| Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 6:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 6:27 | |
| (Ohoh, on dirait que James a une petite idée 8D)
L I _ E _ A _ I _ _
Ninja trouvé : A E I L Ninja en cavale : M S
|
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 7:16 | |
| Yep !
L I _ E _ A _ I _ N
Ninja trouvé : A E I L N Ninja en cavale : M S
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 7:38 | |
| Euh... Pas du tout Un R peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 8:02 | |
| Oh, vraiment... LI_ERA _I_N Ninja trouvé : A E I L N R Ninja en cavale : M S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 9:24 | |
| Oui ! Bravo Orion, à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 10:59 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'essayais absolument de comprendre pourquoi tu écrivais "libertin" avec un a et les lettres dans le désordre. Il y a eu un bug dans mon cerveau xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 20:07 | |
| James, spèce de petit cochon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 21:53 | |
| Mais... Nan mais.. Jypeurien ._. D'abord, fallait pas proposer ce mot, voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 22:02 | |
| ^^ Bon... À moi ! Faites attention, mon mot n'est pas sans rapport avec moi. ( ) J'ai hésité à mettre ventouse, gymnastique, protozoaire et milkshake mais j'ai préféré prendre un autre truc.... qui me représente plus... you see ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
: : Indice ( ! ) : La phrase suivante contient au moins une fois chaque lettre du mot : The quick brown fox jumps over the lazy dog. |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 23:50 | |
| Très drôle, y a presque toutes les lettres de l'alphabet (sauf quelques unes, j'ai compté xD)
A? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 24 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 25 Mar - 1:59 | |
| Il y a toutes les lettres de l'alphabet dans la phrase, c't'un pangramme _ _ _ _ _ _ _ _ E _ A _ _ E
: E - A
: 3 lettres sur 14 Continuez vos propositions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 25 Mar - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 25 Mar - 5:27 | |
| Oui ! _ _ _ _ _ _ _ _ E _ A _ I E
: E - A - I
:
Dernière édition par Orion S. Hedelstein le Dim 25 Mar - 6:21, édité 1 fois |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 25 Mar - 5:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 25 Mar - 6:21 | |
| S ! _ S _ _ _ _ _ _ E _ A _ I E
: E - A - I - S
: |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 25 Mar - 6:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 25 Mar - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Lun 26 Mar - 5:19 | |
| O ! R ! Pour l'instant aucune faute _ S _ _ _ O _ _ E R A _ I E
: E - A - I - S - O - R
: Un mot commence à se dessiner... j'me trompe ? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Lun 26 Mar - 5:37 | |
| N ? De toute façon, même quand il manque une seule lettre, je suis capable de passer à côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Lun 26 Mar - 7:04 | |
| Ce serait pas psychothérapie par le plus grand des hasards ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Mar 27 Mar - 4:56 | |
| Psychothérapie ! Perfect ! P S Y C H O T H E R A P I E
: E - A - I - S - O - R
: Bravo ! À toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
| |
|
| |
| Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
|