AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...

Partagez | 
 

 Etre un Dual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Mc Faden
Admin
Admin

avatar

Age : 24 ans
Messages : 387

MessageSujet: Etre un Dual   Mer 18 Jan - 4:57

Que sont les Duals ? Qu'est-ce que cela implique ?



    Les Duals, ce sont des mutants, des monstres, des sauveurs, des anomalies.

    A la naissance, rien ne les diffère d’un enfant humain. Ils sont bedonnants, mignons, fragiles. Les tests physiques ne laissent percevoir aucunes différences avec un individu « normal », lambda. Au début, ils sont comme n’importe quel être vivant banal. Ils respirent, ils vivent, ils grandissent, et c’est tout. Seuls, ils sont comme nous tous.

    Les Duals fonctionnent par deux. Ils ont besoin qu’un autre Dual éveille leur potentiel caché. Cela peut se produire par un simple contact avec un de leurs semblables. Aucune observation n’a été faite, permettant d’identifier s’ils ressentent une perturbation mentale, physique ou autre. Seuls certains témoignages –de Duals- racontent qu’ils ont aperçu un halo bleuté les entourant. Ces perceptions sensorielles sembleraient être dûes à l’évolution soudaine d’un des cinq sens. (Pour tout questionnement sur votre nature, n’hésitez pas à vous rendre sur le site « DualsAnswers.com »)
    Cette faculté qui s’éveille n'est pas héréditaire. Un Dual peut apparaître dans une famille où aucun don n'a jamais été observé, tout comme il peut avoir un pouvoir complètement différent de ses géniteurs.

    A partir de ce premier contact, le potentiel caché du cerveau de l’individu Dual se révèle libéré. L’activité neurologique d’un Dual est en effet beaucoup plus élevée que les humains, preuve de leur caractéristique particulière : un don, réfutant toutes les lois scientifiques de notre monde. Ces pouvoirs varient en fonction de chaque Dual, bien que certains puissent se ressembler. D’autant plus que certains pouvoirs, d’ordre physique, peuvent inclure une modification du corps du Dual.
    Celle-ci peut être plus ou moins bien supportée par l'individu, accélérant parfois le vieillissement des cellules un petit plus vite que la normale, sans pour autant que cela soit flagrant.

    L’existence des Duals pourrait se révéler simple. Cependant, une caractéristique majeure de leur système nerveux ne leur permet pas de garder leur potentielle activité pleinement. Il est capital pour eux d’entretenir des contacts réguliers avec les membres de leur espèce pour qu’ils puissent garder le plein potentiel de leurs pouvoirs. Seule la personne liée est capable de maintenir cette hausse du pouvoir de base. Un simple contact entre deux Duals entraînera une légèrement augmentation mais qui ne sera que passagère - quelques heures tout au plus, et n'opérera le plus souvent qu'au premier contact entre eux.

    Nous étudions encore cet aspect de leurs capacités, sans toutefois être totalement certains de ce que nous affirmons.
    La durée maximale avant que la puissance ne décroit peut varier en fonction de l’individu, nous l’avons cependant évaluée aux environs des sept jours. C’est d’ailleurs durant ces recherches que nous avons pu observé que certains Duals pouvaient libérer entre eux un potentiel beaucoup plus grand, presque illimité :

    Ce genre de Duals, nous les avons appelés « Dual Z » pour « zero limite ». Les observations de ce genre de cas sont rares, et les rumeurs des villes ont apporté plus d’informations à ce dossier que n’importe quelle étude jamais faite. Il semblerait que le potentiel des deux Dual soit à son paroxysme, ne leur laissant que peu de restrictions. Cependant, les rares relevés nous ont indiqués que la nécessité d’un entrainement poussé se faisant d’autant plus ressentir pour le cas des Duals Z. Toute maîtrise n'est pas innée.

    Une dernière observation, mais non la moindre, est la possibilité pour deux Duals non Z de passer une sorte d’alliance entre eux, choisissant de cette manière un partenaire qui n’est pas un Dual Z, qui ne formera pas la paire « parfaite » mais qui pourra, néanmoins, apporté un soutien important au Dual.
    La caractéristique de ce genre d’accord est l’apparition d’un tatouage sur les corps des deux Duals. Nous ignorons encore les raisons de cette marque, ainsi que la manière dont elle parvient à apparaitre. Cependant, ce sceau d’affiliation oblige les Duals à entrer en contact assez régulièrement – 7 jours maximum- étant dans l’incapacité d’ouvrir leur potentiel avec d’autres Duals.

    Quoiqu’il en soit, il est obligatoire pour chaque nouveau Dual de se faire recenser le plus vite possible auprès des autorités. Aucun mal ne leur est fait, il s’agit juste d’un contrôle de routine pour éviter tout incident. Chaque Dual est habitué à ce genre de procédure. Cependant, nous estimons que plus de 70% des Duals existants ne soient pas enregistrés officiellement, pour diverses raisons. De ce fait, nous pouvons estimer à 12% de la population mondiale le nombre de Duals, soit 840 millions d'individus. Ils font partie intégrante de la société, certains intégrés dans des forces spéciales, d'autres se mêlant dans la vie de tous les jours.


    Être un Dual "Z"



    Être un dual Z est une notion, un concept plutôt qu'une nature particulière. Un dual est appelé ainsi quand il trouve la personne auprès de laquelle sa capacité aura le potentiel maximum. Mais cela, seulement s'il est lié à lui, sinon son pouvoir restera au stade "basique" comme n'importe quel Dual. Chaque Dual possède son Dual Z, comme il l'est donc pour cette personne, c'est réciproque et exclusif.

    En effet, rencontrer votre Dual "Z" ne changera profondément votre pouvoir que si vous faîtes avec un pacte avec lui.
    Cependant, la rencontre entre Duals Z provoque une réaction plus forte que celle de deux Duals "lambda" si on peut dire, même si l'augmentation du pouvoir et des sensations sur le coup ne sera aussi que passagère. En somme, cela ne change pas grand chose.

    Un pacte entre deux Duals Z :
    Lorsque deux Duals Z sont liés, leurs capacités ont alors la possibilité d'être poussées à leur maximum. Mais qui dit grand pouvoir dit aussi grande responsabilité. La hausse de puissance entraine également une certaine perte d'aisance avec son propre pouvoir, et donc une certaine instabilité générale. Il leur faudra donc beaucoup plus d'entrainement et de coopération qu'entre Duals "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Etre un Dual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre accomplie...
» un petit mot qui mérite d'etre dit!
» FALGOR ETRE MAGIQUE OU CRAPAUD GLOBULEUX ?
» COMMENT NE PAS ETRE UNE MERE PARFAITE de Libby Purves
» LA FILLE QUI VOULAIT ETRE JANE AUSTEN de Polly Shulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: Let's Start :: ~ A PRENDRE EN COMPTE-