden le Lun 7 Mai - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 7 Mai - 7:46 | |
| Ça en serait presque mignon dis comme ça XD |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 7 Mai - 9:22 | |
| Je vois qu'on parle de moi |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 7 Mai - 9:56 | |
| Vi, on se cotise/s'organise pour t'acheter un Hulk pour ton anniversaire 8D HS : Kill biiillll à la tv |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 7 Mai - 10:00 | |
| Mais pas du touuuuut Oh oh, le Hulk est un formiiiidable animal de compagnie oui ! HS : "Kill Bill" c'est good ça ! Moi c'est "Faut-il y croire", une émission qui parle du surnaturel, et c'est le monstre du Loch Ness ce soir... Le mien, de monstre, c'est un chat qui a décidé que la télécommande était à lui X_X |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Jeu 10 Mai - 8:25 | |
| Allez les gars, 'faut continuer le carnaval o/ et voter sur le deuxième top site ! Dîtes-moi que mon inspiration sera à la hauteur de ma frustration ! ;w; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Jeu 10 Mai - 19:50 | |
| J'ai même voté sur tous les top-sites 8)
On est vachement descendus partout ._. |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Jeu 10 Mai - 23:17 | |
| A voté partout aussi ! Même là où il n'y avait aucun bouton ! Même là où il n'y avait pas de top-sites ! Hum... Oui, je suis fatiguée... X_X |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 11 Mai - 9:37 | |
| Ah bon, c'est faisable ça? 8D |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 11 Mai - 22:57 | |
| Dans un esprit suffisamment dérangé et déconnecté de la réalité... tout à fait ! XD |
|
| |
Alastor Madsen Membre
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Jeu 17 Mai - 6:20 | |
| Tout est possible avec toi, décidément x) Et malgré ta folie, tu me surprendras toujours =w= |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 18 Mai - 22:49 | |
| J'arrive pas à travailleeeeeeeeer ;w; |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 19 Mai - 10:13 | |
| Folie ? Quelle folie ? C'est faux, je suis normale ! >_< Travailler ? Hum... Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier, et puis je fume... ..... Désolé, j'ai tout de suite pensé à cette chanson arf. |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 20 Mai - 4:43 | |
| Non non, mais la folie c'est très bien, faut la préserver, c'est rare de nos jours :o
Ah non, pas fumer D: /degeu/ de l'alcool à la place o/ |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 20 Mai - 23:08 | |
| Mais après je fais peur aux gens aussi... é_è Je n'aime pas fumer non plus, donc alcool... VERY GOOD ! Reprenons : Travailler ? Hum... Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier, et puis je bois...du rhum, encore un rhum, et puis un rhum ! |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 22 Mai - 6:56 | |
| Moi j'prends la clope et le rhum 8D J'en aurais bien besoin, demain réveil à 5h30, oh joie....
( les top-sites nous boudent apparemment >.<)
Un jour ! un jour mon invention verra le jour : piquer le sommeil et l'inspiration des autres /SBHAFF/ |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 22 Mai - 7:56 | |
| Ah non, pas du Rhum D: De la bièèèèèèèèèère \o/ Beaucoup de bièèèèère /bave/ /vivement la fin du blocus/ Tu oserais nous voler notre inspiration? D: Je veux bien faire un échange, mais te laisser tout prendre, ça non Puis j'ai trouvé qqchose d'awesome xD |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 22 Mai - 9:03 | |
| Il est .... Il est .... WHAAAAAAAAAAAA J'adore ! |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 22 Mai - 9:10 | |
| Piquer le sommeil et l'inspiration des autres ? Mais alors avec une contrepartie : tu dois prendre, avec, la relative folie habitant l'esprit de tes victimes... *grand sourire* Attaque mon esprit si tu l'oses ! Mouahaha !
Magnifique le smyley de Loki ! Il serait encore plus parfait avec un smyley de Chibi Hulk lui sautant de dessus avec une effrayante sauvagerie ! *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 22 Mai - 10:05 | |
| - Erin Mc Faden a écrit:
- J'en aurais bien besoin, demain réveil à 5h30, oh joie....
Ah, je compatis, mon réveil sonnera à la même heure ._. Bon, en parlant d'inspiration, j'espère que la mienne sera au rendez-vous vendredi, je (re)prends - avais-je vraiment commencé ? - du service ♥ |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 22 Mai - 22:43 | |
| Hulk est trop parfait que pour être un chibi. N’empêche, j'imagine bien la chose x) "Dieu Chétif". J'ai été perturbée pendant tout le film avec Loki x) Mais Hulk, Hulk! Je pense pas que la folie soit un problème pour Erin 8D James > Oh oui, reprend du service <3 nonjenedevraispasêtreentraindebosser.Jevoispasdequoivousparlez. |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 23 Mai - 9:35 | |
| J'adore la façon de s'exprimer d'Hulk, sa franche camaraderie avec Thor, et sa réponse au plaidoyer mégalomaniaque de Loki... Ahhhhh ce géant vert... Mais trop de folie rend folle la folie, attention ! XD Good décision Mister James ! |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 23 Mai - 10:12 | |
| T'inquiète pas, mon stock de folie contre le tien, que je paris que j'tiens ! XD Et puis attends, si c'est moi qui l'inventes, pas de contrepartie, ça serait totalement contreproductif ! Je serais vil ! je piquerais le sommeil de tout le monde, et transformerait la planète en zombieworld ! Avec un Hulk au milieu, pour faire le tri, bien évidemment. Lui, je le garde en état... évidemment, c'est Hulk quoi <3 /non je n'ai pas fumé, simplement HS complet XD Tant mieux James, c'est une chouette nouvelle ! /ettoiLoki,retournesbosserhistoirederépondreaurp XD |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 25 Mai - 9:46 | |
| Oh oh, tu sous-estime la folie qui peut habiter dans un esprit en apparence si sage et innocent... Ce qu'il est en fait. Oui tout à fait !
Oui mais le Maître du Jeu est cruel, même les pouvoirs que nous nous créons, il les manipule et leur donne des contreparties pour nous tourmenter et... Ouais bon ok, je suis totalement HS moi aussi X_X
Je te conseillerais de faire comme moi pour ça...*s'étire et va s'effondrer dans un coin en ronronnant comme un humain se prenant pour un chat* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Première du Nom | |
| |
|
| |
|