Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 13 Aoû - 8:08 | |
| Ba j'étais pas loin de Dieppe, à une dizaine de kilomètres de la plage, donc oui XD (bon, des galets à la place du sable, mais c'était bien quand même).
Séquestrer des membres, quelle bonne idée <3 |
| | | Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 18 Aoû - 22:24 | |
| /continue sa propagande /
MESSAGE A TOUS : s'il vous plait, cochez "oui" dans votre profil ( préférences) à recevoir les newsletters du forum, meilleur moyen d'être au courant ( et nous, de ne pas suer pour rien xD ) |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 19 Aoû - 7:43 | |
| Double post, ms osef j'ai le droit, j'suis la big boss xDD YOUHOUUU ! mon contrat a été renouvelé !!! Du boulot sur pour 6 mois \o/ ( et donc nouveau pc en vue, héhé ! XD) |
| | | Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 19 Aoû - 10:51 | |
| Ah en effet, en cochant "oui" ça va mieux marcher sans doute XD
Félicitations Erin ! ^o^ C'est quoi comme boulot ?
Note : Maudite chaleur, ma chambre est un sauna, c'est un enfer sans les jolies flammes qui vont avec... |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 19 Aoû - 11:01 | |
| Mercii ^^ C'est un boulot d'employée de bibliothèque. Bon, pour l'instant concrètement je ne suis pas en contact avec les bouquins et le public ms j'espère bien trouver un job fixe. Là, je suis chargée de vérifier des fichiers, livres numérisés par Google après qu'ils soient scannés. Qu'ils soient lisibles, propres et prêts à être insérer dans notre base de données. Ce n'est pas hyper passionnant, mais j'apprends quand même ( notamment comment torturer correctement un hérétique XD ou la véritable histoire de Pocahontas et John Smith en vieux français par ex XDD ) donc ça compense un peu ^^ Un jour, j'bosserais dans un rayon BD \o/ ( oui, j'sais, y'a un fossé entre les livres anciens et la bd ms bon... XD) Je plussoie pour la chaleur u_u, c'est une horreur ... Impossible de dormir ! Heureusement, 'me reste encore un petit jour de 'vacances'... mardi retour dans le bureau sans clim' ps : Je commenterais ton intro aussi, 'faut que je relises pour m'y imprégner plus, et j'oublie pas non plus notre rp ;) J'suis simplement faible devant The Last story XD |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 19 Aoû - 22:52 | |
| Ce n'est pas peut-être pas intéressant au début, mais en évoluant, tu peux finir par être en réel contact avec les livres et les lecteurs, en effet. C'est le genre de boulot qui me plairait, travailler dans une bibliothèque, mais je serais trop tenté de passer mon temps à lire tous les livres disponibles XD
Mais en tout cas c'est bien si tu peux encore bosser là-dedans (et le pied si tu parviens à bosser dans un rayon BD, mais là aussi, la tentation serait très grande :p)
J'ai dormi que deux heures cette nuit à cause de la chaleur, youhou \o/ (heureusement, j'ai un ventilateur au bureau, donc je te souhaite bon courage toi arf)
Pas de soucis XD Je comprends parfaitement ! (Je suis faible devant... les étoiles et les nuages. Oui, un rien me distrait arf) |
| | | Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Ven 24 Aoû - 9:57 | |
| BOUM CHIKA WA WA
/repart comme elle est venue/ |
| | | Alastor Madsen Membre
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 26 Aoû - 0:15 | |
| Je suis reviendu ! J'étais avec mes victimes, vous m'excuserez u_u
Bon bah pour l'Event du coup j'attends le pnj ou j'dois faire un post ? *est complètement perdue*
Et pi finon faut qu'j'réponde à ma soeur un jour quand même .<.' |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 26 Aoû - 8:27 | |
| Notre psychopathe préférééééé Pour l'Event, hum, entames le post, et je ferais surement interagir un pnj ;) En fait, le ps était juste pour te dire qu'on n'avait oublié que tu devais finir par squatter les topics avec les z'autres, ( déjà ma petite idée pour les dispatcher) Donc, fais fais ^^ 'Faut que je réponde à ta sœur aussi ^^' /rattrape petit à petit son retard niveau rp, |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 1 Sep - 22:43 | |
| Haha, mes p'tits bouts !
Bon, je suis VRAIMENT de retour. Je m'en vais RP maint'nant ._. *se flagelle* Je ferais donc un post pour l'Event, mais j'espère ne pas faire trop de bêtises ! '^' |
| | | Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 1 Sep - 23:39 | |
| C'EST PARCE QUE JE SUIS PLUS LA QUE TU RATTRAPES TON RETARD EN RP. TU VERRAS QUAND JE SERAI DE NOUVEAU LA D: Oui, je suis chez mon copain là, j'en profite. Y a pas de miracle, malheureusement.
Whai, Alastor is back /o/ C'est bien de vouloir rp, faut le faire >8D |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 2 Sep - 1:04 | |
| Loki s'énerve xD Je ne m'énerve pas, je m'emporte. NUANCE.
Bah ça y est j'ai répondu à ma soeurette hé : D Bien qu'y ait beaucoup de blabla pour rien ;O; Je ferai le post pour l'event prochainement è_é/ *mode motivé activé* =W= |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 2 Sep - 1:52 | |
| Joyeux retour mon cher frère, et d'une bien belle manière avec ce joli post que tu m'offres, je t'en remercie chaudement ^o^ |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 12 Sep - 7:34 | |
| De rien ma soeur .3./ J'aime te faire plaisir ♥
Bon, ce soir ou demain, SÛR et CERTAIN, le post pour l'Event sera fait. Juste que là j'suis en plein dessination de pages *W*
Et finon, y a pu personne qui passe par ici ? :O |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 12 Sep - 10:28 | |
| Dessines, dessines *-* ! ( faut que je m'y remettes aussi tiens... :p) En tout cas bon retour sur ton terrain de jeu 8D Pour les gens, on devrait battre le rappel a la fin de la semaine, on attendait un peu, vu que c'est la rentrée pour pas mal de monde °°... ( Chanceux ! avec leur 2/3 mois de vacances ) Bref, comme toi, j'espère que certains quitteront le drap "fantôme" XD D'autant qu'on a encore pleiiins d'idées et de choses à vous faire découvrir/faire/subir ( Sinon, c'est net, je prend le fouet ! ) |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 15 Sep - 10:56 | |
| Hihi :3 (Ah tu dessines aussi ? *O*)
Merciiiii je vais pouvoir torturer ♥ Oui c'vrai, mais comme j'ai pas d'reprise moi j'me rends pas compte ._.
SUBIIIIR SURTOUT 8D Avec le fouet ! :D
En tout cas, je lutte pour ne pas me faire pleins de DC et de m'inscrire sur d'autres forums, parce que comme ils sont tous un peu morts en c'moment... Mais faut pas que j'me fasse avoir sinon quand l'activité va reviendre, bah je serais dans les boulettes de mon lapinou ;A; |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 15 Sep - 11:42 | |
| Je dessinais pour être exacte, mais là j'ai pas mal d'idées, de "flash"/scénettes sur des dessins liés à des personnages rp notamment 'Faut juste que je prennes mon courage à deux mains et que je m'y remette depuis le temps... ( Tu me montrerais ce que tu fais ? *-*) Je risque de criser un peu sur les débuts, ms bon ça me titille de plus en plus xD Pour le coup des DC, j'comprends bien, j'me retiens aussi ( je n'arrive déjà pas à tous les boucler... alors XD ) après, si vraiment t'as une super idée, ou un coup de cœur pour un perso...Mais oui, 'faut bien réfléchir au temps que tu as à consacrer dessus après le temps de création etc... C'est le début d'année scolaire, vois comment tu t'organises et avises. Ou tu te fais un fichier avec "tous les personnages qui ne verront peut-être jamais le jour" XD pour ne pas perdre tes idées. (Enfin, c'est toujours ce que j'me dis... a part quand Loki me fait craquer, HEIN ? xD ) On voudrait tout jouer *-* J'aime mon weekend prolongé, 'faut juste que je me bottes le cul pour rp/dessiner/faire les dossiers. /tends le fouet à Alastor : un pti coup pour me forcer ? /SBHAFF/ |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Sam 15 Sep - 23:57 | |
| Haaaan, si tu fais tes p'tites scénettes, faudra absolument que tu les postes *O* Ne perds pas le dessin siteuplééééé ;A; (Euh, oui si tu veux, je peux te montrer par MP éuè J'aimerais bien voir les tiens en échange ♥) De criser ? XD Pourquoi ?
Oui, j'crois qu'on est tous pareils en fait ;___; Nan mais là ça craint trop, faut PAS que j'en fasse. Vraiment. Pas bien. Vilaine ._. Pi un fichier faudrait ouais mais j'ai la flemme. J'garde tout en tête moi, puisque beaucoup finissent en OC donc ._. Et comme now j'dessine mes perso sur les forums bah .___. (Ah toi aussi t'en as qui te poussent à faire quinze mille persos ? ._. je connais, je compatis xD)
Hihi :3 Allez, bouge toi le cul ! *Prend le fouet et /SCHLACK/ Eri-chou* Nyhihihihihihi ♥ DESSINE/FAIS TES DOSSIERS/RPPPPPP <8D |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 16 Sep - 0:12 | |
| J'essayerais oui de vous montrer les quelques strip oui ^^ Pour l'instant, rien de fait, si c'est la disposition légère des personnages, et des notes prises dans le bus - vasy dessiner dans un bus à 60 km/h XD ( et ok pour l'échange par mp :p ça va me pousser d'autant plus à reprendre le crayon !), ce qui serait vraiment top c'est que j'arrive à les encrer sur pc, plutôt que sur papier. Mais pour l'instant, à part la tablette graphique foireuse de mon père >.<... M'enfin, on fera le système D avec mon coupain toshop XD La crise, c'est plutôt parce que j'ai l'impression d'avoir perdu bcp d'assurance, de technique, dans le dessin en lui-même. Je doute beaucoup de ce que je suis encore capable de faire. J'ai arrêté pendant 4 ans dc ça va faire un peu mal, et il risque d'y avoir pas mal de papiers froissés, de ratures ^^' Bientôt on inventera la "ceinture de chasteté pour rp" XD Révolutionnaire, elle vous empêche de vous disperser sur différents forums, et ainsi vous évite d'être débordé et ne plus savoir choisir. Avec la CCPR, vous retrouverez goût à la raison 8D/SBHAFF/ Aiiiieeuuuh , Oui grand Céreal' Killer, je vais m'y mettre ! ( en plus, j'ai convaincu la petite soeur de faire le ménage ce weekend HINHIN ) 8D |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Dim 16 Sep - 9:18 | |
| Merci ! :) Ah j'ai déjà dessiné dans l'bus moi aussi, c'funky 8D j'dessinais des gens parfois, y m'regardaient bizarres ._. (Oki ! : D je t'envoie quelques trucs que j'ai sur mon ordi, autant dire pas grand chose à part des pages...) Haw noooooeeez, favorise le tradi, pas le digi D:> C'plus agréable d'encrer à la main ♥ Toshop est mon ami aussi pour certaines choses ! Oui, les débuts vont être difficiles, mais je suis sûre que tu seras surprise ! Faut juste te refaire la main. Je pense que c'est comme le vélo, que ça ne se perd pas. De mon point de vue du moins. Après j'sais pas vu que je dessine depuis la maternelle et que j'ai jamais arrêté ._. xD Pi si tu rates, c'bon signe, tu t'amélioreras vite ! Tu connais les bases non ? Alors pas d'soucis !
Han j'adore le principe XD Faut faire la pub x3 On va dev'nir riche 8D
Mwahaha, tu es puissante, femelle, j'apprécie ça : D
Sinon moi j'arrive pu à dessiner depuis deux jours ._. |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Lun 17 Sep - 23:53 | |
| J'imagine très bien XD Ces curieux.... >.> Mais bon, là ce matin ça bougeait trop xD Tiens d'ailleurs niveau encrage, t'aurais des conseils par rapport à des feutres/pinceaux spéciaux ? parce qu'encrer au pinceau de calligraphie, c'est pas toujours facile, et j'serais bien capable de bousiller mon boulot ( 'pour ça que j'encre très rarement, voir jamais). Niveau technique, hum ^^', j'ai appris toute seule, petite, donc même si j'ai les bouquin etc... j'ai toujours fait un peu au feeling, ce qui fait que ça respecte pas toujours niveau perspective, proportion etc... Bon, j'ai commencé dimanche... ça va, pour l'instant xD Même si je pense que je me rachèterais un petit carnet à trimballer dans le tram pour m'exercer sur des croquis vite fait xD Je télécharge Scribus ce soir, et je te la fais, ta pub 8D Mais merci, Homme ! /aime être puissante /SBHAFF/ / Perte d'inspiration ? hésitation ? Tu veux qu'on se donne un thème et qu'on essaye de se booster ensemble ? xD Sinon... j'ai la dalle, j'ai sommeil. J'veux rp, retourner en jour de congé ... OUIIIINNNN Et les autres, cette rentrée ? *gros sourire sadique* |
| | | Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 18 Sep - 0:34 | |
| /saute sur Erin, lui fout un sac sur la tête, creuse un trou, la fout dedans et rebouche le trou/ Je propose un theme: MOI |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 18 Sep - 0:53 | |
| /gueule, déchire le sac et fout Loki dedans :p/ J'ai le droit d'avoir une micro-satisfaction non ? XD ps : courach'! Ça va les chevilles ? XD 'Faut voir ce qu'en dit Alastor ( va falloir que je te trouve un surnom, un raccourci .... XD ) mais si c'est "imaginer comment tuer Loki" j'suis sur qu'elle est gagnante |
| | | Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mar 18 Sep - 8:46 | |
| On ne tue pas Loki. Loki est éternel. Loki se fait péter la gueule par Hulk... Ah non, c'pas le bon univers xD
Oui, mes chevilles vont bien, c'est gentil de t'en inquiéter 8D
Introduction au chinois aujourd'hui les gens. PWOOT PWOOT. J'ai la puissance o/ Puis elle nous a parlé d'un stage à faire a Pékin pendant les vacances d'été. J'ai comme l'impression que ça a mit l'eau à la bouche de plusieurs personnes (dont moi xD) |
| Sujet: Re: Flood Première du Nom Mer 19 Sep - 9:55 | |
| La prochaine fois que Loki emmerde Erin en rp, j'invoque un Hulk C8 Mais de rien,'faudra pas que la deception te les fasse éclater <3 Tu vas... nous abandonner l'été prochain ? ;w; Ouiiiiiinnnnnnnn j'pourrais me faire une petite place dans ta valise ? xD De tte façon, j'viendrais squatter avant, je t'attache à un poteau si jamais on a plus de nouvelles <.< Mais j'espère que t'auras l'ocaz de le faire, même si j'pense qu'il y aura beaucoup de monde au portillon xD Ally'-chou, demain, je tente de dessiner dans le bus ! >.< Ça va plus, j'pense au rp, sous toutes ses formes en comatant devant mon pc au lieu d'être concentrée sur mes notices... c'est un coup à ce que j'plante le logiciel ça XD Bref, petit carnet de croquis trouvé ou pas, Tayo o/ /reflexione/ "Ally-chou, pinguues, Al' ( si j'raccourcis dans l'autre sens, on va avoir une plaie d'asgardien XD), ça te convient comme surnom en plus du très célèbre Cerealz' Killer ? xD " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Première du Nom | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|