AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...

Partagez | 
 

 Gangsta [04/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Gangsta [04/06]   Ven 27 Jan - 4:33

Voici la liste des prédéfinis des Gangsta.

Nous vous rappelons que les prédéfinis sont des personnages qui auront une place importante dans l’intrigue. Si vous ne vous sentez pas intéressé par celle-ci ou que vous n'envisagez pas de vous appliquer dans l'activité du forum, merci de les laisser libres pour d’autres joueurs qui seraient plus motivés. Il est possible de modifier le nom et l’avatar de nombreux prédéfinis. Pour ceux qui ne seront pas concernés par cette possibilité à cause de leur trop grande importance, il le sera notifié à la fin de la fiche du personnage.
N'hésitez surtout pas à demander des précisions aux admins quand à certains passages des histoires ! ^^
Ne soyez pas intimidé par leur vilain caractère, le plus important est que les personnages prennent vie dans vos mains

Liste des prédéfinis:

Drake Vallen ▬ Date Masamune de Sengoku Basara (LIBRE)
Marcus Vallen ▬ Doujima Ryoutarou de Persona 4 (LIBRE)
Fox Vallen ▬ Afuro Terumi d'Inazuma Eleven (LIBRE)
Seven ▬ Fukuwa de Nico Nico Singer (LIBRE)
Loki Aiden ▬ Sarutobi Sasuke de Sengoku Basara (PRIS)
Erin Mc Faden ▬ Lal Mirch de KHR (PRIS)


Dernière édition par The Crown le Ven 27 Jan - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Gangsta [04/06]   Ven 27 Jan - 4:33

Drake Vallen


Date Masamune de Sengoku Basara

Nom :

Vallen

Prénom:

Drake

Surnom:

Dragoon

Age :

36 ans

Nationalité :

Anglais

Situation :

Humain

Groupe:

Gangsta

Emploi:

Boss de la famille Vallen (si si, c'est tout un boulot)


Caractère :

Drake fait peur, parce que Drake, souvent, est de mauvaise humeur. Il prétend que ce boulot n'est pas fait pour lui, fume clope sur clope, malgré les protestations de son médecin. Il préfère la rue, Drake. L'excitation d'avoir un flingue dans la main, le risque de se faire tirer dessus, ou non. C'était plus intéressant quand il était qu'un gamin. En gros, Drake vieillit mal. Sinon, ce n'est pas un vilain bougre. Enfin, faut creuser. Il est strict, sévère, autoritaire. C'est nécessaire pour faire tourner une des plus grosses familles de mafieux de Londres.


Un brin d'histoire :

Drake est le premier gosse des trois enfants du père Vallen. Elevé à la dure, comme dans les films, on lui a vite appris ce qu'être né dans la famille Vallen impliquait. La mafia anglaise n'est pas comme l'italienne. Elle est froide, brutale, saignante. C'est moche ce qu'ils font, n'y prennent pas nécessairement du plaisir, mais il faut bien que quelqu'un s'en charge. Les Vallen, ils se chargent de tout ce que les autres mafieux ne veulent pas faire: prostitution, drogue, trafic d'humains/duals, assassinats, paris… Ils ne manquent pas d'occupation. Donc, Drake a dû apprendre à gérer tout ça. Et quoi de mieux que de le vivre pour apprendre le plus rapidement? Il a aimé ça, beaucoup. Certains parties un peu moins (je vous laisse deviner lesquelles) La mort du benjamin et de son père plus tard - l'enquête est toujours en court-, le voilà qu'il se retrouvait boss de la famille, à ses 35 ans.



Liens & Notes supplémentaires:


Avatar et nom non modifiable.
Marcus Vallen: Frère: Son tortionnaire, son pire cauchemar. Marcus vient le voir, de temps en temps, il l'observe du coin de l'œil, un léger sourire sur les lèvres, demande des nouvelles, des informations. Et c'est tout. Ce frère indigne n'est même pas foutu de le tirer de son bureau pour l'emmener casser la gueule à quelques antipathiques envers la famille. Non! Et tout ce qu'il a fait durant sa jeunesse pour aider Marcus à devenir un homme, un vrai?! Bon, le laisser seul face à un méchant chien n'était pas une si bonne idée, mais quand même. "Sauve-moi mon frère!"
Fox Vallen: Belle-Sœur: Elle est la petite sœur que Drake n'a jamais eu. Attention à ne pas se méprendre: pas la petite sœur que l'on veut protéger, la petite sœur que l'on embête, à qui l'on fait voir de toutes les couleurs. Ca l'amuse, Drake. Elle est, en quelque sorte, sa boule anti-stress. Quand il a besoin de se calmer les nerfs, ils se retrouvent. Et c'est une explosions de piques, de remarques désobligeantes, d'insultes, de mauvais tours. Heureusement qu'elle le lui rend bien, ç'aurait été moins drôle.
Eilenn Leblanc: Cuistot: Ah, Eilenn! Le souffle de jeunesse qui manque au mafieux qui commence à se faire vieux. A chaque fois qu'il va manger dans son délicieux restaurant, il ne rate aucune occasion de faire des compliments au délicieux chef, et de se faire remballer aussi sec. Rien à dire, Eilenn lui rappelle ses belles années où il gambadait gaiment dans les ruelles sombres.


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Gangsta [04/06]   Ven 27 Jan - 4:33

Marcus Vallen


Doujima Ryoutarou de Persona 4

Nom :

Vallen

Prénom:

Marcus

Surnom:

The Man (ou quand on manque d'imagination)

Age :

34 ans

Nationalité :

Anglais

Situation :

Dual, ne faisant pas de pacte, plus facile pour vérifier la qualité de la marchandise

Groupe:

Gangsta

Emploi:

Responsable du trafic d'Humains/Duals pour la famille Vallen

Pouvoir :

Télépathie

Sens sur-développé:

La vue.


Caractère :

Marcus est un loup. Il n'est pas solitaire, il n'est pas froid. Il a l'esprit de famille, il représente le mieux l'esprit des Vallen. Solidaire, calme, précis. Son autorité et son charisme font qu'il est, indéniablement, le fils du précédent boss. Quand il parle, on l'écoute, on sait que c'est un membre de confiance. Il sourit peu, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un regard chaleureux et de paraitre sincère dans ses actions.


Un brin d'histoire :

Marcus, deuxième fils des Vallen, aurait dû suivre le même enseignement que son frère ainé. Très tôt, son statut de Dual se révéla, il passa donc sous la tutelle de son oncle, également Dual. Le don de Marcus ne manqua pas de le rendre utile: il permit de nettoyer les derniers traitres de la famille Vallen et de renforcer la cohésion de la famille. Naturellement, il prit part à l'organisation du trafic d'humains, passant par le kidnapping, le stockage, la vente et la livraison. Cette période de sa vie l'obligea à se forger un caractère solide, presque froid, qui n'aurait pas manqué de le transformer en glaçon sur pattes s'il n'avait pas rencontré Fox. Aujourd'hui, il est le bras droit du boss, son frère, bien que sa fonction principale lui demande beaucoup de temps. Il enquête secrètement sur la mort de son père et de son frère cadet.




Liens & Notes supplémentaires:


Avatar et nom non modifiable.
Fox Vallen: Épouse: Il a rencontré Fox dans les ruelles, alors qu'il cherchait de la marchandise pour le trafic de sa famille. Fox n'était qu'une gamine qui touchait à la criminalité, une fille banale. Mais elle ne manqua pas d'attirer l'attention de Marcus. Il la prit donc sous son aile, faisant quelques missions avec elle, la mit dans son lit. Coucha avec elle, une fois, deux fois, trop de fois. Il y eut quelques engueulades sur la route, une fausse-couche, un enfant -David. Marcus voue une confiance aveugle à Fox. Pas parce qu'il sait lire dans ses pensées. Il la connait suffisamment pour savoir qu'il peut se permettre ce genre de comportement avec elle. Il aime bien l'embêter, rentrer dans son jeu, en sortir, la garder rien que pour lui des heures durant.
Drake Vallen: Frère ainé: Quand Marcus voit tout le travail qu'a Drake depuis qu'il est passé Boss, Marcus est bien content de n'être que le second. Non, franchement, Drake a été un gosse assez chiant durant sa jeunesse pour mériter ce sort. Et, le regarder souffrir de cette manière n'est pas si désagréable que ça. Ils s'entendent bien, aucune envie de meurtre de la part de chacun, sauf quand Marcus fait une petite farce à son frère.
Erin Mac Faden: C'est une gamine à la tête d'un gang. Il y en a beaucoup, des comme ça, dans Londres. Aboyer plus qu'ils ne mordent, à en vouloir un peu trop. Dans leur propre intérêt, Marcus est allé à leur rencontre pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de problème, puisque KAOS empiétait sur leur territoire et la vente d'arme. C'est avec Erin qu'il a traité. Il s'est beaucoup amusé à jouer avec elle, lui faire comprendre qu'elle n'avait pas sa place dans la mafia et qu'elle faisait mieux d'accepter ce qu'il leur proposait.



Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Gangsta [04/06]   Ven 27 Jan - 4:34

Fox Vallen


Afuro Terumi d'Inazuma Eleven

Nom :

Vallen (née Merle)

Prénom:

Fox

Surnom:

Miss Red

Age :

32 ans

Nationalité :

Anglaise

Situation :

Humaine

Groupe:

Gangsta

Emploi:

Maitresse des paris pour la famille Vallen


Caractère :

Fox a toujours un sourire espiègle sur le visage, n'hésite pas à embêter son entourage de manière bon enfant. Mais, Miss Red a un léger côté sadique, qui est la raison de son surnom. Le monde des paris n'est pas un univers simple, surtout quand il est question d'argent. Elle se montre toujours chaleureuse, accueillante, bienveillante, dans toutes les circonstances. Même quand elle arrache l'ongle d'un mauvais payeur. Elle aime ça, faire souffrir, autant que les armes à feu. Elle ne se cache pas de le montrer. C'est un membre fidèle et important dans la famille Vallen.


Un brin d'histoire :

Fox, née Merle, a grandi dans les rues malfamées de Londres. Ses parents n'étaient pas de mauvais citoyens. Disons qu'elle n'a pas suivi leur exemple. Très tôt, dans son adolescence, elle s'est frottée aux gangs, puis à la mafia quand elle grandit en âge. C'est vers ses 17 ans qu'elle rencontra Marcus, celui qui l'introduisit dans la famille Vallen, la sortie de son trou à rat, l'épousa. A ses débuts dans le monde des paris, elle craignit que son statut de femme et de non-Vallen ne lui soit jeté à la tronche en tant qu'excuse pour la mettre sur le côté. Elle décida donc d'agir en première, de faire comprendre que sa place était justifiée. Elle le fit bien.



Liens & Notes supplémentaires:


Avatar et nom non modifiable.
Marcus Vallen: Mari: Marcus a fait parti de ses premiers contacts dans le monde de la mafia. Il l'a prise sous son aile, parce qu'une sadique déjantée, mais discrète, ça ne courrait pas les rues. Ils ont fait plusieurs mauvais coups ensemble, pour le bien de la famille, s'entend. Il n'a pas fallu longtemps à Marcus pour la mettre dans son lit. Pour passer de "plan cul régulier", à "préférée", à "copine", à son "ex" et vous devinez la suite. En public, il joue le jeu du dominé, du mari qui écoute soigneusement sa femme. Cependant, ce n'est qu'en façade. Seuls, c'est plus une attitude bon enfant qui règne entre eux, surtout depuis que Marcus s'est mis à aimer les jeux SM. Un fils, David, 5 ans.
Drake Vallen: Beau-frère: Dès leur première rencontre, Fox crut que Drake n'était qu'un chieur qui se prenait de haut parce qu'il allait hérité de l'avenir de la famille. Elle ne l'a pas aimé tout de suite. Cette première impression ne dura pas longtemps, quand elle observa ce que Drake faisait pour les Vallen -tout - et qu'il, en plus, avait tourmenté son jeune frère, Marcus. Elle a tout de suite eu un besoin inexpliqué d'apprendre tout sur leur enfance, écouter les mauvais coups qu'avaient fait les frères Vallen. A présent, ils continuent ce jeu de gamins que de se taquiner à longueur de journée, et toujours un peu lors des réunions importantes. On ne change pas les bonnes habitudes.
Loki Aiden: Gladiateur: Ça lui coute de le dire, mais Loki est l'un des meilleurs gladiateurs qu'elle connaisse, bien qu'il ne réagit à aucune de ses tentatives pour le faire sortir de son silence. Il est pas très bavard quand vient l'heure du combat. Elle le trouve trop coincé. Enfin, du moment qu'il remporte ses combats, elle ne peut pas le torturer sans raison valable, snif.



Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Gangsta [04/06]   Ven 27 Jan - 4:34

Seven


Fukuwa de Nico Nico Singer

Nom :

Dawkins mais tout le monde l'a oublié.

Prénom:

Scott, rare sont ceux l'appelant encore ainsi.

Age :

22 ans bien qu'il donne parfois une impression plus jeune.

Nationalité :

Anglaise d'origine américaine

Situation :

Hacker et fournisseur connu pour la viabilité de ses informations.

Groupe:

Gangsta

Pouvoir :



Sens sur-développé:




Caractère :


Silencieux, alerte comme une fouine, Seven en possède la discrétion, mais aussi l'insatiable curiosité, surtout envers pour les duals. Mortel petit défaut qui l'a rendu plus prudent, d'années en années. Plus solitaire que jamais, Seven est un ermite, vivant seul. Seven n'est nulle part, et partout à la fois, ombre masquée fiable et discrète à la voix rauque. Il donne l'impression d'être impassible mais ne l'est certainement pas quand on remet en doute ses capacités, ses yeux céruléens vous scrutant furieusement. On n'a jamais entendu Seven rire ou pleurer, même si l'on devine parfois un sourire derrière le masque noir. Certains disent qu'il peut être chaleureux avec les très rares personnes qui le côtoie personnellement, mais c'est encore une rumeur ...

Un brin d'histoire :


Scott est Seven. Seven était Scott.
Scott était un garçon sans histoires, Seven les a teinté de sombre, quand le gamin qu'il était s'est retrouvé coincé dans des affaires plus sordides que ce qu'il aurait pu imaginer de sa chambre, derrière cet écran lumineux éclairant la pièce toutes les nuits. Témoin dérangeant. Geek en puissance tout gamin, Scott devint avec les années un crack de l'informatique, son monde.
Arrivé en Angleterre peu après l'école primaire, le gamin frêle comme une brindille a bien eu du mal à s'acclimater, se réfugiant de plus en plus dans des mondes imaginaires, faits de 0 et 1.
Surdoué ? Non, même si son niveau était au dessus de la moyenne, simplement passionné. A tel point que s'en devenait une presque obsession. Un clic de trop, un pas dans les ténèbres à 17 ans, qui eut de funestes conséquences...
On ne se frotte pas à plus gros et dangereux que soi, et Scott retint la leçon de manière amère. On menaça sa famille, on intimida sa petite sœur à la sortie de l'école, creva les pneus de la voiture de ses parents, cambriolant la résidence ... Son père se retrouva avec une balle dans le thorax, car ne voulant pas céder aux pressions sans comprendre les raisons de tout ce cirque.
Ce fut la goutte de trop. La culpabilité l'emporta.
Fuite en avant.
Fugue.
Oui, une simple et nette fugue, rupture avec sa famille, mais qui changea radicalement sa vie. Et tout ceci n'est que le souvenir contenu dans une photo qui vieillit au fond d'un appartement mal éclairé d'où rougeoie le clignotement d'une diode d'ordinateur. Personne ne sait, ou presque.
Ce qui se cache sous son masque ? Non plus.

Depuis, Scott est Seven.


Liens & Notes supplémentaires:


Autre avatar possible

Il y a beaucoup de zones d'ombre, cela est fait exprès, c'est laissé à votre choix. Scott Dawkins est un nom qu'on a pu lui associer, mais le sexe du personnage peut être changer. Mp Erin avant.

Cache t'-il un tatouage sur la face masquée de son visage ? Est-il un Dual ou un humain ? C'est à vous de voir.
A priori, sa famille serait rentrée en Amérique après sa disparition, après un an de recherche sans succès. On sait cependant que la petite sœur, Aelis, recherche encore son frère disparu.

Kiden W: Dual, il l'a vue, faire ses petits tours de passes-passes, se jouer des gens alors que les secondes se s'écoulaient plus. Sauvage. Il a essayé de l'approcher, sans succès. Et pourtant il voudrait comprendre ... Bah, Seven espère lui parler mais ne s'approche plus.
La famille Vallen : Des mafieux, et pas des moindres. Comble de sa situation, Seven s'est mis à travailler pour le même type de personnes qui avaient réduit sa vie en miette. Le moins souvent possible. Pour sa sécurité, et la leur...
Erin/KAOS : Ah, la dirigeante de Kaos... Même univers, même sourire caché. Ils s'entendent plutôt bien, même si la prudence et la distance sont un mal nécessaire entre eux. Ils bossent l'un pour l'autre, parfois, et se font suffisamment confiance pour se rendre service. Il pourrait la faire plonger, mais ne le fait pas. Sympathie.


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Gangsta [04/06]   Ven 27 Jan - 4:37

Loki Aiden


Sarutobi Sasuke de Sengoku Basara

Nom :

Aiden

Prénom:

Loki

Surnom:

Jörmungand

Age :

26 ans

Nationalité :

Norvégien

Situation :

Dual, lié avec son manager, ça évite les mauvaises surprises. Tatouage en forme de serpent se mordant le queue Entourant son épaule et la base de son bras. Dual Z tué par ses propres petites mains durant un combat. Le monde de l'arène est impitoyable.

Groupe:

Gangsta

Emploi:

Gladiateur (Combat de Duals illégaux)

Pouvoir :

Son corps sécrète toute sorte de substances, principalement du poison, cela peut également être des matières visqueuses, odorantes, …

Sens sur-développé:

L'ouie


Caractère :

Loki n'aime pas ce qu'il fait. Il déteste l'arène, le combat, taper, blesser les gens, parfois les tuer. Tout ça pour de l'argent. Il en a horreur, mais il reste. Il ne peut pas faire autre chose, toujours habitué à cogner pour vivre. Il n'a pas de diplôme, a de la difficulté à garder un emploi, attire toujours les ennuis. C'est bien connu, ceux qui détestent se battre sont les plus doués dans leur catégorie.


Un brin d'histoire :

Issu des milieux pauvres de Norvège, c'est son talent dans la boxe de rue qui lui permit de fuir les quartiers hostiles de son pays natal pour mieux retomber dans ceux de Londres. A 17 ans, quand il ne comprend qu'un mot d'anglais sur deux et qu'on le balance dans une arène, l'instinct de survie prend vite le dessus. Jörmungand, c'est son surnom dans l'arène, parce que, comme le serpent de la mythologie, il crache son venin et détruit tous ses adversaires, qu'importe le risque. Il n'a pas peur de se blesser, de s'en prendre des belles… Loki se sent prisonnier de cet univers, et d'un côté, ne veut pas en sortir parce qu'il n'y arrive pas. Quand il a émigré, il a emmené sa petite sœur avec lui, Misha. Elle est encore à l'école, et il veut lui donner la chance qu'il n'a pas eue.



Liens & Notes supplémentaires:


Eilenn Leblanc: Nutritionniste: Plan Q: Invité par un gros parieur dans un restaurant chic, c'est là qu'Eilenn lui tomba dessus, deux ans auparavant, marmonnant sur la manière adéquate de manger des coquilles Saint-Jacques. Loki est gauche et maladroit avec les femmes, s'estimant vivre dans un univers différent. Ça a plu à Eilenn qui l'invita, apprit qu'il était boxer et surtout, qu'il mangeait mal. Elle le força à la prendre comme nutritionniste, il n'eut pas le courage de dire "non". En plus d'apprendre à bien se nourrir, il apprit également qu'Eilenn griffait au lit. Il l'apprécie, n'envisage pas pour autant vivre avec elle. Elle est un vent frais dans la dureté de sa vie.
Ezekiel Ryder: Ils allaient dans la même salle de boxe. Loki y va tous les jours pour garder la forme et ne pas se prendre un mauvais coup lors des combats. Il s'est déjà entrainé quelques fois avec Ezekiel, lui donnant quelques conseils pour s'améliorer. Il a du potentiel, le petit. Loki s'inquiète de ne plus le voir, surtout depuis qu'il a appris la mort du grand-père du gamin.
Misha Aiden: Petite sœur: Elle est tout pour lui. Elle est la raison qui l'a poussé à continuer dans les combats. Il veut ce qu'il y a de meilleur pour elle, même si elle prétend que le savoir sain et sauf est tout ce dont elle a besoin. Loki sait que, parfois, la vie est bien pire que la mort. Il ne veut pas que Misha se souvienne de ça. Alors il fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle soit une anglaise modèle, pour qu'elle ne manque de rien.
Fox Vallen: Employeuse: Les combats de Duals, c'est une des spécialités de la famille Vallen. Bien que Loki n'aime pas s'affilier à eux, ils sont de bons payeurs et trouvent toujours de bons combats pour lui. Fox est un peu comme son patron quand il se donne en spectacle pour eux. Il reste stoïque aux piques de Fox, ce qui a le don d'agacer cette dernière.



Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Gangsta [04/06]   Ven 27 Jan - 4:39

Erin Mc Faden


Lal Mirch d’KHR

Nom :

Mac Faden

Prénom:

Erin

Surnom

Crow mais très peu s’en rappelle, l’apparentant maintenant au gang qu’elle dirige, KAOS. . Et celle qui te fera manger tes dents si tu essayes de lui en donner un.

Age :

24 ans

Nationalité :

Irlandaise

Situation :

Célibataire, mécano de son propre garage, dirigeante de KAOS.

Groupe:

Gangsta

Pouvoir :


Erin est capable de charger d’énergie des objets et de les faire exploser dans un laps de temps de quelques secondes, pouvant arrêter la charge quand elle veut mais pas la contrôler sur la durée. Liée, son pouvoir est amplifié, lui permettant de faire péter instantanément les charges explosives contenues, ce qui résulte souvent de ses sautes d’humeurs.
Actuellement lié à son second, Erin a passé de nombreux pactes, en témoignent les nouveaux tatouages sur son corps. Le premier est apparu sous son œil droit, brulé par un incident qui a marqué KAOS.
La découverte de son pouvoir très jeune a été accompagné d’un sens du touché exacerbé.

Caractère :



Franche – Butée – Attachante – Grande gueule – Aime l’adrénaline et les coups fourrés, la vitesse et les paris, la bière – Intrépide mais protectrice envers les membres de KAOS - Violente.

Un brin d'histoire :



Arrivée à 14 ans avec ses parents adoptifs, Erin eut beaucoup de mal à s’adapter à la vie de la banlieue Londonienne. Mais c’est aussi là qu’elle y fit ses premières armes, et rencontra ceux qui allaient marquer sa vie d’un sourire. Rapidement intégrée au groupe, elle fit les quatre cents coups avec, des conneries plein la tête, et des flics bedonnants aux trousses. Le groupe d’amis devint rapidement plus important, gang redouté et gardant jalousement son territoire, montrant les crocs même à plus gros que soi.
En parallèle, elle fit son apprentissage, acharnée et contre l’avis de tous, dans un garage voisin, le reprenant quelques années plus tard à son compte.

Ces dernières années ont été mouvementées pour Erin, parsemées de coups bas, de pouvoir à démontrer, pour se préserver, elle et KAOS. Mais c’est son univers, de violence et de sang, de cris et de grondement, et même si elle rêve parfois d’autre chose, d’autres endroits, la jeune femme protégera les intérêts de ceux qu’elle considère comme sa famille jusqu’au bout.



Liens & Notes supplémentaires:


Marcus Vallen: Les Vallen et KAOS, c'est comme chien et loup, à se regarder prudemment. Il pense que le gang ne ferait pas la poids, et peut-être a-t'il raison, mais toujours est-il que KAOS tient une place non négligeable, grignotant petit à petit du territoire. Erin l'a rencontré quand il a fallu négocier, suite à des abus, au départ d'Ash. L'accord dure encore. Dual, comme elle, dangereux aussi. Mais elle a un certain respect pour Marcus qu'elle n'a pas pour les autres membres de la famille mafieuse. A ses yeux, il est moins buté et moins con que les autres.
Keith Ainsworth: Keith, elle l'aime bien, mais Erin aimerait qu'il arrête de faire des conneries, de se foutre le diable au corps avec ses putains de cachets. Elle a essayé et elle sait le danger que ça représente. Il était défoncé, elle n'a rien dit, l'a ramassé, l'a remis sur pieds. Il lui en doit une, la prochaine fois pas de ristourne sur les réparations.
Seven : A choisir, Erin préfère bosser en compagnie de Seven que des Vallen, et ils ont cette méfiance en commun, et bien plus. Ils s'entendent relativement bien, se rendant service plus que le simple échange d'informations le stipuleraient... Elle apprécie son silence, il aime son punch et sa vivacité d'esprit. Ensemble, ils feraient un carton, mais Seven tient à sa liberté, et la jeune femme le respecte.
Callie Stevenson : Callie, Erin l'a connue quand elle est arrivée à Londres, un peu paumée et c'est devenu sa grande soeur de cœur et même un peu plus d'ailleurs. Rumeurs. Puis un jour, Callie a arrêté de faire des conneries, elle s'est engagé chez les flics ... Erin ne lui a pas voulu, non, mais les deux jeune femmes n'ont plus eu alors que de trop rares contacts. Tout comme Callie ne parle jamais de son boulot à son amie, Erin ne parle pas non plus de ce qui se cache derrière le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gangsta [04/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gangsta [04/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [manga] Gangsta
» Gangsta.
» Gangsta.
» Gangsta
» bmw e38 735i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: The beginning :: ~PREDEFINIS-