Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 27 Fév - 6:29
Tiens Loki, j'ai trouvé un reste de courage sous mon lit. Un peu poussiéreux mais ça peut toujours servir !...
J'AI FINI LA PHILO ET LA LITTÉRATURE ! ... et c'était dur.
Plus que trois épreuves, soit 9h de test. XD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 27 Fév - 6:47
Veinarde! Moi, rien que l'SES, une seule de mes six matières, ça me fait cinq heures de devoir :(
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 27 Fév - 7:00
Vous savez, dans notre société actuelle, le Bac est plus où moins un rite initiatique de passage à l'âge adulte, un peu comme la Agogée à Sparte où le combat contre un crocodile en Australie.
Ouais, moi aussi j'aurait voté pour le croco. Mais bon, au moins on risque moins de se prendre un coup de mâchoire dans la jambe ... Je sait pas vous, mais moi j'aurais préféré je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 27 Fév - 7:45
Fallait faire S
J'aimerai bien retourner au lycée ._. Profitez, mes cocos ! \o/
Comment ça, je flood alors que ma fiche n'est pas terminée ?
PS : un jour on se fera une crocodil'party
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 27 Fév - 8:02
Oh, j'ai parfaitement conscience que c'est sympa, le lycée, ne t'en fais pas ^^ Retourne à ta fiches en tout cas, j'attend de voir ce personnage qui promet!
Loki Aiden Admin
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 27 Fév - 8:27
Et en Afrique, tu marches sur les vaches pour devenir un homme.... Je me demande ce que doivent faire les femmes... oO
Whai, le bureau a été rangé entre temps /o/
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 28 Fév - 10:18
Oui oui oui Madame, j'y retourne, j'avance, mais je n'ai absolument aucune idée pour l'histoire, alors elle risque de mettre un peu plus de temps que le caractère/physique à arriver =]
En attendant, je m'amuse avec le thème musical et j'apprends les chansons par cœur *SBAF*
Erin Mc Faden Admin
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 28 Fév - 10:34
J'avoue que les musiques que tu as mis sur la présa' sont au top o/ J'avais déjà les yeux comme ça *-* en entendant placebo, ms plus j'écoute la première, plus je me marre XD
Courage pour ton histoire o/ ( pour te donner plus d'inspi' tu peux penser aux circonstances de l’éveil de son pouvoir, le comment il est devenu ce qu'il est maintenant, autant niveau job que caractère etc ... ) Tu vas y arriver !!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 28 Fév - 11:46
*débarque pour publier de la merde* MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Juste parce que cette pub me fait bien rire <.<
Vous pouvez maintenant reprendre vos conversations :D
*s'enfuiiiit *
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 28 Fév - 12:46
Bonjour (ou bonsoir... choisissez !)
Je cherche la personne qui m'a conseillé ce forum... je viens du forum Rp "Survival Show" (récemment fermé) où une certaine "Asha Alize" (quelque chose comme ça --') a parlé de ce forum-ci, et je voudrais dire merci
Géniale la vidéo ><
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 28 Fév - 20:52
Mouhahaha ! J'ai rajouté une musique 8D D'ailleurs, c'est pas spécialement le type de musique que j'aime (je préfère la première xD), mais étrangement c'est... Addictif. Et puis ça lui colle bien, je trouve =D
J'adore la pub *.* Pour une fois que c'est un truc bien ! *va la rereregarder* *et puis après va travailler x)*
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 29 Fév - 0:32
Nash Sant a écrit:
Bonjour (ou bonsoir... choisissez !)
Je cherche la personne qui m'a conseillé ce forum... je viens du forum Rp "Survival Show" (récemment fermé) où une certaine "Asha Alize" (quelque chose comme ça --') a parlé de ce forum-ci, et je voudrais dire merci
Géniale la vidéo ><
C'est moi \o/ Je suis contente de voir que tu es venu *w*
Je comprends pas bien pourquoi le forum a fermé comme ça, sans avertissement... ;w;
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 5 Mar - 7:01
Yaaaaahooooooooo! Un bon gros message pur flood Il est possible que je sois pris de folie, oui....
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 5 Mar - 12:02
Charlène, il est virtuellement impossible de passer pour une folle dans un endroit (Certes virtuel, mais un endroit quand même) rattaché de près ou de loin à la culture Rôliste ^^
Loki Aiden Admin
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 5 Mar - 12:26
Ann Juniper a écrit:
Charlène, il est virtuellement impossible de passer pour une folle dans un endroit (Certes virtuel, mais un endroit quand même) rattaché de près ou de loin à la culture Rôliste ^^
J'aime /o/ (wesh, à la manière de FB, honte à moi )
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 5 Mar - 13:06
Honte à toi, en effet. On n'utilise pas les codes d'un lieu à l'opposé de l'anonymat dans un contexte par essence multinonyme (Et bam ! Néologisme !)
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 6 Mar - 1:08
Ann, parfois tu me rappelles mon prof de philo et ses conglomérats hétéroclites d'éléments disparates...
;___;
Wesh.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 6 Mar - 5:18
C'est le coté universitaire qui ressort ma chère Paige ^^. Bon, techniquement vus que j'ai pas de doctorat j'ai pas le droit de faire des néologismes, mais bon (Qui a dit que les doctorats littéraires servaient à rien ?.. Bon, c'est pas lourd, mais quand même. C'est un peu un super pouvoir si on y pense.)
Mais ton prof de philo n'a pas eut le bon goût de te montrer le coté fun de la philosophie. Mon prof se ramenait avec des T-shirts genre "Kant, critique de la raison pure since 1781". C'est le genre de prof qui t'ouvre sur des sujets comme l'importance du White Russian dans la mise en place du Nihilisme Nietzschéen. De la philosophie de terrain en somme ... Mais bon, après, je fait partie des gens bizarres qui trouve la sémiologie, la théosophie ou la sophistique psychanalytique dont le vrais nom m'échappe marrantes (Et potentiellement utile. J'ai déjà dragué en dissertant sur le concept de virginité dans le culte Babylonien d'Ishtar et le paganisme Matriarcal en général ... Bon, c'était minable, mais c'est un peu un achievement ... )
Et là Charlène, il est possible que je passe pour un fou en fait ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 10 Mar - 1:44
Pouah, ça c'est sûr que mon prof de philo n'est pas un marrant... ;_; Il change de chemise qu'une fois par semaine... Tiens, faudrait que je lui offre un t-shirt comme ça en fait. La bonne idée 8D
Je peux comprendre que tu trouves la théosophie "marrante", le reste... Hmm... XD Chacun ses goûts hein ! Par contre, draguer avec, c'est spécial x)
*patpat* Pas tellement un fou, mais un original, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 10 Mar - 2:59
Yep, chacun ses goûts ^^. Puis bon, pour ce qui est de la drague, le point positif c'est que si ça marche, tu est sûr que la fille en vaut la peine.
Sinon, bienvenue dans une monde ou on confond l'originalité avec la folie.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 11 Mar - 7:26
Retour des Rencontres Rolistes de Polytechnique. Comme diraient nos amis anglophones, I am so fucking wasted.
Et je ne regrette rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 14 Mar - 7:43
POST QUI SERT A RIEN !!! Mais 667ème post :D Remerciez-moi, je viens d’empêcher Satan d'envahir le forurm
Erin Mc Faden Admin
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 14 Mar - 7:48
C'était moi Satan alors 8D Et cette idée me plait drôlement XD
Mais c'est bien Keith, tu es notre sauveur /SBHAFF/
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 14 Mar - 8:00
Aujourd'hui, j'ai vu une licorne. En vrai. Si si. Promis, c'est pas Nick qui m'a filé une drôle de pilule.
The Crown Fondatrices
Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 14 Mar - 10:05
On pourrait se poser la question XD
JE HAIS LES CODES *retourne péter son câble en ne comprenant pas le bug ...*