|
|
Auteur | Message |
---|
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 14 Mar - 10:24 | |
| Je veux faire qqchose d’extraordinaire /o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 14 Mar - 10:27 | |
| Nouk. C'était un mot qui avait envie d'apparaître ici. Voilà.
Mais sinon, je suis de tout cœur avec toi, Loki ! \o/ tu y arriveras, un jour *pastaper* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 17 Mar - 3:47 | |
| Qui a inventé le week-end à la campagne ? T^T Désolée pour ceux avec qui je rp actuellement, je répondrai aussi vite que possible |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 18 Mar - 12:01 | |
| Courage Paige \o/
/pétage de câble de minuit / "J'veuuuux du chocolat ;w; " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 20 Mar - 4:49 | |
| *Offre plein de cookies au chocolat à Erin* |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 20 Mar - 5:18 | |
| Merci Paige *-* (Même si je devrais pas XD pti craquage de fin d'aprem ) Tu vas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 21 Mar - 5:49 | |
| Derien 8D Ouep, ça va ! Même si j'ai une flemmingite aiguë. Je devrais bosser mais je passe mon aprem à squatter le pc. Loki, comment fais-tu pour rp aussi vite ?! |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 21 Mar - 5:53 | |
| Ahputain4rpenuneaprem *_* Faut bosser pour avoir de bô points à l'école Paige 8D Je sais pas, j'ai des passages comme ça où j'écris. Beaucoup 8D /aime ces jours là/ Si j'avais pas mes crêpes à faire, j'aurais répondu à Erin tient >8D /veut rp encore/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 21 Mar - 5:56 | |
| Omg, 4 rps en une aprem ?... Ouais, mais en fait c'est surtout mon japonais qu'il faut que je bosse, qui ne dépend que de moi et n'a aucun lien avec mon bulletin scolaire... Pourquoi tu répondrais pas à l'event ? |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 21 Mar - 6:05 | |
| Parce que j'y ai pas pensé xD Et que j'avais d'autres réponses qui dataient un peu à faire (mais j'y avais pas pense xD)
Et la, je vais faire mes crèpes, vu que c'est la première fois que j'en fais, c'est une aventure xD |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 21 Mar - 6:47 | |
| (T'inquiètes pas Paige, moi aussi, ça m’effare, et m’effraie XD ) Et bah moi, ça m'arrange pas que tu répondes si vite mdrr XD J'pensais que j'pourrais souffler /SBHAFF/ Donc euuuh, te presses pas pour Erin, pas du tout même XD Et bonne chance pour tes crêpes o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 21 Mar - 7:12 | |
| Moi non plus ça m'arrange pas Erin 8D Soutenons-nous. Yay ! Tu nous fais des crêpes ? Fallait pas ! |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 21 Mar - 15:35 | |
| Pas pour vous, mais si vous en voulez, pas sûre qu'elles soient de première fraicheur quand elles arriveront. Déjà que ça a été la merde pour trouver la bonne cuisson. (On retiendra que les plaques de cuissons dans les logements étudiants c'est de la merde xD)
Ca vous effraie à ce point? ;w; |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 21 Mar - 22:22 | |
| J'vais être à la bourre mais j'réponds quand même :p
Non non, pas tant que ça Loki, c'est juste que c'est pas forcément facile de s'adapter en face ;) Mais après tout, c'est surtout toi que ça regarde, si t'as envie d'attendre et de tout faire d'un coup, parce que ça te va mieux, fais. Juste que nous, on aura jamais la même facilité que toi. Perso, c'est surtout la réflexion qui me prend du temps, être sure de ce que j'décide, comment orienter le truc, noter les répliques qui me viennent en tête à côté, pour ENFIN commencer à écrire XD Mais il m'arrive que certains rp soient plus faciles à écrire que d'autres aussi.
M'enfin, je parle, j'suis pas douchée, et 'faut pas que j'arrive en retard à la kiné, et j'le suis déjà niveau rp /tranche de vie close XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 24 Mar - 8:01 | |
| Bon, faut que je me mette au rp ! Loki, prête-moi ta force !
Qui m'aime me suive /o/ *kof kof*
|
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 24 Mar - 23:51 | |
| /prête sa force/
(Bah, t'en as déjà fait un 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 25 Mar - 2:54 | |
| Voui, plus que deux ! (Càd toi et l'event) J'aime faire des listes de choses à faire pendant le week-end. Mais étrangement rien n'est jamais rayé le dimanche soir... |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 25 Mar - 6:15 | |
| Oui, mais le dimanche soir, il reste le soir, nope? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 25 Mar - 7:04 | |
| Oui, j'avoue mais... Le soir y a toujours un truc débile qui passe à la télé 8D
(J'ai commencé ta réponse /o/)
|
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 25 Mar - 9:52 | |
| Ah, la téloche, mon pire ennemi D:
Zyva, tu peux le faire \o/ /doit encore répondre à plusieurs rp /pleure// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 26 Mar - 7:05 | |
| ... J'ai pas réussi. 8D JE HAIS LES CONTRÔLES DE GÉOGRAPHIE. |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 26 Mar - 8:34 | |
| BOUHOUHOU.
OMG, la géographie... J'étais vraiment nulle là-dedans xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 27 Mar - 4:03 | |
| En plus le professeur nous demande de lever la main pour le sujet qu'on préfère avant le contrôle. "Europe ?" 3 pauvres mains se lèvent. "Asie Pacifique ?" 20 mains. Bien sûr il nous a mis l'Europe. Je hais les profs. ♥ (En passant j'ai pas levé la main, je savais ce qu'il allait faire cet empaffé xD)
Je veux rp mais je veux aussi regarder The walking dead... Quel choix difficile... ;_;
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 27 Mar - 9:48 | |
| YEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!
... Mes excuses. J'en ait fini avec mes bouclage/exposés/découpages. Donc je peut RP, donc je suis heureux ^
Sinon Paige, tes prof sont globalement plus du genre universitaires frustrés que du genre pédagogue j'ai l'impression. |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 28 Mar - 1:24 | |
| J'ai l'appaaaaaaaaaaaaaaaaart /danse de joie et de tout autre expression de bonheur *_* / |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Première du Nom | |
| |
|
| |
|