Duals Prescience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood Première du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Flood Première du Nom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 6:00

Je veux du frais ! Je veux retourner en Norvège ! Du froiiiiiiid ! >_<

Oh et... nope, toujours rien reçu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 9:33

Étrange, très étrange ... Bon, on va faire le système D en attendant de trouver pourquoi ça pèche °° ...

Déjà l'heure d'aller se coucher ;w; J'suis paaaas une pouuule ! cry ( et j'ai envie de dessiner, ce qui est presque un miracle en soi... Mais bon, j'suis pas sure que des petites scènes caricaturées de mes collègues soient vraiment rentables sur la fiche de paye XD )
Mais migraine aujourd'hui, pas envie que ça recommence demain.
Tu m’emmènes cette fois Andrea ? Moi ne pas supporter la chaleur, et moi habiter dans une cuvette polluée takeover
( Heureusement, ventilo au boulot *-*)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 13:01

Erin Mc Faden a écrit:

( Heureusement, ventilo au boulot *-*)

Ventilo nulle part perso, et je bosse pile sous un puits de lumière.
Et le boss interdit d'enlever la veste U_U.
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 4:42

Ah pas de chance =/
Là, finalement j'aimerais retrouver le ventilo du boulot (même s'il a plu *-*), surprise Mardi dans d'autres locaux ... °°

/lit et trépigne devant les rp commencés chez les enquêteurs yess / Bougez-vous les fesses les gens, et reviiiendez ! J'veux pas être toute seule dans une pièce sombre, avec de sinistres inconnuuus omg

Et les autres, venez sauver la faible et délicate femme que je suis /SBHAFF/
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 5:46

Citation :

Non.

/fuit/
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 7:12

Citation :

Il y a quelque chose d'étrange dans cette phrase... Un manque de crédibilité peut-être ? *fuit à la suite de Loki*
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

The Crown

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 22:26

Vous le prenez comme ça hein? ....

Ma Vengeance sera Terrrriiiible ! Hin hin
https://dualsprescience.frenchboard.com
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 20:53

Désolée, je suis déjà sortiiiiiiie je ne peux pas entendre tes menaaaaaaces whistle
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptySam 7 Juil - 8:05

Hinhin, c'est ce que tu crois Hin hin

Les geeeeeeens, z'êtes partis où ? ;w;
En vacances à vous dorer la pilule, bande de salopiots ?

( Faut voooter , 1er, 4ème et 5ème top-sites reboot \o/)
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 6:01

Si, si, je le jure, je n'entends rien du touuuuut whistle

............*regarde son réveil programmé sur 6H30, le sujet de son projet de fin d'année et la liste de travaux à faire au boulot*........ Vacances ? Quelles vacances ? T_T

(Ok, click click click powa !)
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptySam 21 Juil - 7:51

Je ne sais pas si elle repassera... mais un Joyeux anniversaire à Mileanova \o/
Tu dois déjà être en train de profiter de ta soirée, qui j'espère sera mémorable ! hihiiii
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyLun 23 Juil - 11:36

Chey la FAIM /pan

Batmaaaaaaan il est trop bieeeeeeen >8D /vu en avant-première/
(ouijesuistropcontentequepourcontenirmajoie, fautquejelapartagem'voyez)
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 0:48

Il sort mercredi non ? *-*
/hâte d'aller le voir malgré les critiques de mes cinéphiles de collègues XD /- mais ça ne sera surement que pour la semaine pro' si j'ai du temps ;w;

Courage Andrea, je compatis, de mon côté, je cours après mes jours de congés, envie de voyager ... ms trop peu de temps x_x
Et le peu de connectés me démoralise en plus... /retourne dans son comptage, et ses notices/

ps: votez nondidiou :ahahah XD
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 6:00

Oui oui, normalement il sort mercredi :) Bah, il est bien comme Batman, comme toujours de la part des Nolan, t'as des étoiles plein les yeux après l'avoir vu. Pour ça que j'y retroune jeudi >8D Prévois une belle tranche sur ton horaire, il est long :x

Les vacances arriveront bien un jour. Et le voyage aussi (faut passer me voir /o/) C'est mieux quand les deux sont groupés. (Whai, parce que voyager pour le boulot, c'pas nécéssairement drôle)

Ah, les connectés /pleure aussi/
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 8:54

Désolée pour mon manque de présence arf, cette semaine est chargée avec mon projet de fin d'année totalement chaotique X_X (et vers le 6, vacances ! Je veux, je need, I want, gna !)
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 0:46

Ne t'inquiète pas Andrea, ce n'était pas un reproche du tout. Une simple déception plutôt ... Moi qui pensait les gens plus dispo en été, car en grande majorité fin des études, bah non x_x
A croire que les gens aiment rp quand ils sont surbookés de travail le reste de l'année °° ...
( pis, c'est peut-être qu'une impression, ms il me semble que cette année, l'été est ravageur sur bcp de forums, très peu d'inscriptions ...)

Au fait, c'est quoi ton projet de fin d'année ?^^

Courage en tout cas meow !
/soupire d'avance devant les heures qui restent, la kiné, et le ménage à faire en rentrant ;w;/
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 4:59

Ca me fait penser, l'autre jour je parlais du forum avec mon copain, qui me demandait comment allait l'activité du forum. "Pas top, c'est les vacances." Puis il me répond: "C'est pas top pendant les examens/cours, ni pendant les vacances. C'est quand le bon moment alors?" D'un côté, il a pas tellement tord xD Chacun à son rythme je crois (moi principalement quand je suis surbooké je rp le plus /se souvient d'une belle saison de rp-folie pendant une session d'examen avec son Leo xD/)

/meurt sous la chaleur/
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 8:12

Pour ma part, j'ai une seule semaine de vacances à partir du 6, et le reste du temps, le boulot jusqu'à fin août... et pour enchainer avec la rentrée universitaire T_T (donc j'aurais forcément du mal à être aussi présente que je voudrais arf) je veux une année sans rien pour faire le tour du monde ! Et l'argent qui va avec ! *sort*

Projet de fin d'année : refonte du site web du "Festival Théâtral du Val d'Oise", la home page et toutes les pages intérieures à créer ainsi que la page facebook/twitter... Un gros boulot, et en plus en groupe de 4. Sachant que dans le groupe, il y a une seconde graphiste super sympa mais perfectionniste voir même maniaque, une chef de projet rarement présente et peu ouverte d'esprit, et une seconde chef de projet sans esprit du tout. Bref, j'ai un peu les nerfs, heureusement mardi ce sera terminé *o*

Ah et oui, sur les autres forums aussi c'est assez mort en ce moment, en effet.
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 0:53

Joli projet de fin d'année ^^!

On se cotise pour l'année tout frais payée ? XD

Bah alors les gens... la newsletter est pas passée ?°° vous nous boudez... ? XD
En tout cas, pour ceux qui passeraient, votez !! les top-sites ont été remis à jour hier et aujourd'hui, c'est le moment d'être au top niveau \o/
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 1:25

Eriiiiin, si tu voyais ma chambre. Elle a jamais été autant en bordel qu'aujourd'hui, alors que je suis en plein processus de rangement intensif x) J'ai des cartons et des sacs poubelles plein les pattes, je meeeeeeeeeeeeeeurs x_x

/va voter/ fit la loutre de mer échouée sur son matelas.
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 1:18

Et je suis de retour ! Toujours avec du boulot au quotidien jusqu'à fin août et pas mal de choses à gérer, mais de retour quand même ! XD

C'était un projet de fin d'année très intéressant oui (et qui s'est bien fini heureusement), c'était simplement l'équipe de projet qui était... disons... totalement désorganisée arf.

Oh oui, cotisez-vous ! Je vous aime, peuple de Dual Prescience ! Votez ! Votez pour moi ! *s'baffe*
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 6:06

Les Madsen sont de retour, youhou /o/

C'était comment la Normandie? :)
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 6:56

Le fameux duo de retour ^^ !
Comme Loki, j'espère que tes vacances se sont bien passées ( moi c'est demaiiin soirrr ! *-*) et que le ravalement de façade du forum vous plait.
N'hésitez pas non plus à aller dire bonjour à nos potentiels nouvelles têtes aussi :p

Loki, dis-moi que t'es pas encore morte sous tes cartons :p ...
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 7:10

Heureuse de vous revoir !

La Normandie c'était parfait : une maison isolée, une famille (celle d'un ami) très accueillante et bien vivante, du soleil presque toute la semaine, la plage pas loin, des nuits magnifiquement étoilées, bref, de la détente et un bon moment de décompression <3

Courage Erin, bientôt en vacances toi aussi, profites-en bien également ^o^

Cool, des gens à effrayer accueillir comme il se doit !

Quant au nouveau design, je le trouve vraiment bien, j'aime beaucoup l'ambiance assez sombre et mystérieuse sans en être trop glauque et horrifique, ça m'attire beaucoup *_*
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 8:00

Y a une plage en Normandie? oO /devrait revoir sa géographie française un jour/

Whai, il faut faire la fête aux nouveaux membres. Et surtout les attacher avec une corde pour qu'ils nous quittent pas xD

Non je suis pas morte. Mais connecte toi sur Skype Bourdelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 9 Empty

Flood Première du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant