Duals Prescience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Frédérike McCallum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérike McCallum
Membre
Membre

Frédérike McCallum

Age : 99
Messages : 15

Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum EmptyLun 3 Sep - 12:14



Prénom & Nom
« Citation »


Nom :
McCallum

Prénom:
Frédérike

Surnom:
Fred

Sexe:
Femme

Age :
26 ans

Nationalité :
Canadienne, de la province du Québec

Sexualité:
Hétérosexuelle

Groupe:
Forces de l'ordre

Métier :
Tireur d'élite




Dual ?
Oui

Si oui, son pouvoir s’est-il manifesté ? Quel est-il ?
Non, pas encore. Elle aura la faculté de se rendre invisible. Un peu comme l'armure du prédateur dans «Predator» (:P), le corps de Frédérike peut devenir totalement invisible à l’œil nu. La seule façon de la repérer c'est un utilisant les lunettes infrarouges puisqu'elle ne peut pas modifier la température de son corps mais uniquement son apparence.

Sens sur-développé:
L'ouïe. Selon les tests médicaux obligatoires à son entrée dans les Forces Spéciales, la jeune femme aurait l'ouïe aussi fine que celle d'une chouette effraie. Animal qui surpasserait tous les autres dans ce domaine.

A-t’il rencontré son Dual « Z » ?
Non.
Connaissant les effets d'un Dual «Z» auprès d'elle, elle souhaite un jour le rencontrer mais ne le recherche pas pour autant. Elle croit au destin et pense que le forcer n'amène pas nécessairement du bien par la suite.

Que pense t-il des Duals ?
Frédérike considère les autres Duals comme des êtres à part entière. Leur «race» ne leur octroie pas le droit de contrer la loi. Si son contrat concerne un Dual ou un humain, elle exécutera les ordres sans s'y opposer... dans la mesure où tout est fait dans les règles de l'art et sans subjectivité.




Physique et Caractère
Frédérike McCallum mesure 1m65 et pese 59 kilos. Elle a les cheveux mi-longs, habituellement remontés en un simple chignon, d'un brun naturel. Ses yeux légèrement en forme d'amande sont bruns clair avec une ligne noire bordant l'iris. Elle a un petit nez et des lèvres un peu trop charnues selon elle. La jeune femme est tatouée d'un phœnix qui parcours le 3/4 de sa jambe droite, du côté externe de cette dernière. Dû à sa profession, Frédérike doit s'entrainer quotidiennement ce qui lui donne un corps ferme... et qui provoque probablement de la jalousie chez certaines femmes.

On ne connait pas beaucoup Miss McCallum. Elle ne se mêle pas aux gens, aux foules. Lors des réunions pour une nouvelle mission ou pour un compte-rendu, elle a l'habitude de se placer dans un coin, en retrait des autres. Elle est indépendante, froide, limite anti-sociale. Lorsque les discutions s'animent, elle reste là à regarder tous et chacun s'exprimer et/ou protester. Rien ne semble vraiment la déranger. Certains de ses collègues déblatèrent à son sujet concernant sa vie ou alimentent les rumeurs la concernant mais tous s'entendent pour dire qu'elle est bizarre et ô combien efficace dans les missions qui lui sont données. La seule chose qu'elle aime, c'est son travail. La rigueur que celui-ci lui demande la stimule au plus haut point.

Dans la rue, personne ne la remarque. Ce n'est ni une jolie fille, ni une fille désagréable à regarder. Elle fait ses petits trucs, comme Monsieur et Madame Tout-le-monde. On ne lui connait pas de passion, pas de loisir, pas d'animaux de compagnie et encore moins d'amoureux. Elle semble se foutre de tout mais pourtant, McCallum entend presque tout. Du bruit des crampons d'un vélo sur le bitume à la respiration rauque d'une dame âgée habitant le 4e étage d'un immeuble à logements situé en plein centre-ville. Peut-être est-ce pour ce couper de cette invasion auditive qu'elle est si étrange?





Histoire
Née dans un petit village nommé Lotbinière qui se situe à l'ouest de la ville de Québec, sur la rive-sud du fleuve St-Laurent, au Canada, Frédérike vivait avec sa mère qui était enseignante et monoparentale. Elle n'a jamais connu son père bien qu'elle porte son nom. La Dual habitait sur une ferme, qui ne fonctionnait plus depuis bien longtemps, et appréciait le calme des champs et l'absence quasi totale de voisins. Obligée d'aller à l'école comme tous les enfants, McCallum n'était pas très populaire. Les enseignants la voyait comme une enfant timide et réservée.

Puisqu'elle habitait en campagne, Fred a du rapidement apprendre à se servir d'une arme à feu. Non pas pour tirer sur les voisins mais plutôt pour aller chasser. Sa mère n'ayant pas énormément d'argent, il était beaucoup plus rentable de manger du cerf pendant la période de chasse que d'acheter du bœuf haché à l'épicerie. C'est à l'adolescence qu'elle commença à chasser. Bien que ce moment est plutôt lugubre puisqu'elle enlevait la vie à un être sans défense, elle adorait ce moment où elle était seule avec elle-même. Et c'est aussi dans cet solitude qu'elle se découvrit une facilité pour le tir. L'adolescente n'a jamais raté une seule fois sa cible. Elle parvenait même à atteindre son but sans avoir de visuel puisqu'elle pouvait savoir précisément où était le gibier que par les bruits que ce dernier faisait. L'herbe arraché du sol par l'herbivore, sa respiration plus ou moins rapide selon son niveau de nervosité, le petit pas sur les feuilles mortes étaient suffisant pour qu'elle le «voit» devant elle. Mais n'étant pas particulièrement forte, le retour était toujours pénible. Elle devait traîner la bête jusqu'à la maison.

Et vient le temps de choisir une carrière, ce que l'on veut faire pour le reste de ses jours. Frédérike avait déjà fait son choix. Elle serait tireur d'élite. Elle s'inscrit donc en technique policière puis se perfectionne dans une autre école quelques années plus tard. Son taux de réussite était parfait, elle était née pour ça. Mais le pays ne lui offrait pas assez de stimuli. Maintenant devenue une jeune femme, elle fit par de ses intensions de quitter le pays à sa mère. Elle savait que Londres était «LA» ville des Duals et que son talent serait beaucoup plus efficace de l'autre côté de l'océan. Elle fut référée par son employeur aux forces Spéciales de Londres, endroit où elle obtient un poste rapidement.

Cela fait maintenant 2 ans que Fred habite l'Angleterre. Fidèle à son désire de solitude, elle a acheté une petite maison à Fairford dans les Cotswolds. Sa maison étant à 90 minutes du travail, elle loge dans un hôtel si on a besoin d'elle pendant quelques jours, sinon elle voyage entre les deux endroits ce qui lui permet de se retrouver seule, ce qu'elle adore. L'adaptation la plus difficile à été celui de la langue... surtout au niveau de l'accent. McCallum se débrouillait bien en anglais mais les syntaxes et certains mots sont différents dans ce pays. La Dual aime tout de même cette vie bien que sa mère lui manque parfois.



Pseudo: Fred ou Fodz
Avatar: Euh... J'ai tellement cherché pendant longtemps une image qui allait me plaire que je ne sait même plus où le l'ai trouvé hihihi!!
Un mot de plus ? C'est ça qui est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Re: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum EmptyMar 4 Sep - 0:50

Une jolie nouvelle trombine Frédérike McCallum 852591903
Bienvenue sur Dp o/

La recherche de l'avatar, ça peut être vraiment la galère ^^'...
Le tien, c'est Gally/Yoko, de la série Gunnm *-*
C'est un cyborg à l'origine, dc gaffe que ton avatar le retranscrive pas trop - Au mieux, on peut imaginer qu'elle porte une combinaison développée par le gouvernement.
Et ça me fait un peu bizarre de l'imaginer avec un chignon, mais soit ^^ ( et puis c'est Gally, alors j'te pardonne XD)

( 'faudra d'ailleurs modifier ton vava, il est en 200*342 alors qu'il nous faut du 200*400 mais j'peux te faire ça ce soir si tu veux ;)).
Ah, et Loki me l'a fait remarqué, mais le nom sous lequel tu dois t'inscrire, c'est le nom de ton perso ou son surnom, pas le tien ;) ( Fredérike McCallum)

En tout cas, une fiche efficace (finie ?), tout comme son perso, à ce que j'en ai déjà lu - 'finirais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédérike McCallum
Membre
Membre

Frédérike McCallum

Age : 99
Messages : 15

Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Re: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum EmptyMar 4 Sep - 14:07

Merci pour l'acceuil meow

1- J'ai trouvé cet avatar sur Google images alors je ne savais même d'où vient il vient et encore moins ce qu'il est.

2- Je ne savais pas que l'image devait être très représentatif du personnage.

3- Je te laisse le soin de changer le format de l'avatar, je suis nulle la-dedans.

4- Je peux changer le prénom, pour celui de Fodz, sans problème ou changer le nom de mon compte pour Frédérike McCallum mais ça, je ne sais pas comment faire :P

5- Oui ma fiche est terminée sauf si je dois y apporter d'autres modifications.

6- Je n'ai plus rien à dire sauf que j'avais envie de mettre des chiffres devant mes phrases...

7- C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Re: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum EmptyMer 5 Sep - 0:02

Bienvenue o/

On a juste besoin du nom du personnage de ton avatar pour mettre la liste à jour ^^
Je vais changer le nom de ton compte. A l'avenir, quand tu voudras te connecter sur le forum, il faudra rentrer le nouveau nom de ton compte :)

Pour moi, il n'y a pas de problème dans ta fiche :) J'attends l'avis d'Erin et tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Re: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum EmptyMer 5 Sep - 7:30

Pas d'objection de mon côté non plus, si ce n'est juste le petit conseil et une espérance de ma part que Fréderike ne soit pas "sans défaut", et possède également des faiblesses ( pas d'obligations à les noter mais c'est une remarque pour les rp meow ).
En bref, j'exagère mais n'en fais pas un terminator féminin XD

J'file m'occuper du vava, et à toi la validation ! ^^ ( Loki, au boulot/SBHAFF/)
edit/ vava fait, ms j'suis pas trop satisfaite, j't'en referais surement un plus tard ;)

ps: pour ce qui était de ta question sur la vraisemblance du vava, c'est mieux, dans le sens où ça permet de visualiser un peu mieux le perso. Il faut de tte façon qu'il représente ton perso, après tant que ça ressemble un peu... ^^


Dernière édition par Erin Mc Faden le Mer 5 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Re: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum EmptyMer 5 Sep - 9:17


Frédérike McCallum Staffpalokipub-314abfe
Validatiiiiiiiion ~ les forces de l'ordre on en a besoin, avec toutes ces racailles qui trainent >8D Fais un bon boulot o/ (oui je suis à court de mots, il est relativement tard ;w; )
Aies pas la gâchette trop facile non plus :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérike McCallum
Membre
Membre

Frédérike McCallum

Age : 99
Messages : 15

Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Re: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum EmptyMer 5 Sep - 10:49

Et c'est partit!!! Mais euh... par où commencer? :P
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Re: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum EmptyJeu 6 Sep - 0:55

T'as le choix 8D

-Fiche de liens
- Demande d'habitation si tu penses que créer la maison de Fred' peut être utile
- Demande de rp, évidemment 8D
- Les Défis
et puis y'a aussi le Cross-forum qui est rallongé, dc tu peux aussi y participer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frédérike McCallum Empty
MessageSujet: Re: Frédérike McCallum   Frédérike McCallum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frédérike McCallum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: Let's Start ::  ~ FICHES ::  Fiches validées-