Duals Prescience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Première du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 6:29


Tiens Loki, j'ai trouvé un reste de courage sous mon lit. Un peu poussiéreux mais ça peut toujours servir !...

J'AI FINI LA PHILO ET LA LITTÉRATURE ! ... et c'était dur.

Plus que trois épreuves, soit 9h de test. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 6:47

Veinarde! Moi, rien que l'SES, une seule de mes six matières, ça me fait cinq heures de devoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 7:00

Vous savez, dans notre société actuelle, le Bac est plus où moins un rite initiatique de passage à l'âge adulte, un peu comme la Agogée à Sparte où le combat contre un crocodile en Australie.

Ouais, moi aussi j'aurait voté pour le croco. Mais bon, au moins on risque moins de se prendre un coup de mâchoire dans la jambe ... Je sait pas vous, mais moi j'aurais préféré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 7:45

Fallait faire S

J'aimerai bien retourner au lycée ._.
Profitez, mes cocos ! \o/


Comment ça, je flood alors que ma fiche n'est pas terminée ?

PS : un jour on se fera une crocodil'party Flood Première du Nom  - Page 3 852591903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 8:02

Oh, j'ai parfaitement conscience que c'est sympa, le lycée, ne t'en fais pas ^^
Retourne à ta fiches en tout cas, j'attend de voir ce personnage qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 8:27

Et en Afrique, tu marches sur les vaches pour devenir un homme.... Je me demande ce que doivent faire les femmes... oO

Whai, le bureau a été rangé entre temps /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 10:18

Oui oui oui Madame, j'y retourne, j'avance, mais je n'ai absolument aucune idée pour l'histoire, alors elle risque de mettre un peu plus de temps que le caractère/physique à arriver =]

En attendant, je m'amuse avec le thème musical et j'apprends les chansons par cœur *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 10:34

J'avoue que les musiques que tu as mis sur la présa' sont au top o/
J'avais déjà les yeux comme ça *-* en entendant placebo, ms plus j'écoute la première, plus je me marre XD

Courage pour ton histoire o/ ( pour te donner plus d'inspi' tu peux penser aux circonstances de l’éveil de son pouvoir, le comment il est devenu ce qu'il est maintenant, autant niveau job que caractère etc ... ) Tu vas y arriver !! dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:46

*débarque pour publier de la merde* MWAHAHAHAHAHAHAHAHA



Juste parce que cette pub me fait bien rire <.<

Vous pouvez maintenant reprendre vos conversations :D

*s'enfuiiiit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 12:46


Bonjour (ou bonsoir... choisissez !)

Je cherche la personne qui m'a conseillé ce forum... je viens du forum Rp "Survival Show" (récemment fermé) où une certaine "Asha Alize" (quelque chose comme ça --') a parlé de ce forum-ci, et je voudrais dire merci yuuh

Géniale la vidéo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:52

Mouhahaha ! J'ai rajouté une musique 8D
D'ailleurs, c'est pas spécialement le type de musique que j'aime (je préfère la première xD), mais étrangement c'est... Addictif. Et puis ça lui colle bien, je trouve =D

J'adore la pub *.*
Pour une fois que c'est un truc bien ! *va la rereregarder* *et puis après va travailler x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 0:32

Nash Sant a écrit:

Bonjour (ou bonsoir... choisissez !)

Je cherche la personne qui m'a conseillé ce forum... je viens du forum Rp "Survival Show" (récemment fermé) où une certaine "Asha Alize" (quelque chose comme ça --') a parlé de ce forum-ci, et je voudrais dire merci yuuh

Géniale la vidéo ><

C'est moi \o/ Je suis contente de voir que tu es venu *w*

Je comprends pas bien pourquoi le forum a fermé comme ça, sans avertissement... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 7:01

Yaaaaahooooooooo!
Un bon gros message pur flood smile
Il est possible que je sois pris de folie, oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:02

Charlène, il est virtuellement impossible de passer pour une folle dans un endroit (Certes virtuel, mais un endroit quand même) rattaché de près ou de loin à la culture Rôliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:26

Ann Juniper a écrit:
Charlène, il est virtuellement impossible de passer pour une folle dans un endroit (Certes virtuel, mais un endroit quand même) rattaché de près ou de loin à la culture Rôliste ^^

J'aime /o/ (wesh, à la manière de FB, honte à moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:06

Honte à toi, en effet. On n'utilise pas les codes d'un lieu à l'opposé de l'anonymat dans un contexte par essence multinonyme (Et bam ! Néologisme !)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 1:08


Ann, parfois tu me rappelles mon prof de philo et ses conglomérats hétéroclites d'éléments disparates...

;___;

Wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 5:18

C'est le coté universitaire qui ressort ma chère Paige ^^.
Bon, techniquement vus que j'ai pas de doctorat j'ai pas le droit de faire des néologismes, mais bon (Qui a dit que les doctorats littéraires servaient à rien ?.. Bon, c'est pas lourd, mais quand même. C'est un peu un super pouvoir si on y pense.)

Mais ton prof de philo n'a pas eut le bon goût de te montrer le coté fun de la philosophie. Mon prof se ramenait avec des T-shirts genre "Kant, critique de la raison pure since 1781".
C'est le genre de prof qui t'ouvre sur des sujets comme l'importance du White Russian dans la mise en place du Nihilisme Nietzschéen. De la philosophie de terrain en somme ...
Mais bon, après, je fait partie des gens bizarres qui trouve la sémiologie, la théosophie ou la sophistique psychanalytique dont le vrais nom m'échappe marrantes (Et potentiellement utile. J'ai déjà dragué en dissertant sur le concept de virginité dans le culte Babylonien d'Ishtar et le paganisme Matriarcal en général ... Bon, c'était minable, mais c'est un peu un achievement ... )

Et là Charlène, il est possible que je passe pour un fou en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:44


Pouah, ça c'est sûr que mon prof de philo n'est pas un marrant... ;_; Il change de chemise qu'une fois par semaine... Tiens, faudrait que je lui offre un t-shirt comme ça en fait. La bonne idée 8D

Je peux comprendre que tu trouves la théosophie "marrante", le reste... Hmm... XD Chacun ses goûts hein ! Par contre, draguer avec, c'est spécial x)

*patpat* Pas tellement un fou, mais un original, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 2:59

Yep, chacun ses goûts ^^. Puis bon, pour ce qui est de la drague, le point positif c'est que si ça marche, tu est sûr que la fille en vaut la peine.

Sinon, bienvenue dans une monde ou on confond l'originalité avec la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 7:26

Retour des Rencontres Rolistes de Polytechnique. Comme diraient nos amis anglophones, I am so fucking wasted.


Et je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 7:43

POST QUI SERT A RIEN !!!
Mais 667ème post :D
Remerciez-moi, je viens d’empêcher Satan d'envahir le forurm haha!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 7:48

C'était moi Satan alors 8D
Et cette idée me plait drôlement XD

Mais c'est bien Keith, tu es notre sauveur dummy /SBHAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 8:00

Aujourd'hui, j'ai vu une licorne. En vrai. Si si.
Promis, c'est pas Nick qui m'a filé une drôle de pilule.
Revenir en haut Aller en bas
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

The Crown

Messages : 105

Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 10:05

On pourrait se poser la question XD

JE HAIS LES CODES X_x
*retourne péter son câble en ne comprenant pas le bug ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dualsprescience.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




Flood Première du Nom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Première du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: Hors-jeu ::  ~ FLOOD-