|
Auteur | Message |
---|
Loki Aiden Admin
| Sujet: Event Carnaval Lun 5 Mar - 11:17 | |
| Salut les choupis /o/
Je propose que ceux qui veulent participer à l'Event donnent leur avis ici, qu'on en parle et qu'on trouve un moyen pour que les persos se croisent. Ca pourrait être marrant, et ce n'est pas la fête tous les jours dans les rues de Londres >8D Erin et moi répondrons aussi aux questions que certains se posent si nécessaire.
Des tentés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event Carnaval Lun 5 Mar - 11:28 | |
| J'en serais volontiers, faut bien vous surveiller, chenapans u_u. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event Carnaval Lun 5 Mar - 20:51 | |
| Et moi aussi ! (quand j'aurai fini mon histoire. Ce week-end ! \o/) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event Carnaval Mar 6 Mar - 4:44 | |
| Et moi donc~ James => Bon courage pour finir ;D *rassemble ses idées pour l'event* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event Carnaval Mar 6 Mar - 4:59 | |
| Comptez sur moi également. Il serait déshonorant pour Ann de manquer une bonne beuverie ^^ |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Event Carnaval Sam 10 Mar - 0:33 | |
| Comme je vais gérer The Joker pour le match d'impro' et ailleurs -héhé- , je ne m'y inscrirais pas pour celui-ci mais j'suis dispo pour un petit rp à côté ^^ ( le lancé de crêpes me disait bien, ou un concours stupide)
N'hésitez pas à énoncer vos idées ou tout simplement dire, logiquement, dans quelles circonstances votre personne serait embarqué dans les activités du Carnaval. Ça vous facilitera peut-être la mise en place, et l'inspi' o/
Personnellement, Erin peut être là-bas pour des tas de raisons, accompagnée ou non : coup de main accepté, simple curiosité ou justement parce qu'elle n'arrive pas à dormir avec tout le boucan que ça fait, contact nécessaire avec un de ses indic's/partenaires de trafics etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event Carnaval Sam 10 Mar - 12:00 | |
| James va profiter de la fête pour trouver un peu d'occupation (parce qu'il s'ennuie parfois, 'voyez xD). Je le vois bien du genre à participer/profiter à fond, il doit aimer se déguiser :D (j'adoooore les costumes *petit fouetté de main*) Et puis il en profitera sûrement pour repérer de nouveaux clients potentiels, tant qu'à faire. |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Event Carnaval Ven 16 Mar - 6:43 | |
| J'me suis lancée à ouvrir un sujet ici ouvert à tous, si vous en avez l'envie ;) Vous êtes libre d'y apparaître et d'y partir un peu comme vous voulez, tant que c'est dynamique et logique o/ ( Bon, j'ai pas réussi à faire moins de lignes, vu que c'est mini 10, mais j'essayerais XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event Carnaval Dim 18 Mar - 11:20 | |
| Après un rush sur Mass Effect 3, une fin décevante et une prière pour que la théorie de la fin véritable en DLC soit vraie, Jon rejoint ce carnaval.
Oui, j'ai eu un week-end chargé :P |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Event Carnaval Dim 18 Mar - 12:00 | |
| Ravie de te voir participer ! Et ne te gênes pas si tu veux aussi participer à l'éppreuve du match d'impro, il nous manque encore du monde pour faire des équipes dignes de ce nom ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event Carnaval Sam 7 Avr - 9:34 | |
| Après grande lecture et grande réflexion, je participe à l’évent \o/ Je savais pas si je devais poster là, mais du coup je l'ai fait.
Etant donné que Caleb n'est pas vraiment du genre à participer à un tel remue ménage je ne participerai pas au Match D'impro >< Mais je veux bien répondre au sujet en commun ! Et faire quelques réponses histoire de faire parti du décor !
Je pense répondre demain au sujet, donc postez postez ♥ |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Event Carnaval Sam 7 Avr - 10:28 | |
| C'est toujours bien de l'annoncer o/ Pas de soucis pour le match' d'impro', tu es libre d'insérer le contexte du Carnaval dans tes rp, poster dans un des topics commencés ( là, je t'aime, j'me sentais seule mdrr ) XD Bref, 'fais-toi plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Carnaval | |
| |
|
| |
|