Sujet: Re: Dans ton casque, il traine quoi ? Sam 11 Aoû - 0:26
Massive music quizz est un très bon moyen de se retrouver des musiques qu'on avait perdues ...
Kings of Leon - Sex on the fire & Use somebody
Andrea Madsen andrea
Sujet: Re: Dans ton casque, il traine quoi ? Lun 13 Aoû - 1:31
Ah ! Sex On Fire, qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle là, je ne m'en lasse jamais arf.
Pour ma part : Phantom of the Opera- Lindsey Stirling
Une musique que je trouve magnifiquement épique, avec la violoniste Lindsey Stirling, qui joue plein d'autres musiques tout aussi magnifiques (et pas mal de très bonnes reprises).
Spoiler:
Erin Mc Faden Admin
Sujet: Re: Dans ton casque, il traine quoi ? Sam 15 Sep - 10:28
Florence + The Machine - Breath of life,No light, no light et tant d'autres... Véritables coup de cœur pour ces collaborations ! Les clips sont parfois un perchées mais rooaah, qu'est-ce que j'aime :p
Andrea Madsen andrea
Sujet: Re: Dans ton casque, il traine quoi ? Dim 16 Sep - 11:50
Alors, ce n'est pas un mystère, mais je suis une grande fan de l'Islande.
Et même objectivement, j'ai été agréalement surprise par la prestation de ce pays à l'Eurovision 2012 (dont je n'attends pas grand chose en matière de bonnes musiques), même s'ils ont fini parmi les derniers T_T pourtant avec cette belle chanson que j'écoute en boucle :
Spoiler:
Erin Mc Faden Admin
Sujet: Re: Dans ton casque, il traine quoi ? Mer 3 Oct - 9:33
En ouvrant la vidéo, je m'attendais à pire, j'avoue. Mais ça se laisse plutôt bien écouter ^^
Moi toujours la même chose, si ce n'est un petit retour dans les playlist, avec Nickelback ▬ S. E. X