Duals Prescience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Flood Première du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Flood Première du Nom  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 3:12

La capacité à faire des plans foireux tout en agitant une longue crinière assez merveilleuse pour en faire pâlir de jalousie une mannequin de publicité pour shampoings ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 5:25

Parfaitement 8D sans oublier son regard de crapaud mort d'amour- de douleur quand il dépasse les bornes whistle et le petit cri qui va avec XD

Dernière édition par Erin Mc Faden le Lun 7 Mai - 9:55, édité 1 fois
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 7:46

Ça en serait presque mignon dis comme ça XD
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 9:22

Je vois qu'on parle de moi :heart:
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 9:56

Vi, on se cotise/s'organise pour t'acheter un Hulk pour ton anniversaire 8D

HS : Kill biiillll à la tv :joy:
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 10:00

Mais pas du touuuuut whistle
Oh oh, le Hulk est un formiiiidable animal de compagnie oui !

HS : "Kill Bill" c'est good ça ! Moi c'est "Faut-il y croire", une émission qui parle du surnaturel, et c'est le monstre du Loch Ness ce soir... Le mien, de monstre, c'est un chat qui a décidé que la télécommande était à lui X_X
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 8:25

Allez les gars, 'faut continuer le carnaval o/
et voter sur le deuxième top site :sheep: !

Dîtes-moi que mon inspiration sera à la hauteur de ma frustration ! ;w;
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 19:50

J'ai même voté sur tous les top-sites 8)

On est vachement descendus partout ._.
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 23:17

A voté partout aussi ! Même là où il n'y avait aucun bouton ! Même là où il n'y avait pas de top-sites ! Hum... Oui, je suis fatiguée... X_X
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 9:37

Ah bon, c'est faisable ça? 8D
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 22:57

Dans un esprit suffisamment dérangé et déconnecté de la réalité... tout à fait ! XD
Alastor Madsen
Membre
Membre

Alastor Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 6:20

Tout est possible avec toi, décidément x) Et malgré ta folie, tu me surprendras toujours =w=
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 22:49

J'arrive pas à travailleeeeeeeeer ;w; X_x
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptySam 19 Mai - 10:13

Folie ? Quelle folie ? C'est faux, je suis normale ! >_<

Travailler ? Hum... Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier, et puis je fume... whistle

..... Désolé, j'ai tout de suite pensé à cette chanson arf.
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 4:43

Non non, mais la folie c'est très bien, faut la préserver, c'est rare de nos jours :o

Ah non, pas fumer D: /degeu/ de l'alcool à la place o/
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 23:08

Mais après je fais peur aux gens aussi... é_è

Je n'aime pas fumer non plus, donc alcool... VERY GOOD !
Reprenons : Travailler ? Hum... Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier, et puis je bois...du rhum, encore un rhum, et puis un rhum ! whistle
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 6:56

Moi j'prends la clope et le rhum 8D
J'en aurais bien besoin, demain réveil à 5h30, oh joie....

( les top-sites nous boudent apparemment >.<)

Un jour ! un jour mon invention verra le jour : piquer le sommeil et l'inspiration des autres /SBHAFF/
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 7:56

Ah non, pas du Rhum D: De la bièèèèèèèèèère \o/ Beaucoup de bièèèèère /bave/ /vivement la fin du blocus/

Tu oserais nous voler notre inspiration? D: Je veux bien faire un échange, mais te laisser tout prendre, ça non shakefit

Puis j'ai trouvé qqchose d'awesome xD Flood Première du Nom  - Page 7 Loki__d_la_by_manga_lauren-d50h4jk
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 9:03

Il est .... Il est .... WHAAAAAAAAAAAA yess
J'adore ! :heart:
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 9:10

Piquer le sommeil et l'inspiration des autres ? Mais alors avec une contrepartie : tu dois prendre, avec, la relative folie habitant l'esprit de tes victimes... *grand sourire* Attaque mon esprit si tu l'oses ! Mouahaha !

Magnifique le smyley de Loki ! Il serait encore plus parfait avec un smyley de Chibi Hulk lui sautant de dessus avec une effrayante sauvagerie ! *_*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 10:05

Erin Mc Faden a écrit:
J'en aurais bien besoin, demain réveil à 5h30, oh joie....

Ah, je compatis, mon réveil sonnera à la même heure ._.

Bon, en parlant d'inspiration, j'espère que la mienne sera au rendez-vous vendredi, je (re)prends - avais-je vraiment commencé ? - du service ♥
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 22:43

Hulk est trop parfait que pour être un chibi. N’empêche, j'imagine bien la chose x) "Dieu Chétif". J'ai été perturbée pendant tout le film avec Loki x) Mais Hulk, Hulk! :heart:

Je pense pas que la folie soit un problème pour Erin 8D

James > Oh oui, reprend du service <3

nonjenedevraispasêtreentraindebosser.Jevoispasdequoivousparlez.
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 9:35

J'adore la façon de s'exprimer d'Hulk, sa franche camaraderie avec Thor, et sa réponse au plaidoyer mégalomaniaque de Loki... Ahhhhh ce géant vert... :heart:

Mais trop de folie rend folle la folie, attention ! XD

Good décision Mister James !
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 10:12

T'inquiète pas, mon stock de folie contre le tien, que je paris que j'tiens ! XD

Et puis attends, si c'est moi qui l'inventes, pas de contrepartie, ça serait totalement contreproductif !
Je serais vil ! je piquerais le sommeil de tout le monde, et transformerait la planète en zombieworld ! Avec un Hulk au milieu, pour faire le tri, bien évidemment.
Lui, je le garde en état... évidemment, c'est Hulk quoi <3

/non je n'ai pas fumé, simplement HS complet XD

Tant mieux James, c'est une chouette nouvelle :joy: !
/ettoiLoki,retournesbosserhistoirederépondreaurp XD
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 9:46

Oh oh, tu sous-estime la folie qui peut habiter dans un esprit en apparence si sage et innocent... Ce qu'il est en fait. Oui tout à fait !

Oui mais le Maître du Jeu est cruel, même les pouvoirs que nous nous créons, il les manipule et leur donne des contreparties pour nous tourmenter et... Ouais bon ok, je suis totalement HS moi aussi X_X

Je te conseillerais de faire comme moi pour ça...*s'étire et va s'effondrer dans un coin en ronronnant comme un humain se prenant pour un chat*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 7 Empty

Flood Première du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant