Duals Prescience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit rp pour commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyLun 13 Fév - 2:28


Vu qu'il faut bien se lancer un jour... Ah, tiens, il n'y a pas de formulaire donc je vais le faire au feeling~

Type de RP : Rencontre ? Basique mais sympathique.
Nombres de participants : 1 pour commencer, ce serait bien. Après je ne refuse pas plus x)
Lieu : Comme vous le sentez~
Qui commence : Si possible, moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyDim 26 Fév - 3:02

Je suis partant si t'est toujours dispo.
Par contre, vus nos perso respectifs, va falloir réfléchir un peu au RP avant de commencer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyDim 26 Fév - 3:14


Je suis toujours dispo \o/

Oui, c'est sûr qu'à priori elles n'ont pas énormément en commun mais ça doit pouvoir se faire quand même... ;D

Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyDim 26 Fév - 3:57

Il me semblait que tu préférais commencer, et a fortiori j'ai pas d'idée qui me vient de suite. Mais je pense que je peut trouver.
Vus que Ann est intérimaire, elle pourrait bosser dans le même endroit que Paige pour remplacer quelqu'un. Une idée à propos de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyDim 26 Fév - 7:55


Oui, en général j'aime bien commencer mais si l'autre a une idée, je cède ma place :P

J'aime bien cette idée, ce serait donc dans une sorte de studio ? Studio photo ?

Pour le reste on peut toujours improviser au pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyDim 26 Fév - 8:38

Ecoute, fait-toi plaisir et j'improviserais derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyLun 27 Fév - 6:30


Ok, va falloir attendre mercredi après-midi par contre, le temps que je finisse ce sale bac blanc. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyLun 27 Fév - 6:46

Peuh ! Comme si le bac blanc m'avait empêché de RP quand j'étais en terminale ... Tu me dira, c'est probablement pour ça que j'ai redoublé ma terminale ...

Je compatis à ta douleur néhanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  EmptyJeu 15 Mar - 2:39

Si tu es toujours d'accord, je te propose de commencer le rp (apparemment tu préfères faire le 1er post ^^).
Je pense qu'il serait plus logique de le faire en extérieur, pour avoir la fête et tout... Donc soit dans les rues, soit près de la Tamise, soit soho, soit london all yours... Ou même westminster si tu trouves une bonne excuse xD
Tout ce qu'il faut, c'est intégrer l'event :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit rp pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour commencer ?    Un petit rp pour commencer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rp pour commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour nous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: We Together :: ~ DEMANDE DE RP-