Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes... |
|
| [Event] Et le sourire se fait fendard... | |
| Auteur | Message |
---|
The Crown Fondatrices
| Sujet: [Event] Et le sourire se fait fendard... Dim 4 Mar - 8:43 | |
| Saint Georges en culotte courte ! La musique, les couleurs criardes et les chars colorés envahissent Londres ! Non, ce n’est pas encore la gay Pride ( on aurait pu hein xD ) , mais une animation qui s’éveille peu à peu dans tous les quartiers de la capitale. Les pierrots rivalisent avec les plumes de Rio, les masques aux grands nez se succèdent aux chapeaux verts pétants, les rires et les notes s’envolent alors que chaque rues rivalisent d’originalité et de teintes en cette période festive. Saint Georges n’est plus qu’un prétexte encore évoqué sur le parvis de l’Eglise, sous les joues rougies d’un prêtre que vous n’écoutez déjà plus, attiré par des basses, mais surtout une occasion pour chacun de montrer son talent chacun sans rougir, la fête se poursuivant tard dans les bars. Les limites sont repoussées un temps, n’existent plus, laissant éclater les larmes, les charmes, les toiles mouvantes d’un Carnaval qui colorie le ciel habituellement sombre de la ville. A cette occasion, les rues de Londres fourmillent de chars, de stand où chacun vous interpelle, que vous soyez concernés de près ou de loin. Certains d’entre vous sont peut-être même mis à contribution : corvée sadique acceptée d’un ami, image médiatique à redorer ou bien à conserver ( et oui, c’est comme les associations caritatives, ça s’entretient … ), concert ou tenue d’un stand en particulier. D’autres, petits veinards y auront échappés et pourront narguer et profiter pleinement des défilés et des spectacles ! Et une activité en particulier attire les regards, curiosité en pleine air. La scène et le rideau rouge ont été montés en une nuit. Une seule nuit où commence votre jeu, contre celui de l’autre, sous le sourire moqueur du maître de cérémonie, ange noir au visage de pierrot sans sa lune. Deux équipes, un thème et une joute humoristique. Match d’impro’Passage de pièce shakespearienne revisitée, interprétation de Saint Georges, concours de grimaces, de costumes ou encore imitation loufoque, The Joker est là pour vous guider, malicieux. Un peu plus loin se trouve le grand relai du Carnaval, entre épreuves purement sportives et lancé de crêpes et de gaufres, compétition scéniques et batailles de choux. Pour les artistes en herbes, la possibilité de créer une fresque extraordinaire sur un des grands bâtiments du Centre ville, mais interdiction de taguer les fesses de votre voisin ! Un seul mot d’ordre : une bonne ambiance ! Et la ville a mis les frais pour que ce soit le cas cette année. Façon plus ou moins détournée d’exorciser les craintes ou l’appréhension des citoyens face à cette nouvelle figure politique et culturelle sur le trône depuis quelques mois. « Souriez, vous êtes filmés ! »
Plus amples informations Eh non, on ne commence pas notre série d’Event par une catastrophe, mais par quelque chose de plus léger, où les règles établies éclatent. Après tout, c’est le principe même du Carnaval … Mais attention, une foule peut cacher bien des choses … Vous êtes libre d’y participer ou non, de l’inclure dans le background de votre personnage simplement ou d’y prendre part pleinement (forcément nous, on préfère xD ). The Joker est là, puis disparaît, le temps de vous donner des indications si besoin, de vous piquer votre portefeuille avec un demi-sourire etc... Il apparaîtra aléatoirement, arbitrairement dans vos rp alors ne soyez pas étonnés ;) Nous vous laissons gérer majoritairement les activités proposées comme exemple, mais bien d'autres existent et ne vous gênez surtout pas pour en jouer une qui vous aurait plus taper dans l’œil. Pour faciliter l'interaction, nous abaissons la limite minimale des lignes à 10, donc n'hésitez pas à participer ! NB : Nos deux membres du mois, Paige & Skyler possèderont au cours de cet Event, de quoi vous handicaper ou vous avantager suivant les épreuves - cela vous sera envoyé par mp, attention à vous ! Le match d'impro': règles et fonctionnement Si les autres activités du carnaval n'en demandent qu'à votre imagination plus que loufoque, le match d'impro' dirigée par The Joker demande un peu plus de précisions. Tout d'abord, à la suite de ce message, vous devrez nous dire si vous voulez y participer, afin que l'on compose les équipes ( 3 joueurs maximum par équipe) et qu'alors vous décidiez de votre ordre de passage sans savoir celui de l'autre équipe. Une fois celles-ci composées, un topic unique sera crée par le Joker pour chaque match. Un post par joueur. Au cours d'un match, les 6 joueurs s'affrontent chacun leur tour, avec à chaque fois une épreuve/un thème différent. Cela peut être très dirigé ou au contraire très libre, suivant le tirage au sort ^^ Exemple : Thème choisi "les chocapics" ( thème très libre, le but étant de faire rire les spectateurs), joueur 1 équipe A écrit, joueur 2 équipe B répond, puis on passe à un autre thème. Quand vous "affrontez" le joueur adverse : libre à vous de singer ce qu'il vient de faire, de partir sur quelque chose de complètement différent (toujours en restant sur le thème ou la consigne), d'adopter la manière d'expression que vous voulez. On peut très facilement en faire plusieurs, d'autant que nous vous rappelons que nous ne demandons qu'un minimum de 10 lignes pour cet Event ;) - Paige - Angela - James - Loki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| Pourquoi personne ne poste à la suite, bouh...Alors déjà, j'aimerais savoir : il n'y a pas de dates limites ? Ensuite, je veux participer au match d'impro (je peux ? ) donc comptez-moi *w* |
| | | Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Jeu 8 Mar - 6:35 | |
| Quand ça se termine? 8D Je sais pas, on doit en discuter de ça.
Sinon, inscrite /o/ Viendez les gens :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Jeu 8 Mar - 8:33 | |
| |
| | | Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Ven 16 Mar - 7:01 | |
| Donc nous avons pour l'instant Paige et Angela, allez allez, 'nous faut d'autres participants pour commencer ! ^^
Pour la date de fin, on verra mais disons qu'on va le laisser ouvert un certain temps, que tout le monde puisse en profiter un minimum malgré la fin d'année scolaire pour certains j'imagine ;) A un certain moment, il n'y aura plus de nouveaux topics, tout simplement ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Ven 16 Mar - 7:22 | |
| Eh, eh, moi aussi !
Et je veux bien participer au match d'impro, même :D |
| | | Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Jeu 22 Mar - 8:54 | |
| Inscrit James, ainsi que Loki ^^
Si d'autres voudraient essayer pour compléter encore les équipes, plus de round, plus de fun, n'hésitez pas ! Sinon, j'lancerais le topic et les hostilités fin de semaine o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Ven 23 Mar - 7:00 | |
| - Citation :
- Et pour tout nouvel inscrit, Loki vous offre une nuit de folie tout frais payés
et un entrainement sur punching-ball vivant, marque "Erin" garantie 8D ... Je me réinscris |
| | | The Joker Fondatrices
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Lun 26 Mar - 9:14 | |
| *tape sur les doigts de James * Chers participants o/ Nous allons dors et déjà commencer le match d'Impro', si d'autres veulent nous rejoindre, on fera des ajouts, revanches ou d'autres sessions. Bref, moi face de céramique toute puissante, ai pioché de ma main innocente les équipes formées. Ainsi, James fait équipe avec Paige, Team Polissonne Et naturellement, Loki va donc avec Angela , Team "j'tapedansletas"
(nb: aucune obligation d'utiliser les surnoms, hein, juste le délire de la pauvre citrouille que je suis XD )
Sans vous révéler le premier thème, ou la première manche si vous préférez, je vais vous demander de choisir un ordre de passage. Cela déterminera simplement qui participera à quel thème, en aveugle mais c'est pour la surprise :3 Une fois les deux thèmes joués, une team gagne ( à voir pour d'autres ou un 3ème suivant comment ça se passe), et là Oooh, malheur et déchirement, les deux membres s'affronteront, pour désigner un premier vainqueur. Oui, c'est cruel, il ne peut y en avoir qu'un mais que voulez-vous .. XD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Lun 26 Mar - 10:23 | |
| Oooooh ! Je suis un polissoooon ! ♥ *va encore se faire taper sur les doigts*
Par ordre de passage, tu veux dire : un joueur de l'équipe décide s'il veut faire le 1er thème, et l'autre fera le second ?
Paige, tu préfères passer première ou seconde ? :D |
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Lun 26 Mar - 11:26 | |
| - James Nicholson a écrit:
Par ordre de passage, tu veux dire : un joueur de l'équipe décide s'il veut faire le 1er thème, et l'autre fera le second ?
C'est tout à fait ça, jeune impertinent 8D J'vous laisse simplement vous décider, le temps aussi de savoir s'il y aura quelques grains de sable à ajouter ou pas héhé ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Mar 27 Mar - 4:02 | |
| C'est pas possible d'avoir une folle nuit avec le Joker plutôt ?... Sinon, je laisse mon polisson de partenaire passer en premier ! Si ça ne te dérange pas, of course ! J'ai peur mais j'ai hâte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Mar 27 Mar - 7:35 | |
| No problem 8D *aveclesuperaccentdelamortquitue* |
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... Mer 4 Avr - 9:56 | |
| Désolée les loulous, ça a pris un peu plus de temps que prévu ;) On commence soft ici ^^! Les règles changent légèrement, vous avez le droit à deux post chacun, finalement, car c'est beaucoup plus pratique et fun ^^! un sur le choix du costume, et le deuxième sur la « mise en scène ». Vous pouvez "jouer entre vous", puisque vous êtes sur scène en même temps . Vous pouvez commencer comme vous voulez, veillez juste à vous alterner ;) Si ce n'est pas clair, dîtes-le |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Et le sourire se fait fendard... | |
| |
| | | | [Event] Et le sourire se fait fendard... | |
|