Précisions
Enquêteurs :Que savons-nous sur les disparus ?Pas grand-chose. Vous vous rappelez de la dernière fois que vous avez vu le disparu, les projets qu’il avait pour la journée. Si vous connaissez assez bien le disparu, vous connaissez ses trajets et pouvez déterminer approximativement l’endroit où il a été kidnappé et l’heure de son enlèvement. Pour le reste, tout est entre les mains de la police.
Que pouvons-nous faire ?Vous pouvez faire intervenir des PNJ, demander aux admins de s’en mêler (ils le feront sans aucun souci). Interroger les passants, poser des affiches, chercher vos connaissances qui pourraient avoir certaines facilités pour trouver un indice (détective privé, informateur, etc.)
Arriverons-nous à les trouver ?C’est au choix des maitres du jeu. Des indices seront livrés petit à petit pour vous permettre de trouver les disparus.
La police dans tout ça ?Scotland Yard est dans une impasse, par le peu de preuves à leur disposition et également par le nombre de disparus. Ils font tout leur possible pour attraper les kidnappeurs, qui sont de toute évidence très prudent. Les informations dont la police dispose, elles vous ont déjà été transmises. Les forces de l’ordre ne seront en aucun cas un barrage pour vos investigations, à condition que vous respectez la loi.
Comment nous organiser ?Vous pouvez discuter entre les membres du groupe enquêteur dans la section appropriée. Vous serez en groupe de plusieurs joueurs. Nous rappelons que nous demandons un minimum de 10 lignes par rp. Vous pouvez commencer le rp où vous le voulez dans Londres ; les maitres du jeu vous guideront par la suite.
____________________________________
Disparus :
Où sommes-nous ?Dans une grande pièce, les murs en papier peint, du parquet sur le sol. Vos mains sont attachées à l’aide de colsons, téléphone et portemonnaie absents. Vous ignorez votre localisation précise. Parfois, vous entendez des morceaux d’une discussion qui se tient de l’autre côté du mur, ou le moteur d’une voiture. Vous n’êtes pas seul dans la pièce, répartis par groupe de 5 (joueurs et PNJ).
Nos pouvoirs ? (pour les Duals)Étrangement, vous n’arrivez pas à les utiliser, votre sens le plus affiné est également amoindri. Vous supposez que cela est dû au produit que cet homme cagoulé vous a injecté dans les veines. Actuellement, vous êtes comme des humains normaux… presque.
Les kidnappeurs, qui sont-ils ?Vous n’en avez aucune idée. Les rares fois où ils vous font l’honneur de vous visiter, c’est pour vous donner de l’eau et vérifier que vous êtes toujours bien attaché. Ils n’hésitent pas à utiliser la force pour ceux qui se montrent récalcitrant.
Que faire pour survivre ?Vous pouvez interagir avec les autre kidnappés PNJ et attendre, jusqu’à ce qu’une erreur se glisse dans le comportement des malfaiteurs (joués par les maitres du jeu). Saurez-vous en profiter ?
Nous n'avons pas forcément pensé à toutes les questions, donc n'hésitez pas soit ici, soit par mp.