AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...

Partagez | 
 

 Citoyens [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Citoyens [06/06]   Ven 27 Jan - 4:48

Voici la liste des prédéfinis des Citoyens

Nous vous rappelons que les prédéfinis sont des personnages qui auront une place importante dans l’intrigue. Si vous ne vous sentez pas intéressé par celle-ci ou que vous n'envisagez pas de vous appliquer dans l'activité du forum, merci de les laisser libres pour d’autres joueurs qui seraient plus motivés. Il est possible de modifier le nom et l’avatar de nombreux prédéfinis. Pour ceux qui ne seront pas concernés par cette possibilité à cause de leur trop grande importance, il le sera notifié à la fin de la fiche du personnage.
N'hésitez surtout pas à demander des précisions aux admins quand à certains passages des histoires ! ^^
Ne soyez pas intimidé par leur vilain caractère, le plus important est que les personnages prennent vie dans vos mains

Liste des prédéfinis:

Ezekiel Ryder ▬ Seta Souji de Persona 4 (LIBRE)
Kyden Williams ▬ Kiden Nixon de NYX (LIBRE)
Julia Martinez ▬ Seychelles de APH (LIBRE)
Misha Aiden ▬ Kushina Uzumaki de Naruto (LIBRE)
Kahena Green ▬ Shihoin Yoruichi de Bleach (LIBRE)
Zackary Badarya ▬ Original d'Outkaster77 (LIBRE)


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Citoyens [06/06]   Ven 27 Jan - 4:49

Ezekiel Ryder


Seta Souji de Persona 4

Nom :

Ryder

Prénom:

Ezekiel, Abel

Surnom:

//

Age :

17 ans

Nationalité :

Anglais

Situation :

Humain

Groupe:

Citoyen

Emploi:

Etudiant


Caractère :

Ezekiel est quelqu'un de froid, distant et secret. Il fait partie de ces gens qui se croient supérieurs, et qui donc, ne se sent pas à sa place, entouré de ses camarades de cours. Jeune, il avait des difficultés à s'intégrer aux groupes d'enfants. Ça ne l'a pas aidé à devenir plus extraverti.


Un brin d'histoire :

La seule chose que les parents d'Ezekiel ont fait, ce fut de lui donner la vie. Il y a des circonstances où les géniteurs ne sont pas présents, ou très peu. Le garçon passa presque tout le temps de son enfance avec son grand-père. Cet homme était tout pour le petit Ezekiel. Un ami, un confident, un partenaire, un père. Et le monde décida de le lui enlever. "Ce genre de choses, ça arrive aux autres, pas à nous." C'est arrivé au grand-père Ryder, victime d'un Duals mécontent. Le criminel fut arrêté, le vieil homme ne put être sauvé.Depuis la mort de son grand-père, il se sent inutile. Il a perdu le goût de pratiquer la boxe, de faire toute autre chose. D'après son psychologue, c'est tout à fait normal. Ezekiel avait besoin de se trouver au fautif pour extérioriser sa colère. Puisqu'il ne peut pas s'en prendre au criminel, autant s'en prendre à l'entité qu'il représente: les Duals. Ezekiel tournera mal…




Liens & Notes supplémentaires:


Knox Saber: Ezekiel défoulait son mécontentement intérieur en taguant un mémorial aux Duals. C'était son premier acte de vandalisme et son dernier. Il s'est fait attraper, la main dans le sac, par Knox qui passait par là. En bon défenseur de la loi et des murs propres, il a remonté les bretelles du gamin, le sermonnant, le ramenant chez ses parents. Knox lui a donné sa carte, si jamais il lui revenait l'idée de faire une bêtise.
Loki Aiden: A chaque fois qu'Ezekiel arrivait dans la salle de boxe, Loki y était, et il repartait bien avant que l'adulte n'ait fini son entrainement. L'assiduité de Loki fascine Ezekiel. Il aimerait bien avoir un but comme le norvégien. Depuis la mort de son grand-père, il ne l'a plus revu.
Misha Aiden: Camarade lycéenne: Misha, elle est arrivée dans sa vie un jour, apparaissant dans la salle de boxe, pour voir Loki, son frère. Il n'y a pas prêté attention du tout. C'est seulement quand elle est venue vers lui, parlant de leur lycée, continuant de lui faire la causette alors que lui cherchait seulement à entrainer son jeu de jambe. Ce qu'il peut dire, c'est que Misha ne manque pas de ressources pour entretenir un monologue. Et elle finit par percer sa carapace froide, lui tirant quelques mots, puis des phrases, puis des réponses. Il l'aime bien. Un peu trop pour de la simple amitié.
Kyden Williams: Maitre: Après l'erreur de s'être fait choper un type des forces de l'ordre, il était hors de question qu'Ezekiel se fasse à nouveau chopé. Donc il a choisi la technique de la vieille école, à savoir se trouver un "Daniel-san" pour accomplir de mauvais coups. Kyden est idéale pour ce genre d'apprentissage. Elle avait déjà une sacré réputation à son lycée, mais maintenant qu'il la suit, il ne peut s'empêcher de l'admirer. Il lui arrive même de s'amuser, sincèrement, si si.


Dernière édition par The Crown le Ven 8 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Citoyens [06/06]   Ven 27 Jan - 4:49

Kyden Williams


Kiden Nixon de NYX

Nom :

Williams

Prénom:

Kyden

Age :

17 ans

Nationalité :

Anglaise

Situation :

Dual, depuis très jeune. Vit encore chez ses parents; célibataire.

Groupe:

Citoyen

Pouvoir :

Arrêter le temps une seconde, une heure, un jour dans un périmètre de 5 mètres autour d'elle.
Même si celle-ci n'est pas son Dual "Z" comme disent les autres, Kyden a conclu un accord avec sa meilleure amie, Amy. Depuis, un tatouage en forme d'hélice est apparu à l'intérieur de son poignet droit.
Elle n'est pas spécialement pressée de rencontrer ou chercher la personne avec qui son pouvoir serait nettement plus fort, mais est curieuse de voir ce que ça donnerait.

Sens sur-développé:

L'odorat, même si cela n'a été que minime. Depuis, elle supporte encore moins les oignons, et certaines épices comme le paprika ou le cumin, la transpiration naturellement. Erk.


Caractère :


Kyden, c'est la fille un peu paumée que vous croiserez en bas de la rue, le regard vague, indifférent, comme si elle était de temps en temps en décalage avec l'époque. Un sourire un peu narquois apparait sur ses lèvres, et elle s'anime. Avec elle, un caractère un peu rebelle, limite de cochon d'ailleurs. Entière, la jeune fille refuse de se faire marcher sur les pieds, et a du mal face à l'autorité parentale ou autre ... L'habitude de se faire tirer les oreilles surement ! Têtue jusqu'à parfois atteindre la mauvaise foi, elle admettra avec difficulté avoir tort, boudeuse et taquine à la fois pendant un long moment.
Pas forcément bagarreuse, elle n'hésite cependant pas à utiliser la violence quand ça la démange ... on peut dire merci au grand frère pour ça, même si ça provoque toujours un rictus désapprobateur sur le visage maternel.

Un brin d'histoire :


En fille de deux Duals, Kyden a très vite été habituée à cet état de fait, même si la maîtrise de son pouvoir est encore bien incomplète, sujette à ses nombreuses sautes d'humeur ou émotions trop fortes. 'Faut dire, l'école c'est pas franchement son truc, alors étudier à la maison en plus ... Très peu pour elle malgré les insistances de ses parents. Avec la connaissance, il y a eu la crainte également de transmise, cet once de méfiance qu'ont certains Duals au coin du regard, même si Kyden se sent nettement moins concernée que le reste de la famille.
Elle a assisté depuis petite au discours des "anciens", aux récits du passé, mais ce qui la faisait frémir de peur, n'est maintenant qu'un fait dans un tête remplie d'autres choses nettement plus fun. Conduire en n'ayant pas le permis, s'offrir de petits "voyages" en boîte, jeter des bombes à eau sur les passants, s'éclater de temps à autre quoi !
Tant qu'on lui fiche la paix et qu'on lui permet de faire un peu ce qu'elle veut, Kyden est satisfaite. Elle, elle voudrait juste savoir où va sa vie, et rêve de partir de Londres ou du moins d'en découvrir des coins insoupçonnés. Elle voudrait échapper à une existence qui ne lui correspond pas tant que ça, sans qu'elle puisse mettre le doigt sur ce qui ne va pas.



Liens & Notes supplémentaires:


Seven: Seven, elle a seulement échangé quelques mots avec lui, un bref salut. C'était un mauvais jour, il lui a demandé si elle était bien une Dual, elle a répliqué agressivement. Depuis. Silence, Seven.
Ezekiel Ryder: Il est son "élève" ! Enfin, façon plus soft de dire qu'elle lui apprend à en faire des belles ! Ils sont au même lycée mais ne se croisent pas souvent, Kyden étant beaucoup plus adepte de l'école buissonnière. Ils s'éclatent et sa présence oblige la jeune fille à se renouveler, à toujours pousser plus loin les conneries. Jusqu'où ? mystère. Elle reste assez évasive sur elle, connaissant son aversion pour les Duals, mais est bien déterminée à lui montrer de manière détournée qu'elle, c'est pas les autres.
Julia Martinez & Will Forester : Victimes de choix, elle adore leur faire des farces quand ils sont dans le coin, et Kyden kiffe plus que tout le visage bouffi de colère que le grand dadet prend quand ça arrive. Au final, ça en serait presque de l'affection !



Dernière édition par The Crown le Ven 8 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Citoyens [06/06]   Ven 27 Jan - 4:49

Julia Martinez


Seychelles de APH

Nom :

Martinez

Prénom:

Julia

Age :

22 ans

Nationalité :

Espagnole

Situation :

Dual non déclarée. N'a pas conclu d'accord ni rencontré son Dual Z.
Amoureuse, en couple avec Will Forester. Vendeuse dans une petite boutique qui ne paye pas de mine, mais recèle de véritables trésors.

Groupe:

Citoyens

Pouvoir :

Au choix

Sens sur-développé:


Au choix.


Caractère :


Julia est quelqu’un de simple, d’agréable. Les prises de têtes à longueur de journée pour un oui, ou pour un non, très peu pour elle. Ce n’est pour autant qu’elle sera conciliante pour tout, surtout si cela touche ses principes, là elle pourra montrer que le sang espagnol coulant dans ses veines n’est pas volé. La jeune femme, facilement souriante, bavarde, aime le contact humain, les échanges, les rencontres.


Un brin d'histoire :


Originaire d’un petit village dans la campagne espagnole, Julia a très tôt rêvé de voyage, de découvertes, de grandes villes et d’horizons à perte de vue. Elle a découvert sa nature de Dual assez jeune, s’en accommodant assez bien, malgré une tendance à vouloir le cacher, pour paraître « normale ». La jeune femme a ainsi pris l’habitude de ne pas s’en servir, à moins d’y être contrainte par la situation, ce qui est arrivé bien plus souvent qu’elle ne l’aurait voulu.

Une licence de langues en poche, elle décida de partir faire le reste de ses études à l’étranger. « L’anglais comme langue universelle » ne dit-on pas ? Cela décida son choix : si elle devenait bilingue, elle pourrait alors voir d’autant plus de possibilités s’ouvrir à elle. La réalité fut légèrement différente …
Le petit boulot devint un travail à temps plein, les cours de soirs remplacèrent les cours magistraux et Julia fut obligée de se consacrer à d’autres choses qu’exclusivement les bancs de la fac, malgré des bourses d’études.
Elle a quelques regrets oui, mais au fond tout n’est pas si mal, surtout depuis qu’il y a Will dans sa vie. Présence qui la rend heureuse, mais cachotière par obligation.
Il ne sait pas.
Julia s’est jurée que sa nature de Duals restera cachée … Combien de temps encore ?


Liens & Notes supplémentaires:


Will : Son ami, son amant. Elle l’aime profondément, et c’est pour cela qu’elle lui cache sa nature bien qu’elle soit consciente que cela ne pourra pas durer éternellement. En attendant, Carpe Diem.
Kyden Williams: La petite blonde du bout de la rue... La chieuse, la farceuse. Julia ne lui en veut pas, elle l'a même croisé dans sa boutique. Étrange comme elle devient une peste finie quand Will est dans les parages, mais ça a le mérite de bien faire rire Julia. Un jour elles arriveront peut-être à avoir un semblant de discussion, et qui sait ? se trouver bien des points communs ...


Dernière édition par The Crown le Ven 8 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Citoyens [06/06]   Ven 27 Jan - 4:50

Misha Aiden


Kushina Uzumaki de Naruto

Nom :

Aiden

Prénom:

Misha

Surnom:

//

Age :

16 ans

Nationalité :

Norvégienne

Situation :

Humaine

Groupe:

Citizen

Emploi:

Etudiante


Caractère :

Misha est gentille, l'élève modèle, une fille adorable… aux premiers abords. Certes, elle est toujours là pour ses amis. Certes, elle ne manque pas de sympathie. Misha possède le charme de l'étrangère. De celle qui parle avec un léger accent malgré un anglais presque parfait. Elle se sert de ce goût exotique qu'elle donne pour draguer filles et garçons. C'est plus fort qu'elle, tenter les gens, pour voir leurs limites. Ce n'est pas une peste. Elle le fait de manière très délicate, certains tombant dans le panneau en prenant tout cela pour du charme naturel.


Un brin d'histoire :

Misha ne se souvient pas de son pays natal, ni de ses parents. Sa seule famille, c'est son frère. Parfois, elle lui demande de lui raconter les paysages de Norvège. Alors elle les imagine: blanc et majestueux. Misha aimerait retrouver ses racines, au moins une fois. Pour le moment, elle est trop jeune, et son grand ourson protecteur -Loki- ne veut pas la laisser partir. Parfois, elle aimerait que sa vie soit banale et un peu plus luxueuse. Ce n'est que parfois, quand elle attend jusqu'à l'aube que son frère revienne après un combat, qu'elle craint de ne pas le voir passer la porte. Elle s'efforce de ne pas trainer avec les racailles de la ville, les fuit comme la peste. Élève assidue, elle veut devenir institutrice.



Liens & Notes supplémentaires:


Loki Aiden: Frère: Il est celui qui l'a élevé, celui pour qui elle fait à manger, celui qu'elle attend tous les matins pour qu'il l'accompagne jusqu'à son école. Les liens qui les unissent sont très fort, car ensemble, ils ont connu la pauvreté et le sentiment d'être des étrangers. Elle sait tout ce que son frère a fait pour lui, ne l'en remerciera jamais assez. Parfois elle le trouve un peu trop inquiet à son sujet. Elle aimerait que Loki arrête les combats illégaux. Avec le talent qu'il a, il pourrait se lancer sans problème dans une carrière professionnelle, mais il ne veut rien entendre. Frère Têtu.
Ezekiel Ryder: Camarade de Lycéen: Dans le même lycée, elle ne lui prêtait pas attention. Il n'est pas le genre de garçon qui invite à la conversation. Elle a cependant appris à le connaitre quand elle a découvert qu'il pratiquait lui aussi la boxe, dans la même salle que son frère. Là-bas, il se montre un peu plus ouvert. Elle est un peu triste pour lui, il est si seul, alors qu'il ne demande qu'à avoir des amis. Même s'il refuse de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Citoyens [06/06]   Sam 4 Aoû - 23:17

Kahena Green


Shihoin Yoruichi - Bleach

Nom :

Green

Prénom:

Kahena

Age :

25 ans

Nationalité :

Née en Angleterre, père anglais, mère indienne

Situation :

Dual, bien qu’elle ne se reconnaisse pas comme telle, séparée depuis un mois.

Groupe:

Citoyen, serveuse détective privée à ses heures perdues

Pouvoir :


Elle l’a toujours eu, elle a toujours vu. Cet amas de « fils » invisibles qui relie les gens à leurs choses perdues. Montres, drogue, sentiment, parent, peu importe la nature de la perte, et croyez-la quand elle vous dit qu’elle en a vu des belles … Kahena est capable de voir et de remonter, déductions à l’appui, ce lien, plus ou moins épais selon l’importance de ce qui est perdu, ce fil qu’elle seule perçoit. La jeune femme aura beau fermé les yeux, elle le verra toujours, et rare sont les personnes à n’avoir pas de regret, pas perdu quelque chose.
Cela marche un peu comme les flashes des médiums au départ, puis plus par sensations de proximité. Quelque part, elle n’assume pas entièrement son pouvoir, n’en est pas fière, bien que pas honteuse non plus, mais plutôt gênée. Elle ne considère pas comme une Dual, mettant cette capacité sur le phénomène d’un don un peu inné, et refuse catégoriquement de se faire « cataloguer » comme telle. De ce fait, elle n’est pas toujours à l’aise avec eux.

Sens sur-développé:


Quand elle se concentre, qu’elle cherche à remonter à la source des choses perdues, à les localiser, Kahena perd la vue pendant quelques minutes. Ses pupilles disparaissent, ne laissant que des yeux entièrement noirs.

Caractère :


Plutôt franche, réactive, la jeune femme n’osera pas se taire sur ce qui la dérange, plus ou moins poliment d’ailleurs. Mais elle est en général assez caustique, ne parlant pas pour ne rien dire. Moqueuse, un poil sarcastique, elle maitrise et joue d’un humour noir assez mordant, pas vraiment tendre, même si c’est de bonne guerre. C’est une manière pour elle de prouver un certain attachement, tout sourire.
Si une affaire la passionne, elle peut rester sans parler pendant des heures. Attentive, elle sait attendre que la bobine de laine se défile, même s’il lui arrive de montrer quelques signes d’impatience au bout d’un long moment, car au fond, elle n’aime pas tellement se servir de son don. Le poids de la perte peut parfois être lourd, puant, et il n’y a malheureusement qu’elle qui le voit. Flegmatique, elle se dit souvent que quoi qu’il en soit, les choses lui tomberont sur le coin du nez une fois sur deux ! Mais au moins, ça paye… Avare ? Intéressée dirons-nous, elle ne fait les choses gratuitement qu’à certaines personnes.


Un brin d'histoire :



Les capacités extrasensorielles, dans la famille de Kahena, c’est plutôt courant, d’après ce qu’on pourrait entendre sur son compte, et on en dit, des choses. Il paraîtrait qu’elle aurait une grand-mère apache pratiquant le vaudou, et parfois même, des racines hindouistes très ancrées. C’est un peu vrai, mais la jeune femme se garde bien de dire qu’une certaine branche de sa famille semble plus réceptive à ce genre de « capacités », elle s’amuse, s’éclate à entretenir le mystère qui plane autour d’elle, et puis c’est bon pour les affaires aussi. La jeune femme a grandit dans cet univers émigré, anciennes croyances et secrets sans pour autant se distinguer comme « Duals ». C’est d’ailleurs un sujet assez délicat… Rapport à un passé colonial assez lourd. Actuellement, Kahena ne s’entend pas tellement avec ses parents, lui reprochant une vie qui aurait pu être plus stable, plus prestigieuse peut-être. Elle était douée à l’école, mais pas tellement motivée ou aussi ambitieuse que ses parents l’auraient voulu, par une grande carrière. Et au final elle n’est pas mécontente de sa vie, toujours pimentée par une affaire ou deux qui finissent par la mettre dans la panade. Ca a commencé par un chat qui avait foutu le camp, la petite grand-mère venue la voir au comptoir du bar dans lequel Kahena est toujours serveuse, puis le bouche à oreille s’est amplifié. Maintenant, c’est parfois les flics qui viennent la voir, même si elle n’est pas reconnue officiellement comme collaboratrice, et ne tient pas à l’être d’ailleurs. Neutre, elle est capable de bosser pour n’importe qui, du moment qu’il paye sa part.

Mais celle qui cherche, perd aussi, sur son passage…

Autre choix de vava uniquement. Pour d'éventuelles modifications, mp Erin.

Liens & Notes supplémentaires:


Zack':Elle ne connait pas très bien en réalité. Mais ce qu'elle perçoit de lui l'obsède, l'empêche de dormir, l'agace. Si bien qu'elle a un jour pris les devants pour lui demander clairement ce qu'il avait paumé, qui était ce visage. Bon, Kahena est passée pour une folle, pas étonnant, mais la jeune femme ne peut pas lâcher l'affaire. Instinctif

Ester Bulmer: La silencieuse et froide Ester, Kahena a du mal à s'y faire, à ne pas la provoquer par jeu, mais si elle peut se débarrasser de sa dette envers le commandant du poste de police, elle le fera et la pelote de fils qui suit l'autre con de dealer est assez grosse pour stimuler sa curiosité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Citoyens [06/06]   Sam 4 Aoû - 23:19

Zackary Badarya


Original – Outkaster77

Nom :

Badarya ( ou au choix)

Prénom:

Zackary dit “Zack”

Age :

19 ans

Nationalité :

Double nationalité anglaise/ congolaise

Situation :

Apprenti dans un atelier (au choix)

Groupe:

citoyens

Pouvoir :


Zack a découvert il y a peu qu’il pouvait maitriser la glace. Ironique pour un gars censé venir d’un pays où elle en est totalement absente. Les possibilités d’utilisation seraient nombreuses et puissantes mais il lui manque cruellement de la pratique. En effet, le jeune homme ne maitrise absolument pas son pouvoir.

Sens sur-développé:


Le jeune homme n’en a pas encore conscience, et c’est tellement ténu qu’il se peut qu’il ne se rende jamais compte mais sa perception des goûts s’est un peu améliorée, ce qui lui permet sans le savoir de pouvoir décortiquer facilement les saveurs d’un plat par exemple.


Caractère :


Le jeune homme est un véritable feu d’artifices d’humeurs. Entier, expansif, il cache rarement ce qui lui traverse l’esprit, même s’il n’ouvre pas la bouche, l’expressivité de son visage vous dira tout de suite ce qu’il a en tête. Il n’est pas pour autant un livre ouvert, car n’a pas pour habitude de raconter ses soucis, et les cache sous un sourire rayonnant. Avenant, il peut être souriant, généreux, véritable rayon de soleil, comme têtu comme une mule quand il a une idée en tête. Fonceur, il marche à l’instinct et à l’affectif, l’impulsivité, ce qui parfois lui jouer des tours et le met dans les embrouilles.

Un brin d'histoire :



Avant, c’était simple. Avant, ça. Avant tout.
Y’avait le lycée, l’atelier, le patron grande-gueule, les potes, ceux du bahut, et puis ceux de la rue. Y’avait mama et ses essais de plats traditionnels catastrophiques, le père autoritaire, et le pti frère casse-burnes. Y’avait les filles, la pluie et les conneries à la pelle. Avant, la tristesse n’habitait pas le regard de Zack, ou moins souvent, grosses déceptions mais rien de grave. Jusqu’à ce jour, où le petiot qui le suivait comme une ombre, qui l’adulait, a voulu le suivre alors que le jeune homme allait rejoindre ses amis, en préparation du coup mémorable, crise de nerfs du voisin assuré. Seulement, des deux silhouettes une seule est revenue…
Et depuis, la culpabilité pèse sur Zack comme une chape de béton armé. Il n’a rien vu, ni les cris, ni le bruit de son petit frère qui se débattait, avant de disparaître sans laisser de traces. Il l’a cherché pendant des heures, des jours, des mois,… mais reste persuadé qu’il est toujours en vie, quelque part, refusant d’arrêter les recherches, de désespérer, acharné.

A partir de ce jour là, il y a un an, le monde est devenu plus sombre, plus sale. Les choses ont changé, les journées à l’atelier difficiles au point qu’il pense tout envoyer paitre, celles à la maison pas plus faciles, ses sautes d’humeurs faisant des ravages. Alors Zack s’accroche, à tout, à cet espoir fou, peu importe où ça le mènera.

Liens & Notes supplémentaires:


Mp Erin si intéressé, ou pour des précisions, personnage lié à l’intrigue.
Erin Mac Faden : Son cv trône sur le bureau d’Erin depuis quelques mois déjà. Il n’est pas venu au rdv proposé, et elle l’a un peu zappé, à vrai dire. Lui n’avait envoyé sa candidature que sur un coup de tête, ne sachant pas trop s’il voulait changer ou non de domaine/se spécialiser.
Kahena Green: Elle lui a choppé le bras, comme ça, brusquement en lui demandant s'il avait perdu quelque chose. Zack n'a pas compris sur le coup, s'est dégagé et a tout nié. C'est une folle c'te femme ! une tarée qu'il croise de temps en temps en rentrant chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Citoyens [06/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Citoyens [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivons nous dans un pays où tous les citoyens sont égaux ?
» Forum mobilité européenne 18/02/2011
» Bioshock [JEU VIDEO]
» Zian
» Le Bénévolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: The beginning :: ~PREDEFINIS-