| Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 31 Mar - 8:05 | |
| Et bin non. Je te donne un I |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 31 Mar - 8:07 | |
| Y O _ _ _ _ I _ E
o/
Donnez moi un Y, un O, un E, un I !
Dernière édition par Jared Mercury le Sam 31 Mar - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 31 Mar - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 31 Mar - 8:39 | |
| Y O _ _ S _ I _ E
o/Donnez moi un Y, un O, un E, un I, un S ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 31 Mar - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 31 Mar - 9:01 | |
| Non, pas de L !
Y O _ _ S _ I _ E
o/
Donnez moi un Y, un O, un E, un I, un S ! On sort le L ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 31 Mar - 19:18 | |
| Hmm... Un U ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 31 Mar - 20:23 | |
| Bien tenté pour le U (:
Y O _ _ S _ I _ E
o/
Donnez moi un Y, un O, un E, un I, un S ! On sort le L, le U !
|
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 1 Avr - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 1 Avr - 8:18 | |
| Eh non pas de G
Y O _ _ S _ I _ E
o/
Donnez moi un Y, un O, un E, un I, un S ! On sort le L, le U, le G !
|
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 1 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 1 Avr - 8:47 | |
| Non plus o/
Y O _ _ S _ I _ E
o/
Donnez moi un Y, un O, un E, un I, un S ! On sort le L, le U, le G, le T ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 1 Avr - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 1 Avr - 9:09 | |
| Nice job !
Y O R _ S _ I R E
o/
Donnez moi un Y, un O, un E, un I, un S, un R ! On sort le L, le U, le G, le T ! |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 1 Avr - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 1 Avr - 9:51 | |
| Yep o/
T'as gagné un bonbon \o/
*se pend* |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Lun 2 Avr - 0:37 | |
| Youhou /gobe le bonbon/
_ _ _ _ _ _
Promenons nous dans les bois: Tant que le loup n'y est pas (croqué, damned): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Lun 2 Avr - 3:02 | |
| S ? |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Mar 3 Avr - 8:32 | |
| Nan 8D
_ _ _ _ _ _
Promenons nous dans les bois: Tant que le loup n'y est pas (croqué, damned): S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Mar 3 Avr - 8:37 | |
| E ?
Ouais, je suis petit joueur, je propose les voyelles 8D |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Mer 4 Avr - 22:51 | |
| Yup. C'est bien d’être petit joueur x)
_ _ _ E_ E Promenons nous dans les bois: Tant que le loup n'y est pas (croqué, damned): S |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 27 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 27 Mai - 23:06 | |
| Tu peux pas savoir l'effort que j'ai dû faire pour me rappeler du mot x)
Mais oui, A est bon o/
_A_E_E
Promenons nous dans les bois: E, A Tant que le loup n'y est pas (croqué, damned): S |
|
| |
Andrea Madsen andrea
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Lun 28 Mai - 1:19 | |
| |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Lun 28 Mai - 2:07 | |
| Nope _A_E_E Promenons nous dans les bois: E, A Tant que le loup n'y est pas (croqué, damned): S, L |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
| |
|
| |
| Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
|