AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Les groupes    Jeu 2 Fév - 11:19

Plus ample explication :



    HUMAINS :
    Homo Sapiens Sapiens. Les humains comme toi, comme moi. Ils travaillent, élèvent une famille, rient, pleurent. Venant des quatre coins du monde, leur approche par rapport aux Duals varie en fonction de chaque individu, bien que la plus grande partie de la population ne soit pas négative à leur encontre.

    DUALS : Charles Darwin les pointa du doigt comme le stade de l’évolution de l’être humain. Le potentiel de chaque Dual est plus élevé que n’importe quel humain, lui apportant un atout de taille : un pouvoir, en plus d’un sens sur-développé, sorte de contrepartie plus ou moins arrangeantes. Ils représentent 12% de la population mondiale, à Londres, le ratio Humains/Duals est de deux pour un. Ils se sont adaptés à la civilisation, restent généralement discrets. Ils s’investissent dans la vie de tous les jours comme n’importe quel humain. Ce qui les différencient néanmoins est ce potentiel étrange qui réside en eux.




Les groupes :



    Citoyen :

    Habitants de Londres, Duals et Humain, soit environ 732 million d’individus. Principalement de nationalité anglaise, mais Londres est également une des plaques tournantes des cultures, accueillant immigrés, touristes, etc...
    En somme, les visages que vous croisez tout les matins.
    Chaque individu est le rouage de la société.

    Hautes Sphères :
    L’élite de la ville. Les politiciens, les hommes d’affaires, familles richissimes et stars du petit écran, ainsi que la royauté. Ils sont les têtes pensantes, ceux qui dirigent la ville de leur poste élevé. Ayant un bon salaire, ils habitent dans les quartiers chics de Londres, jouissant parfois de garde rapprochée si leurs fonctions le nécessitent. Si les citoyens sont les ouvriers, eux sont les patrons. Ils dirigent, commandent, dilapident leurs richesses à tour de bras. Corrompus ou tentant de ne pas l’être pour certains, il n’est pas rare d’entendre parler d’eux dans le journal ou sur le net.


    Forces de l’Ordre :
    Les protecteurs de Londres, la lance du roi, les inspecteurs de la ville. Ils sont des policiers, des gardes de la royauté (si si), des inspecteurs, ou des agents secrets (A moi James Bond /o/) Dans leur costume bleu foncé, ils protègent Londres et ses citoyens du crime. Constituées également d’un groupe de Force Spéciale, de Duals et humains s’occupant des crimes commis par des Duals s’opposant à la loi.

    Gangsta :
    Les criminels. Que ce soit des gangs, des familles du crime organisé (mafia), des dealers, des tueurs, des voleurs, des hackers, et autres réseaux illicites, ils font de la ville leur terrain de jeu. Ils préfèrent rester dans les quartiers chauds de la ville ainsi que dans les tunnels de métro désaffectés, à l’abri des regards.

    EXIT :
    « Nous serons la porte de sortie des Duals. Pour blesser la tête, il faut viser le corps. » Groupe extrémiste visant la disparition totale des Duals, s’étant manifesté à l’arrivée du pouvoir de S.M. David I.
    Rien n'est simple, ni tout noir, ni tout blanc, mais leur détermination prend racine férocement.
    Actuellement, il n’est qu’un petit groupe discret, composé de peu d’individus. Plusieurs lettres de menace ont étés envoyées, sans qu’elles ne soient prises au sérieux par les forces de l’ordre. Humains, ils peuvent se retrouver dans n’importe quelle section de la ville. / ! / Ce groupe est actuellement caché. Pour ceux désirant intégrer ce groupe, ils doivent impérativement envoyer un MP à l’un des admins, comprenant leur motivation pour faire partie de ce groupe (nous nous réservons le droit de refuser des candidatures). Il ne doit, en AUCUN CAS, avoir mention de l’affiliation de votre personnage dans votre fiche de présentation, de relation et dans vos rps sauf dans les sections appropriées. Les EXIT fonctionnent comme des taupes, cherchant, pour un premier temps, à rester discret, pour mieux frapper dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Les groupes    Jeu 22 Mar - 0:58

Précisions sur la mafia, son influence et ses secteurs d'activités.




Déjà présentes sur le forum :

- La famille Vallen : Implantée sur Londres depuis des générations, ils ont une main mise sur les quartiers Sud et Est de la ville assez importante et veille sur leur "territoire" comme des loups.
Les Vallen sont très connus pour leur trafic de Duals, leurs combats organisés en arènes, dans les tunnels désaffectés de la ville, réaménagés à leur sauce. Ils touchent un peu à la prostitution, mais très peu, préférant le trafic d'armes, les paris, et le business de la drogue. Vous vous en doutez, ils sont protégés par un réseau d'avocats aussi talentueux que vendus, ou faisant partie de la famille... Comme tout mafieux, ils leur arrivent d'être pragmatiques, mais cela se fait rarement sans violence.


- La branche Russe : Assez discrète mais non moins importante, la mafia Russe est assez bien connue des bas quartiers de Londres. Ils ont une main mise principalement sur la drogue et la prostitution. Récemment, on les soupçonne d'être mêler à des histoires de racket. Cercle assez fermé, très patriotique, qui possède un sens assez particulier de la "famille", ils sont assez violents et sont connus pour avoir des méthodes expéditives.
Si vous ne croiserez pas ses dirigeants à visage découvert, vous aurez peut-être la chance ( et encore, ça se discute) de croiser Fox O'Riagàin, informateur et receleur influent au carnet d'adresse impressionnant, qui travaille pour eux depuis de nombreuses années.

Autres :

- Les indépendants : Que vous travailliez à votre compte ou parfois en association, vous n'êtes cependant pas affilié et reconnu comme appartenant à un groupe particulier. Dealer, informateur, agent endormi ou infiltré, vous êtes liés d'une façon importante à tout ce qui est réseaux parallèles.

- KAOS : Gang des quartiers Est de Londres, en accord plus ou moins houleux avec les Vallen. Le gang a maintenant un peu moins de 8 ans d'existence, et est une passe incontournable dans ce qui est de se procurer ou de revendre une arme. Ils avaient commencé à se faire une petite place dans la revente de drogue mais cela a cessé il y a de cela quelques mois - volonté d'Erin. Discrets mais efficaces, ils sont surtout connus pour leurs actions éclairs, sanglantes la plupart du temps. Qu'on ne vienne pas les faire chier dans le périmètre de leur quartier originel c'est tout ...


Précisions sur les forces de l'ordre


Sous cette appellation se regroupent plusieurs cas de figure.

- Police : De proximité ou comme la crim', les stup', la plus connue est celle de Scotland Yard. Ils enquêtent sur les crimes et les délits, par quartiers en général, cherchent à démanteler les réseaux parallèles. Ce sont ceux qui sont le plus en contact de la population, du cœur de Londres et en toute logique ceux à qui vous aurez le plus souvent affaire. Comme partout, les flics peuvent être très incompétents... comme très efficaces.

- Privés & MI6 :
Si les uns ne doivent de comptes qu'à leurs clients et eux-mêmes, les autres sont des agents du gouvernement, services secrets d'Angleterre, chargés de plus grosses affaires, entre politique parfois véreuse et magouilles à l'échelle nationale. On les soupçonne d'être en majorité des Duals mais sans confirmation.

- Les forces Spéciales : Détachement spécifique de la police, ils sont triés sur le volet, élite des forces de l'ordre traditionnelle. Les affaires qu'ils traitent peuvent être de plus ou moindre importance mais ont toutes en commun une chose: les Duals. Les Forces Spéciales, entrainées pour ça, gèrent les conflits qui impliquent un ou plusieurs Duals, autant pour les protéger que pour protéger les humains. Ils sont à la fois composés de Duals et d'humains.

- L'armée:
Si les Forces spéciales viennent parfois s'entrainer avec eux - formation similaire sur certains points - les forces armées n'interviennent pas dans leurs affaires, à moins d'en être mandatée par le gouvernement, expressément. Ils s'occupent de faire opposition à la pression que certains pays peuvent faire peser sur le leur, sont chargés de travailler en collaboration avec le MI6 sur la protection du nouveau roi. Relations extérieures et opérations de grandes ampleurs sont leur domaine exclusivement. L'armée de l'air est particulièrement connue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: The beginning :: ~ CONTEXTE & REGLES-