AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...

Partagez | 
 

 Hautes Sphères [03/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Hautes Sphères [03/05]    Ven 27 Jan - 4:12

Voici la liste des prédéfinis des Hautes Sphères

Nous vous rappelons que les prédéfinis sont des personnages qui auront une place importante dans l’intrigue. Si vous ne vous sentez pas intéressé par celle-ci ou que vous n'envisagez pas de vous appliquer dans l'activité du forum, merci de les laisser libres pour d’autres joueurs qui seraient plus motivés. Il est possible de modifier le nom et l’avatar de nombreux prédéfinis. Pour ceux qui ne seront pas concernés par cette possibilité à cause de leur trop grande importance, il le sera notifié à la fin de la fiche du personnage.
N'hésitez surtout pas à demander des précisions aux admins quand à certains passages des histoires ! ^^
Ne soyez pas intimidés par leur vilain caractère, le plus important est que les personnages prennent vie dans vos mains

Liste des prédéfinis:

Eilenn Leblanc ▬ Vorona de Drrr! (LIBRE)
Will Forester ▬ Gilbert Nightray de Pandora Hearts (LIBRE)
Neil Bliss ▬ Grimmjow Jeagerjaques de Bleach (LIBRE)
Skyler Tempest ▬ Gokudera Hayato de KHR (PRIS)
Keith Ainsworth ▬ Itachi Uchiha de Naruto (PRIS)


Dernière édition par The Crown le Ven 27 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Hautes Sphères [03/05]    Ven 27 Jan - 4:13

Eilenn Leblanc


Vorona de Drrr!

Nom :

Leblanc

Prénom:

Eilenn

Surnom:

Chef

Age :

23 ans

Nationalité :

Française

Situation :

Humaine

Groupe:

Hautes Sphères

Emploi:

Chef cuistot du restaurant 4 étoiles "Arc-en-Ciel"


Caractère :

Son métier l'oblige à être sévère, rapide, ne pas accepter le retard, ni l'erreur. Une fois sortie de ses fourneaux, elle est une tout autre femme. Toujours stricte avec son entourage, elle ne supporte pas le désordre ni la négligence. Ces détails passés, elle est une femme gentille - mais pas trop-, agréable - mais pas trop-, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Quand elle n'est pas assez fatiguée, elle va cuisiner pour les sans-abris.


Un brin d'histoire :

Fille d'un cuistot, elle a grandi dans l'odeur des marmites et dans la chaleur des cuisines. Elle a essayé, durant son adolescence, de se défaire de ce milieu, sans résultat. Elle a toujours souffert de l'absence de son père, trop souvent plongé dans la préparation des plats que pour voir sa fille grandir. A ses 17 ans, elle décida de prendre les devants pour espérer le croiser plus de deux fois l'an: elle s'engagea elle-même dans le restaurant de son père, situé à Londres, entre ces anglais qui n'aiment que le thé et qui ne savent préparer que des puddings. Elle passa, en six ans, de commis à sous-chef de cuisine. Avec la crise-cardiaque presque fatale de son père, elle prit les rênes de l'établissement



Liens & Notes supplémentaires:


Loki Aiden: Nutritionniste: Plan Q: Ils se sont rencontrés dans son restaurant il y a deux ans, où Loki paraissait paumé et pas à sa place. Quelque chose chez lui plut à la française, qui l'invita à manger dans un ailleurs, un autre jour. C'est là qu'elle apprit qu'il était boxer dans quelque chose de pas très légal. Ce qui l'offusqua, ce fut quand elle apprit le régime de Loki: désastreux. Elle le força donc à la prendre comme nutritionniste et à venir manger chez elle de temps en temps. Ce qui est bien chez Eilenn, c'est que son lit n'est pas loin de sa cuisine… C'est un bon ami, elle aime le taquiner jusqu'à ce qu'il en devienne rouge.
Drake Vallen: Pervers: Lui, s'il n'était pas un aussi bon client, ça ferait longtemps que le coup de pied de la française lui aurait détaché son cul de mafieux de sa chaise pour le foutre dehors. Elle n'a pas peur de ce qu'il est, donc ne s'empêche pas de mettre fin à ses coups de dragues tous plus vieux les uns que les autres. Le pire, c'est que ça lui plait. Non mais elle ne couche pas avec n'importe qui, puis elle a déjà un plan cul, bordel.



Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Hautes Sphères [03/05]    Ven 27 Jan - 4:13

Will Forester


Gilbert Nightray de Pandora Hearts

Nom :

Forester

Prénom:

Will. William Edouard pour être précis.

Age :

24 ans

Nationalité :

Anglaise

Situation :

Humain, en couple avec Julia, une boutiquière espagnole vivant dans un des quartiers moyens de Londres.

Groupe:

Hautes Sphères

Pouvoir :

/N'en a pas pour l'instant. Peut-être dans le futur ... ( avouez que ça serait drôle xD )

Sens sur-développé:

/


Caractère :


Les Duals, il les hait, autant qu'il se hait lui-même. Hautain, exécrable envers ses semblables, chieur, Will ne semble aimer personne si ce n'est lui. Puant la bourgeoisie dont il est issu, il n'est que regard acerbe et langue de vipère. Froid. Pourtant, et ça pourrait être en surprendre plus d'un, envers Julia il est un tout autre homme, calme, esquissant des sourires sincères que l'on n'aurait jamais cru voir apparaître sur son visage. La jeune femme est pour beaucoup dans ce changement radical, accentuant sans le vouloir la possessivité et la jalousie naturelle de Will, qui se retient bien souvent.

Un brin d'histoire :



Les Forester, tout le monde connait, du moins ceux qui ont étudié un minimum. Ils ont été et comptent encore parmi les plus grandes familles riches de Londres, exploitant de fer, de père en fils. C'est aussi une des familles connues de Duals, dans laquelle les garçons ont toujours été enclin à développer leur potentiel plus facilement que les filles. Le simple nom de Forester est synonyme d'empire, de puissance, d'aisance. Et Will est un Forester, même s'il n'arrive pas à le renier complètement.
Cadet de la fratrie, il n'a jamais montré la moindre petite goutte de résonance aux Duals l'environnant. Une tare qui balaya tout ses talents, tout ses acquis. Les regards consternés, de reproches paternels marquèrent son dos durant toute son adolescence. Silencieux, ils signèrent la déchéance de l'existence du jeune homme.
De cet état de fait, en ressorti un sentiment d'injustice immense qui le plongea dans une rage, puis une haine contre lui-même, puis contre ceux qu'il ne serait jamais. Les Duals.
L'envie se transforma en jalousie si vive que Will ne supportait plus de les voir en peinture. Ces horreurs qui lui avait donné la vie. La verve se disputa aux rares coups qui s'échangèrent entre les membres de la famille.
Jusqu'à la cassure.

Pas tout a fait, puisque Will se sert toujours de l'argent des Forester, squattant un des nombreux Loft, à l'Est de la ville quand il n'est pas chez Julia. Mais tout ceci n'est qu'une immense farce, s'il veut réellement prendre sa vie en main, Will devra se détacher des Duals, des Forester, définitivement...




Liens & Notes supplémentaires:


Julia Martinez: C'est sa bouffée d'air, de liberté. A travers elle, grâce à elle, il change. En bien. Il ne sait pas vraiment où va le mener cette relation mais en espère beaucoup
Kyden Williams: Le jour où il va la choper, elle va passer un sale quart d'heure celle-là. Toujours à lui chercher des poux, à l'emmerder quand il vient voir Julia. Elle a rien d'autre à foutre de sa vie, non ? Et il ne peut s'empêcher de tomber dans le panneau, de lui courir après furieusement... Une sale gosse.


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Hautes Sphères [03/05]    Ven 27 Jan - 4:13

Neil Bliss


Grimmjow Jeagerjaques de Bleach

Nom :

Bliss

Prénom:

Neil

Surnom:

Nathan

Age :

25 ans

Nationalité :

Ecossais

Situation :

Humain

Groupe:

Hautes Sphères

Emploi:

Chercheur


Caractère :

Neil a toujours ressenti le besoin de comprendre le fonctionnement de tout ce qui l'entoure. Ce n'est pas un génie. Disons qu'il est comme tous ces enfants qui préfèrent lire un livre sur le corps humain que de jouer aux jeux vidéos. Il a toujours été fasciné et dégouté de l'incompréhensible (c'est un gémeau), dans cette logique, les Duals. Il a lu tous les ouvrages, toutes les recherches sans qu'un document ne le satisfasse. Mais il ne s'arrête pas dans ses recherches pour autant. Il est surexcité, nerveux, hyperactif et use de sa logique pour toute chose.


Un brin d'histoire :

Né à Dundee, en Ecosse, il est le deuxième enfant de la famille Bliss. Sa grande sœur, une Dual, l'a toujours interpellé et enparticulièrement le monde dans lequel elle vivait, sans que Neil ne puisse l'approcher. Il était l'enfant qui passait son temps dans la bibliothèque, découvrant un monde de connaissances qui étaient à sa portée, parfois sans réellement tout comprendre. Il se rendit à Londres pour terminer ses études, certes un peu en avance sur ses camarades. A 21 ans, diplôme en poche, c'est son mémoire qui lui permit de décrocher un emploi dans un institut d'étude et de recherche sur les Duals, section très prisée par de nombreux scientifiques. Son travail est frustrant, mais il adore ça.


Liens & Notes supplémentaires:


Skyler Tempest: Ami: Skyler a fait partie de ces sujets qui obsédent Neil. Les rares fois où il allumait la télé, c'était toujours sa bouille de Dual qu'il voyait à la télé. Et un jour, alors que lui, le chercheur sans intérêt était invité sur le plateau de télé, qui se présente devant lui pour le débat? Skyler, lui-même. Ô Joie! Neil défit ses arguments un à un, évitant les pièges du Dual. Ensuite, Skyler le démonta à son tour. De cette joute verbale où le scientifique perdit, naquit une belle amitié. Ils peuvent passer des heures à parler des Duals de manière passionnée. Lors de l'accident de Skyler, Neil insista pour être présent lors de ses soins, histoire de récupérer quelques échantillons et données sur le Dual (ne jamais gaspiller une occasion) Il s'inquiète beaucoup pour Skyler, remarquant que ce dernier a perdu la verve qui l'animait.
Adela Merewood: Flic: Neil a été demandé comme aide externe pour plusieurs enquêtes des Forces Spéciales Duals. Adela a toujours été l'agent de liaison avec l'équipe, certainement grâce à sa facilité pour parler avec les gens et pour déchiffrer le flot d'hypothèses du chercheur. Il s'entend bien avec l'agent et n'hésite pas à placer ses recherches sur le côté quand il est demandé comme conseillé pour des affaires. C'est le meilleur moyen de récolter des données qu'il n'ait jamais trouvé.



Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Hautes Sphères [03/05]    Ven 27 Jan - 4:14

Skyler Tempest


Gokudera Hayato de KHR

Nom :

Tempest

Prénom:

Skyler, Thane

Surnom:

Sky

Age :

24 ans

Nationalité :

Anglais

Situation :

Dual, il refuse d'utiliser son pouvoir. Son Dual Z est mort.

Groupe:

Hautes Sphères

Emploi:

Icône de la télévision, de la politique, gérant de sites internet …

Pouvoir :

Skyler peut libérer de grandes quantités d'énergie pure. En bref, cette énergie au contact de l'air explose. C'est joli pour faire des feux d'artifices et faire exploser un bâtiment. Le danger de son don, il l'utilisa à nombreuses reprises pour faire prévaloir la cause des Duals à travers le monde, en prouvant que si ses semblables le désiraient vraiment, il n'y avait rien à craindre d'eux. Son Dual Z est décédé.

Sens sur-développé:

Le touché


Caractère :

Skyler possède toujours ce petit air espiègle dans le regard, sachant où est sa place, ce qu'il doit faire pour la garder, ce qu'il doit dire pour attirer les regards. Il est malin, comprend rapidement les gens qui l'entourent. Cependant, depuis son accident, il n'est plus le même. Il est plus renfermé sur lui-même, est moins campé sur ses positions. Il a décidé de ne plus faire de démonstration de son pouvoir et porte constamment des gants quand il doit entrer en contact avec d'autres Duals, craignant ce qui peut arriver.


Un brin d'histoire :

Skyler a toujours vécu dans le monde de l'opulence et de l'argent. Issu d'une des familles les plus riches de Londres, il a cependant, très tôt, voulu se démarquer de l'image de ses parents qu'il n'appréciait pas. Que faire de l'argent quand son père et sa mère ne s'occupent pas de lui? Son histoire commence quand, à ses 13 ans, il se présente à une émission, "Incroyable Dual", où son statut de Dual est révélé, jusque là resté secret. Avec le cachet de l'émission, il entreprend d'entrer dans la bourse, alors qu'il participe à d'autres émissions de télé-réalité ou de discussion sur divers sujets touchant aux Duals. Il se présente comme un nouvel emblème de son espèce. Il est beau, jeune et adorable. Tout ce dont il a besoin pour se faire aimer du public. A ses 16 ans il y eut quelques dérapages, avec de la drogue et d'autres choses. Il alla même en maison de redressement plusieurs mois. Ce passage le rassura dans ses convictions et une fois libre, repris ses activités pro-duals. Entre temps, devenu la risée de la famille Tempest, il s'installa chez sa tante. Il créa plusieurs sites internet qui devinrent une de ses principales sources de revenus. Le portefeuille de plus en plus gros, certains politiciens ne manquèrent pas de s'associer à son image pour faire valoir leurs campagnes et leurs positions dans le gouvernement. Skyler était, encore, une image que tout le monde s'arrachait.

Le tournant de son histoire se déroula à ses 21 ans. Pour une émission télévisée, une de plus, il fit la rencontre d'autres Duals, hors caméra. Dans ce lot, il y avait son Z. Le potentiel qui fut libéré dans les deux individus fut fatal, réduisant en cendre le café dans lequel ils s'étaient retrouvés. Skyler fut gravement blessé, ainsi que certains civils. Son Z et d'autres furent tués sur le coup.

Depuis ce jour, Skyler se fait plus discret des plateaux de télévision et des manifestations pro-Dual. Il possède encore une cicatrice sur ses côtes droites.




Liens & Notes supplémentaires:


Neil Bliss: Ami: Un de ses seuls vrais amis. Il sait qu'il peut compter sur le scientifique depuis leur joute verbale sur un plateau télévisé qui leur offrit la chance de se rencontrer. Il ne compte plus les fous rires qu'ils se sont pris après de vives opposions d'opinions. Il sait que Neil s'est occupé de lui pendant son rétablissement, bien qu'il en ait peu de souvenirs. Ces derniers temps, il essaie de l'éviter, la tête ailleurs que dans la défense de ses projets.
Rex Ambrose: Bon Flic: Rex était chargé de l'enquête sur son accident. Au contraire des policiers plus intéressés par sa célébrité que par son réel état, Rex mena son enquête le plus respectueusement, proposant son aide à Skyler s'il avait besoin d'aide pour se remettre. Son escouade est même allée aux funérailles des victimes. Ce geste a profondément touché Skyler, qui garde toujours la carte du flic, en cas de besoin.


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Hautes Sphères [03/05]    Ven 27 Jan - 4:14

Keith Ainsworth


Itachi Uchiha de Naruto

Nom :

Ainsworth

Prénom:

Keith

Surnom

Echo (Nom de scène)

Age :

24 ans.

Nationalité :

Anglais d'origine canadienne par son père, inconnu.

Situation :

Dual, célibataire frivole. Bassiste dans un des groupes en vogue

Groupe:

/ Hautes Sphères

Pouvoir :


Psychométrie : Depuis peu, Keith est capable de voir le passé d'une chose ou d'un être , par le touché. Il doit cependant être très concentré s'il veut comprendre les bribes d'images qu'il voit.

La personne avec qui il avait fait un pacte, Aidan, a disparu du jour au lendemain, depuis quelques mois. Il perd peu à peu l'espoir de le retrouver, remonte la pente depuis, car ils étaient très liés, amants même. Il a cru croiser "son" Dual Z, le frôlant dans un café mais n'en est pas certain.
Son tatouage est apparu dans son oeil, le teintant de rouge.

Sens sur-développé:


Le goût.

Caractère :


Solitaire par nature, Keith a appris à s'ouvrir aux autres, à blaguer, à rire, par la musique. C'est par elle qu'il a noué des liens, devenant moins sombre et silencieux. Et en plus ce con est doué ...
Elle est sa passion, sa raison d'exister, de tenir debout. Dès qu'il en parle, son visage s'éclaire, illuminé, tout de suite plus loquace.
Ce n'est pas un mauvais bougre, pas méchant fondamentalement, juste quelqu'un qui a fait certains mauvais choix aux mauvais moments dans sa carrière et en dehors. Juste un peu trop violent sous l'emprise de substances illicites. Juste un peu trop sombre pour pour ne pas tomber.
Keith intériorise beaucoup, ne se livre que peu mais son regard raconte tout pour lui ...
Depuis quelques temps le jeune homme change, se noie dans les relations sans lendemain. Perdu.

Un brin d'histoire :


Les plus médisants diront que ce qui est arrivé à Keith, sa décadence, était dans ses gênes. Fils d'une junkie, il avait forcément de grandes chances de tomber également dans la drogue mais ce ne fut que le cas que bien plus tard. Des années après. Et malgré les langues de vipères, il passa une enfance plutôt heureuse, une mère un peu à l'ouest parfois mais essayant d'être la plus présente possible pour ses deux marmots.
C'est un ami d'enfance, plus vieux, qui lui mit une guitare puis une basse entre les doigts. Courageux voisins ... Mais contre toute attente, Keith était plutôt doué naturellement. Il avait une très bonne oreille musicale, et se passionna très vite pour ce qui allait devenir la finalité de sa vie.

La musique le sauva, mais l'écarta aussi des écoles, orientant son choix de vie de manière abrupte et butée. Comme tout les gosses, il testa ses limites, fit conneries sur conneries. Tomba dans la drogue à 17 ans, mais arrêta. Puis reprit. S'engueula avec son cadet, comme jamais.
Il accepta de reformer un groupe avec quelques amis très proches.
Keith y cru, à ce rêve... Côtoyer les sommets, remplir des salles. Et il y est arrivé. Ils ont la gloire, la reconnaissance du public, de quoi jouer jusqu'à l'ivresse des notes.
Seulement, Aidan a disparu, trop longtemps pour que cela soit normal...
Ça, la solitude, son pouvoir et sa nature de Dual révélée depuis près d'un an, il ne s'y fait pas. L'ombre d'un Dual "Z" planant sur le tout...
Keith est paumé.

Liens & Notes supplémentaires:



Aidan est un pnj, libre à vous d'en changer le prénom. Il peut être joué, mais restez logique dans les évènements. MP un admin dans ce cas.

Callie Stevenson : Ils se sont croisés dans les backstages, elle, postée protégeant une célébrité venue les voir, lui dégoulinant de sueur et assoiffé. Un regard, un sourire, et il s'est mis à lui parler, comme ça de sa vie. Il ignore totalement pourquoi, mais il en avait besoin, ça lui a fait du bien. 'Faudra qu'il lui laisse en placer une, la prochaine fois.
Erin: Il vient souvent la voir pour sa bécane, échange quelques idées, sans pour autant qu'elle se comporte avec lui, comme tant d'autres "groupies", et c'est cette nature, ce franc parler qu'il apprécie. 'Faut dire, Erin l'a ramassé à moitié défoncé un soir, et l'a gardé chez elle en le menaçant de lui foutre des coups de pieds au cul s'il n'avalait rien de correcte. Erin est une amie, un peu brusque, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hautes Sphères [03/05]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hautes Sphères [03/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu des cinq sphères
» [Galouye, Daniel F] Les seigneurs des sphères
» Mireille Calmel - Légende des Hautes terres ( Le chant des sorcières - La reine de lumière)
» [BE]Meeting des Hautes-Fagnes - 22 août 10
» L'OBSERVATOIRE DU PIC DU MIDI (HAUTES PYRENEES )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: The beginning :: ~PREDEFINIS-