Duals Prescience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Première du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptySam 22 Sep - 5:17

BOUHOUHOU! Madame Sunderland me fait mal au coeeeeeeeeeeeeur /retourne pleurer dans son pled/

Non je vous abandonnerai pas. Parce que vous serez toujours dans mon coeur 8D (Pis faut voir si les firewall de Pékin me laisserons aller sur Forumactif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 21:16

It' raining men \o/. Ah non, it's raining tout court ;w;

&Chey vous, quel temps fait-il? (On rigole pas, le jour où mon dentiste a commencé à parler de la météo avec moi, j'me suis dit que c'était une gentille femme. Y a comme un lien qui s'est crée /pan )

OHPUTAIN, ce fut mon 300ième message /O/
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Madsen
Membre
Membre

Alastor Madsen

Age : 31 ans
Messages : 38

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 1:01

Aaaaw, désolée, j’étais en retard pour mes rendus .___.’ xD

Donc ! Des conseils ? Moi j’utilise un pentel personnellement pour encrer. Ca fonctionne avec des cartouches, mais tu peux très bien tremper ça dans un pot d’encre : ) Après tu peux utiliser des pinceaux, mais là, tout dépend de quel style tu aimes (souple, dur etc). Pour encrer les « contours », j’utilise des stylos « micron » qui s’usent aussi vite qu’ils sont bien (et ils s’usent très vite ._. XD). Y en a de toutes les tailles en plus ! Après tu peux prendre un Sakura pen blanc, ça peut faire de chouettes effets :3
Bah, ça s’rattrape vite les erreurs de proportions. Il est pas trop tard pour revoir quelques bases anatomiques. Moi y a encore pleins de choses que je fais au feeling (comme pour certains muscles), mais j’apprends tous les jours !
J’ai un carnet plus petit que des cartes postales ! Facile à emporter ! : )

Sinon mon inspi’ part et revient xD mais je veux bien faire le dessin sur le thème de « comment tuer Loki » xD

T’as dessiné dans l’bus du coup Erin ? ‘^’
J’adore mes surnoms, ils sont très mignons, ça me va très bien 8D *gueule d’ange*

La chance Loki si tu y pars ;W ;

Ici il fait moche puis beau puis bon, puis pluie ._. PUIPLUI c’trop fun à dire xD

PS : Oh gawd, j'avais même pas vu la réponse trop classe à l'Event *-* Je vais m'y mettre, Andrea aussi >< juste que j'étais vraiment très très en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 4:04

Je double posterais tout à l'heure, mais osef
Contente de te voir de retour, Aly' ! Je te raconte mes déboires en rentrant.

Loki, tu m'as portée la poisse, tu le sais ? XD
IL PLEUT et je n'ai pas emmené mon pépin ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyLun 8 Oct - 19:06

Oui, bon, après reçu la nouvelle du montant approximatif pour le séjour, j'suis pas si sûre d'y aller xD Chey vrmt très très cher ;w; Trop même. /fait un geste d'adieu à la Chine/

Aya > Je le sais >8D
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Madsen
Membre
Membre

Alastor Madsen

Age : 31 ans
Messages : 38

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 2:15

J'attends toujours tes déboires Erin è__é

Oh dommage, même si t'économise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

The Crown

Messages : 105

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptySam 20 Oct - 3:06

Ce soir, les déboires, Aly' ;)
En plus, j'ai tt scanné, pour bien illustrer :p

/fuck, pas changer de compte/
Revenir en haut Aller en bas
https://dualsprescience.frenchboard.com
Alastor Madsen
Membre
Membre

Alastor Madsen

Age : 31 ans
Messages : 38

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptySam 27 Oct - 10:43

._____________. Deaaad, the forum is deaaaaad, and the membres aussi ;[]; Enfin, les rescapés aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptySam 27 Oct - 13:10

Un peu oui ;w; Mais nous n'abandonnons pas ! >.<
(En plus, j'ai reçu une critique très constructive de Never Utopia *siffle Loki* xD)
Perso, j'ai des soucis familiaux... donc c'est très chaud pour gérer en ce moment... =/ mais je ne pense vraiment pas encore que la situation est perdue ^^!


*revenue de la Yaoi Yuri con' *-* ... ou se demander où mettre ses posters de personnages en position, disons, suggestive XD de façon discrète dans sa chambre 8D
/porte monnaie qui en a pris un coup dans l'sion ;w; ... mais ça valait franchement le coup, et l’auto-publication, la collaboration ça donne envie :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 1:03

Whi il est mort, on y travail /Va chercher la pelle/ NON JE DÉCONNE.
Bon, c'est de ma faute s'il crève, je sais ;w; Je sens que je vais enfilé ma combinaison de recruteur pwoot pwoot. Alastor. On a besoin de sang neuf. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Madsen
Membre
Membre

Alastor Madsen

Age : 31 ans
Messages : 38

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 2:25

J'espère bien, naméoh ! D:<
(Ah oui ? Raison d'plus pour le faire revivre !)
Oh ma choutte : ( J'espère que ça va s'arranger... Si t'as besoin de parler je suis là ! '^'

Oh je compatis, moi j'peux pas les accrocher 8D Bon courage XD
Tu parles d'un Fanzine ? : )

Loki > Je vais tenter de faire de la pub moi aussi ! Hors de question que le forum tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyMar 30 Oct - 10:07

Merci de ton soutien Al' <3 C'est gentil !
Demaiiin, vacances dans le sud *-* , mais on vous prépare un joli mp pour vous rassurer, vous dire ce qu'on prévoit itou itou, histoire de vous tenir au courant des projets pour DP, mais surement pas avant la fin de semaine, car j'suis pas sure d'avoir accès au pc comme j'veux ( et puis si j'vais voir mes amis, c'est pas pour être co' XD) donc je préfère attendre d'être rentrée.


Et oui, sinon je parlais d'un Fanzine, j'ose pas en fait, mais je pense que peut-être si un jour, j'suis satisfaite de ce que j'écris/dessine, possible que je demande à en intégrer un, comme Twin Lilies par ex.

Et ouii, faites de la pub autour de vous, votez au top-sites \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 4:52

Bwaaaah, ça m'agace. Y a des ateliers d'écritures proposer tous les mardis dans ma ville. POURQUOI FAUT-IL QUE J’AIE COURS? Bouhouhou. Bon, c'est du chinois, donc ça compense. Mais je suis frustrée pour le coup >_>

Ah, les vacances... Moi j'ai juste envie de dire aux gens de bien en profiter avant de devoir revenir à la réalité du travail. Niark. (Oui, c'est la vengeance de ceux qui n'ont pas droit à des congés.)

Je connais pas Twin Lilies, c'est quoi? '.' (En parlant de tops, tu sais quel forum j'ai retrouvé sur le premier top Erin? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 1:02

Parce que tu as la poisse. Parce que ça te permettra de mieux rp /SBHAFF/

Ouii, bah j'en profite, parce que moi, j'ai pas 2 mois de vacances en été *tire la langue*
Ça caille, mais c'est tranquille, calme, et c'est ce qu'il me fallait ^^ :gpr:
Je ne pense pas à lundi. Je ne veux pas y penser >.<

Twin Lilies est un fanzine Yaoi Yuri réversible. D'un coté du mag, tu as des histoires (fanfic originales, strip, dessin) gay, et si tu retournes et le lit à l'envers, c'est lesbien. J'adore le concept *-* !

( je vois pas ... Slumberland ? °° ils sont tjs dans les top dtf... /donne sa langue au chat/)


poutous
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 5:40

OMG. Tu as internet \o/

Deux mois de vacances? Je ne vois pas de quoi tu parles 8D (J'ai de plus en plus de chances d'aller en Chine en plus à cette période /o/ )

Hu Hu. Ca a l'air intéressant toussa *_* Mais on a pas de yaoi/yuri con chez nous X_x Par contre, demain, JE /o/

(Seaside 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood Première du Nom  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Première du Nom    Flood Première du Nom  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Première du Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: Hors-jeu ::  ~ FLOOD-