AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...

Partagez | 
 

 Forces de l'Ordre [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Forces de l'Ordre [06/06]    Ven 27 Jan - 3:52

Voici la liste des prédéfinis des Forces de l'Ordre.

Nous vous rappelons que les prédéfinis sont des personnages qui auront une place importante dans l’intrigue. Si vous ne vous sentez pas intéressé par celle-ci ou que vous n'envisagez pas de vous appliquer dans l'activité du forum, merci de les laisser libres pour d’autres joueurs qui seraient plus motivés. Il est possible de modifier le nom et l’avatar de nombreux prédéfinis. Pour ceux qui ne seront pas concernés par cette possibilité à cause de leur trop grande importance, il le sera notifié à la fin de la fiche du personnage.
N'hésitez surtout pas à demander des précisions aux admins quand à certains passages des histoires ! ^^
Ne soyez pas intimidé par leur vilain caractère, le plus important est que les personnages prennent vie dans vos mains :D

Liste des prédéfinis:

Knox Saber ▬ Arago Hunt d'Arago (LIBRE)
Adela Merewood ▬ Hungary d'APH (LIBRE )
Rex Ambrose ▬ Alaudi de KHR (LIBRE)
Callie Stevenson ▬ Motoko Kusanagi deGhost in the Shell (LIBRE )
Abel Jericho ▬ Emiya Kiritsugu de Fate/zero (LIBRE )
Ester Bulmer ▬ Winry Rockbell de FMA (LIBRE )


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre [06/06]    Ven 27 Jan - 4:06

Knox Saber


Arago Hunt de Arago

Nom :

Saber

Prénom:

Knox

Surnom:

Nine

Age :

27 ans

Nationalité :

Anglais - Irlandais

Situation :

Dual, lié avec une mystérieuse personne (pas d'idées en fait). Tatouage en forme de neuf à la base de sa nuque.

Groupe:

Forces de l'Ordre

Emploi:

Agent des Forces Spéciales Duals

Pouvoir :

Solidification de son corps, il peut le rendre indestructible, et ce, pour une durée maximum de 20 minutes. Les vêtements, malheureusement, ne survivent pas, eux.

Sens sur-développé:

Au choix.


Caractère :

Knox, c'est le bout en train, celui qui fait toujours quelques bêtises parce qu'il est maladroit et qui en rigole, parce qu'il sait que ça lui arrivera une nouvelle fois. Il est toujours de bonne humeur, ferait pâlir un criminel par sa capacité à faire des sermons barbant sans être trop sévère - l'écouter est déjà un supplice. C'est un casse-cou qui n'a pas froid eux yeux. Toujours en première ligne, il reste tout de moins prudent, histoire de ne pas se faire blesser inutilement.


Un brin d'histoire :

Né dans une ville au nord de Londres, il y a démangé quand il avait 13 ans. Le début de l'âge difficile, avec l'adolescence où il fit quelques bêtises, sans grandes importances, mais suffisantes pour lui offrir un casier judiciaire de mineur. C'est à ce moment qu'il entra en contact avec le monde des forces de l'ordre. Ce fut un coup de cœur: Knox n'aime pas que les individus lui résistent. Alors, entrer en contact avec l'entité qui l'arrêta dans sa délinquance… Il était le gosse qui poursuit le type le plus fort du quartier, ici la police. Il voulut devenir comme eux, des protecteurs. Il le fit.



Liens & Notes supplémentaires:


Adela Merewood: Partenaire: Ils s'entendent comme cul et chemise tous les deux. Dès que l'un part dans une histoire palpitante, l'autre écoute soigneusement, comme un gosse. Ensembles, ils taquinent Rex quand celui-ci est dans ses mauvais jours, pour voir à partir de quel moment il s'emportera dans sa colère.
Rex Ambrose: Partenaire: Chef d'équipe: Il adore embêter son supérieur. Knox sait très bien qu'il ne lui en voudra pas -de trop- et qu'il ne lui mettra pas un blâme pour non respect de la hiérarchie - il l'espère. Il aime beaucoup le faire sortir de ses gongs, car quand Rex s'emporte, il dit tout ce qu'il pense et il est quelqu'un de sincère le chien flic. Knox a confiance en Rex et ne discute jamais ses ordres.
Ezekiel Ryder: Jeune délinquant en vue de son mauvais goût pour les tags, Knox surprit l'adolescent, lui faisant bien comprendre qu'il ne devait pas faire ça. Il ne l'a pas amené au post, se retrouvant chez Ezekiel. Un gamin perdu de plus. Il lui a donné sa carte, si jamais le gamin a un problème.


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre [06/06]    Ven 27 Jan - 4:07

Adela Merewood


Hungary de APH

Nom :

Merewood

Prénom:

Adela

Surnom:

Addie

Age :

25 ans

Nationalité :

Anglaise

Situation :

Dual, liée avec Rex Ambrose. Tatouage au choix.

Groupe:

Forces de l'Ordre

Emploi:

Agent des Forces Spéciales Duals

Pouvoir :

Au choix

Sens sur-développé:

Au choix


Caractère :

Adela est fort joyeuse, elle sourit toujours, met de l'ambiance dans son groupe d'ami, tire ceux qui râle, envoie chier ceux qui apporte des problèmes. Elle est gentille avec tout le monde, principalement avec les enfants. En mission, elle se montre attentive et rapide.


Un brin d'histoire :

Adela est une fille de bonne famille. Elle a été éduquée dans un noyau familial aimant, entourée de ses plus petites sœurs. Elle a toujours eu un caractère fort protecteur envers elles et même envers ses parents. Elle était la grande fille qui voulait protéger tout le monde, se frottant, souvent, avec les racailles de son école. Ce comportement s'est exacerbé à la mort de son père, assassiné par un voleur-camé-en-manque. Heureusement pour le malfaiteur, il s'est vite fait attraper par les forces de l'ordre. Mais ça ne rendit pas le père à la famille éplorée. Adela aida toute sa famille pour aller de l'avant. Pour elle, s'engager dans les forces de l'ordre était une évidence.



Liens & Notes supplémentaires:


Rex Ambrose: Fiancé: Partenaire: Ils se connaissent depuis qu'Adela est entrée dans les forces de police. Ca n'a pas été le coup de foudre. Elle était une nouvelle recrue et Rex, un entraineur boudeur. Et Adela ne supporte pas ça, de voir les gens tristes. A partir de ce moment, elle a commencé à le taquiner, passant au-dessus des grades et du respect (mais toujours de manière très fine). Ca a plu au chien flic, mais c'est Addie qui fit le premier pas. Ils sont également partenaires dans l'escouade des forces spéciales et ils ont décidé de se lier, rendant les choses plus faciles. Adela ne peut s'empêcher de toucher Rex quand il est près d'elle. "Mesure de précaution" dit Rex… Ca doit lui plaire.
Knox Saber: Partenaire: Ils s'entendent comme cul et chemise tous les deux. Dès que l'un part dans une histoire palpitante, l'autre écoute soigneusement, comme un gosse. Ensembles, ils taquinent Rex quand celui-ci est dans ses mauvais jours, pour voir à partir de quel moment il s'emportera dans sa colère.
Neil Bliss: Conseillé externe: Les Forces Spéciales Duals ont eu recourt aux conseils de Neil à de nombreuses reprises. C'est Adela qui est chargée de jouer le rôle d'agent de liaison, de l'amener sur les scènes des crimes, les salles de conférences, d'archives… Quand Neil est nécessaire, elle passe plus de temps avec lui qu'avec son fiancé, vous dire. Elle a toujours aimé embêter les scientifiques et apprendre d'eux. Ils sont des puits de savoir, autant ne pas les laisser s'échapper aussi facilement.



Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre [06/06]    Ven 27 Jan - 4:07

Rex Ambrose


Alaudi de KHR

Nom :

Ambrose

Prénom:

Rex

Surnom:

Rex chien flic

Age :

29 ans

Nationalité :

Anglais

Situation :

Dual, lié avec Adela Merewood

Groupe:

Forces de l'Ordre

Emploi:

Agent des Forces Spéciales Duals, chef d'unité

Pouvoir :

Rex s'enflamme, recouvrant tout son corps de flamme, changeant la température de celles-ci à volonté. Les vêtements restent intactes.

Sens sur-développé:

L'ouïe.


Caractère :

Rex est calme, stoïque, comme un caillou. Rex on pourrait le croire muet malgré ses grognements et autres marmonnements étranges. Mais Rex est un chien fidèle. Et dès qu'on s'en prend à ses amis, ça le fout en colère. Et dès que Rex est en colère, il se retrouve à parler. Beaucoup, sans que quiconque ne sache l'arrêter. Et il devient tout rouge de ne pas prendre sa respiration. Et il s'enflamme, littéralement (si si).


Un brin d'histoire :

Rex est né à Londres, a grandis à Londres. Seul Dual de sa famille, il s'est vite renfermé sur lui-même quand il l'a découvert (vers ses 10 ans). Il a toujours été fasciné par les forces de l'ordre, son père était lui-même un policier. Son diplôme en main, il s'est tout de suite engagé. C'est durant ses premières années en tant qu'agent de l'ordre qu'il se fit des vrais amis, s'ouvrant un peu, à sa manière. Il entra dans la section des forces spéciales il y a quatre ans.



Liens & Notes supplémentaires:


Adela Merewood: Fiancée: Partenaire: Ils se connaissent depuis qu'Adela est entrée dans les forces de police. Ca n'a pas été le coup de foudre. Elle était une nouvelle recrue et Rex, un entraineur boudeur. Et Adela ne supporte pas ça, de voir les gens tristes. A partir de ce moment, elle a commencé à le taquiner, passant au dessus des grades et du respect (mais toujours de manière fine). Ca a plu au chien flic, mais c'est Addie qui fit le premier pas. Ils sont également partenaires dans l'escouade des forces spéciales et ils ont décidés de se lier, rendant les choses plus facile. Adela ne peut s'empêcher de toucher Rex quand il est prêt d'elle. "Mesure de précaution" dit Rex… Ca doit lui plaire.
Knox Tuama: Partenaire: C'est un idiot. Un imbécile heureux. Un idiot qui n'arrête pas de l'embêter. Idiot. Idiot. Idiot. Idiot. Bref, Rex ne porte pas Knox sur ses nerfs. Mais une fois que le jeune homme est calmé, ils peuvent avoir un semblant de discussion. Un semblant. Parce que le blond fini, indéniablement, à la taper sur le système. Alors il s'énerve et ça fait rire Knox. Mais Rex a confiance en son partenaire, et il n'hésite pas à l'envoyer en première ligne, surtout si ce dernier l'a particulièrement énerver de la journée.
Skyler Tempest: Victime: C'est Rex qui enquêta sur l'accident de Skyler, avec son équipe. Ce sont des enquêtes comme celle-ci qui démotivent les agents, les cas où les Duals sont victimes de leur pouvoir. Ce sont des choses rares, cruelles, mais qui arrivent, de temps en temps. Suite à la demande de Skyler, Rex n'a pas ébruité l'affaire, peu intéressé par des pots de vins et autres promotions. Il garde de temps en temps un œil sur Skyler, vérifier qu'il n'a pas de trop grosses séquelles…
Callie Stevenson: Rivale:Rivalité depuis le temps de leur première promotion, ils se sont toujours affronté dans le but d'émuler l'autre, tous les deux à la recherche de la perfection dans leurs domaines. De ces concours en est ressortie une amitié profonde et un esprit de camaraderie sincère. Quand ils se retrouvent, ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques et de se taper dessus, pour voir qui est le plus fort.



Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre [06/06]    Ven 27 Jan - 4:07

Callie Stevenson


Motoko Kusanagi deGhost in the Shell

Nom :

Stevenson

Prénom:

Callie

Age :

28 ans

Nationalité :

Sino-Anglaise

Situation :

Dual déclarée. Ancienne agent du MI6, actuellement employée comme garde du corps.

Groupe:

Force de l’ordre.

Pouvoir :



Callie est capable d’aspirer l’énergie vitale de ses ennemies d’un simple contact pour la ressortir dans les coups qu’elle assène. Un simple tissu n’est évidemment pas une barrière mais peut l’être si épais et plus le contact se prolonge, plus la quantité d’énergie volée sera grande.

Callie a déjà été lié à plusieurs personnes, mais pas en ce moment. Rencontrer son Dual « Z » la rend perplexe, elle ne voudrait pas y perdre son indépendance.

Sens sur-développé:


La vue. Ce qui a fait d’elle avec le temps, un excellent tireur d’élite.


Caractère :


Responsable, droite, limite rigide. Fiable. Ce sont les qualités qui ressortent le plus quand on parle de Callie. La jeune femme, intelligente et vive d’esprit, possède également un petit coté tête brulée, presque têtue, elle n’a pas peur de prendre des risques sur le terrain, mais sait être raisonnable si cela implique d’autres agents. Appliquée, elle ira jusqu’au bout des choses, quoi qu’il lui en coute.
Callie est quelqu’un qui a confiance en ses capacités sans que son égo en soit trop disproportionné, ce qui lui donne parfois un air un peu supérieur et froid. On pourrait penser qu’elle cache la plupart de ses émotions, et c’est vrai en public, comme le veut son métier, mais en privé elle s’agace, elle crie, elle fait la fête, elle pleure même.

Un brin d'histoire :


Fille de flic, Callie a été très tôt plongée dans un monde qui ne correspondait pas tellement à une gamine, d’autant que la figure maternelle était tellement effacée, presque inexistante, qu’elle ne faisait pas le poids contre l’autorité et l’aura du père. Stricte, sévère, bourru, mais il veilla toujours sur elle, et encore maintenant, quand elle va voir ses parents déménagés à l’autre bout du pays, il y a cette étincelle de fierté et de rigueur dans les yeux de Stevenson père.
Suivant son exemple, Callie gravit les échelons avec brio, aidée par son pouvoir dévastateur et un esprit à couper aux couteaux. Flic, capitaine, puis agent du MI6 où elle était encore il y a peu. L’expérience assombrit son regard, mais elle ne lâcha pas, convaincue de son bon droit malgré les remarques acides qu’elle peut encore essuyer de la part de ses collègues non-Duals.
On la détacha pour enquêter et à la fois protéger le nouveau roi en lequel elle semble croire.
Est-ce à cause de l’altercation qu’elle a eu avec un de ses supérieurs, parce qu’elle est une Duals redoutable que Callie a été dépêché pour la mission qui l’occupe la plupart du temps, ou parce que la jeune femme est estimée à sa juste valeur ?
Elle ne sait pas, serre des poings mais continue dans le chemin qu'elle a tracé seule.
Mission, après mission.

Liens & Notes supplémentaires:


Erin: Erin, c'est un peu comme la perle à protéger de Callie, même si elles ont pris des chemins bien différents. Oh, Callie ne sait pas qu'Erin est la chef de KAOS, mais elle connait sa nature, son tempérament, et se doute qu'il n'y a pas que des outils dans l'arrière boutique du garage.Callie veille de loin, comme Erin lui offre une sorte de laisser-passer muet dans certains lieux, rien que par sa présence. Elles se voient de temps en temps, se chamaillant autour d'un thé.
Rex Ambrose: Même promotion, même rage au fond des yeux... Elle connait Rex depuis quelques années déjà, et la rivalité amicale qui régnait entre eux ne s'est pas atténuée avec le temps. Elle prend un malin plaisir à le voir s'enflammer, répondant au quart de tour à ses propres provocations.
Keith Ainsworth : Un excellent bassiste, même si Callie n'est pas une pointure en musique, simplement il se donne à fond sur scène. Leur rencontre na été dû qu'au hasard, elle en confidente silencieuse, interloquée par ce jeune homme diablement séduisant qui s'est mis à lui parler de lui, comme ça. Callie s'inquiète un peu maintenant, mais elle a d'autres soucis en tête. Si elle le revoit, la jeune femme essayera surement de l'aider.


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre [06/06]    Sam 4 Aoû - 23:21

Abel Jericho


Emiya Kiritsugu - Fate/zero

Nom :

Jericho

Prénom:

Abel

Age :

28 ans

Nationalité :

Anglais

Situation :

Humain

Groupe:

Forces de l'Ordre

Emploi:

Officier à la brigade des stups'

Caractère :

Abel a toujours été le genre de flic instinctif. Celui qui a vu beaucoup de trucs crades et qui a besoin d'une enquête d'exception pour se sentir entrainer par l'adrénaline -dans ce cas, plus rien ne l'arrête. Il aime que les témoins lui résistent, que les intriguent se compliquent. Il a une âme de joueur, bien qu'il soit mauvais perdant. Dernièrement, il s'est trouvé un nouveau jouet d'envergure, cette rumeur d'EXIT's qui traine.


Un brin d'histoire :

Issu d'une famille modeste, Abel grandit avec ses deux sœurs, l'ainée étant une Dual, ainsi que leur père. Se passionnant très jeune pour les histoires de Sir Conan Doyle, il envisagea une carrière de scientifique, sans y arriver. Il décida donc de se recycler dans la police de Londres. Abel n'a jamais été destiné à une grande carrière, bien qu'il ne manquât pas de se faire remarquer. Un peu trop même. Brillant investigateur dans la criminologie Duals, une de ses dernières affaires tourna mal, principalement à cause d'un groupuscule discret: les EXIT's. Suite à l'échec de l'enquête, Abel n'a de cesse de trouver tout ce qui tourne autour de cet organisme devenu une obsession, au détriment de son image professionnelle. Ses supérieurs décidèrent de le mettre de côté, le plaçant dans les stups et le forçant à un suivi psychologique continu.



Liens & Notes supplémentaires:


Zackary Badarya Ce gamin, Abel s'en souvient très bien. Visage parmi tant d'autres, témoins dans cette affaire qui a presque détruit sa carrière. A l'époque, il n'avait pas approché le gamin, venu voir ses parents effondrés. Mais il est sur que s'ils se recroiseraient, Zack réveillerait des souvenirs enfouis chez le flic
Texte dans l'infobulle
Texte dans l'infobulle
Texte dans l'infobulle


Dernière édition par The Crown le Sam 4 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre [06/06]    Sam 4 Aoû - 23:22

Ester Bulmer


Winry Rockbell - FMA

Nom :

Bulmer

Prénom:

Ester

Age :

24 ans

Nationalité :

Anglaise

Situation :

Humain

Groupe:

Forces de l'ordre

Emploi:

Policier de proximité (officier de commissariat)


Caractère :

Ester est ce genre de caractère froid et distant. Pas qu'avec les étrangers, mais également avec son entourage. Elle prétend que c'est pour éviter de se confier aux autres, et ainsi ne pas devoir entendre les histoires larmoyantes de ses connaissances en retour. Elle reste discrète, dans son coin, sans pour autant être hautaine. Ester utilise beaucoup son intellect, reste rationnelle et logique. Agent appliqué, elle est considérée comme un bon élément des forces de l'ordre.


Un brin d'histoire :

Ester a toujours vécu à Londres, dans une famille moyenne et typiquement anglaise, une légère froideur familiale ancrée à cause du caractère du paternel. Elle ne se démarqua pas particulièrement durant ses études, ne fit pas d'exploit. Elle pratiqua le judo, s'est arrêtée avec sa ceinture bleue. Ce fut le viol de sa meilleure amie, à ses 18 ans, qui la motiva à s'engager dans la police. Ester n'a toujours pas dépassé cet évènement de sa vie, cherchant, en s'habillant de son uniforme à combattre ce genre d'injustice, faisant un parallèle dont elle ne peut s'empêcher de faire entre elle et les victimes. Qu'importe la logique qu'elle utilise.


Liens & Notes supplémentaires:


Kahena Green : On a mis Kahena dans les pattes d'Ester, parce que la jeune indienne semble détenir des infos sur le trafiquant sur lequel elle enquête. L'entente ne sera pas forcément naturelle entre les deux femmes, aussi différentes que le jour de la nuit. Mais ordre du commandant, alors ...
Texte dans l'infobulle
Texte dans l'infobulle
Texte dans l'infobulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre [06/06]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Forces de l'Ordre [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )
» Ordre de classement de décorations
» Ordre de découpe
» L'explication de l'ordre des chaînes par défaut
» Ordre de lecture conseillé pour l'assassin royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: The beginning :: ~PREDEFINIS-