| Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Ven 24 Fév - 21:53 | |
| G ?
(Pas la cooorde... T.T)
|
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Ven 24 Fév - 22:25 | |
| Ouf, tu échappes à pendaison ! Allez c'est du tout cuit là ^^
S I _ _ A G E
Attrape la bouée: A I E S G A coulé comme une pierre: T M P R N U proposition : 2/5 |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Ven 24 Fév - 23:07 | |
| SILLAGE (ça ressemble un peu à tambour /pan) Je l'ai pas chez moi, mon honneur est sauf /o/ |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 25 Fév - 0:17 | |
| Fous-toi de moi va ! C'est une honte quand même, de ne pas l'avoir sur ses étagères !! Bref, vous échappez de peu à la pendaison, dommage ... A toi ! |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 25 Fév - 0:47 | |
| Ma maman travaillait chez Dupuis, pas chez Delcourt (a)
_ _ _ _ _ _
Pokémon Attrapé: Pokémon Échappé: |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 25 Fév - 0:54 | |
| |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Sam 25 Fév - 0:59 | |
| Tch. Tout de suite hein _ A _ _ A _ Pokémon Attrapé: A Pokémon Échappé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 3:58 | |
| |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 5:03 | |
| Nope :3
_ A _ _ A _
Pokémon Attrapé: A Pokémon Échappé: I |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 5:05 | |
| |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 5:19 | |
| Nope :3 (again)
_ A _ _ A _
Pokémon Attrapé: A Pokémon Échappé: I, R |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 5:22 | |
| Je n'abandonnerai pas! ... J ? |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 5:37 | |
| Moi non plus >8D Faiiiiiil _ A _ _ A _ Pokémon Attrapé: A Pokémon Échappé: I, R, J |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 5:47 | |
| |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 7:42 | |
| OMG! Nan _ A _ _ A _ Pokémon Attrapé: A Pokémon Échappé: I, R, J, S |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 7:47 | |
| |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 7:51 | |
| Nan 8D C'est à partir de quand que le pendu se pend? _ A _ _ A _ Pokémon Attrapé: A Pokémon Échappé: I, R, J, S, E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 7:57 | |
| Jamais. Comme ça on perd jamais. T ? Tambour... Nan XD |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 8:00 | |
| Mdr, oui, c'est un optique aussi xD
Bingo /o/
_ A T _ A _
Pokémon Attrapé: A, T Pokémon Échappé: I, R, J, S |
|
| |
Erin Mc Faden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 8:36 | |
| Une dizaine de propositions fausses en général ^^
B ? |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 8:38 | |
| D:
B A T _ A _
Pokémon Attrapé: A Pokémon Échappé: I, R, J, S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 9:03 | |
| Batman ? |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 9:10 | |
| Damned C'est bien ça /o/ A ton tour donc 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 9:21 | |
| |
|
| |
Loki Aiden Admin
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! Dim 26 Fév - 9:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
| |
|
| |
| Pendu ▬ parce que quand ça craque, c'est mieux ! | |
|