Duals Prescience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Age : 26 ans
Messages : 88

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyMer 6 Juin - 10:24

Bonsoir, bonsoir !

Voilà, je viens prévenir d'une petite absence d'environ une semaine (du 8 au 15 juin), pour cause de vacances. Quelle terrible cause n'est ce pas ?

Mais c'est pour la bonne cause, pour apporter de la profondeur à mon personnage, tout ça... Ah, oui, je dis ça, parce que je pars en Norvège en fait. Oui, c'est vraiment pour mon personnage, pas du tout pour les paysages grandioses, la déconnexion totale en dépaysement et la surchauffe d'appareil photo, pas du tout...

Bref sur ce, je vous dis à très bientôt !
(Ne mettez pas trop le chaos en mon absence, car je sais que c'est moi qui maintient l'ordre et... comment ça je ne suis qu'une simple joueuse anarchiste qui plus est ? Comment ça ? Hum... pas faux... *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyJeu 7 Juin - 5:35

J'aurais qu'une chose à dire: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON. Pas sans moi. Pas sans Loki. Et ton frère, tu as pensé à ton frère?!

Je. Non. Tu. Bouhouhou.

(fin de la scène de ménage.)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Age : 26 ans
Messages : 88

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyJeu 7 Juin - 9:25

Je, je suis désolée, je suis si égoïste, si horrible, si... *regarde son billet d'avion* si... contente quand même ! Niahaha ! (Pas taper ! >_<)

J'aurais une pensée pour vous en contemplant les majestueux fjords ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyJeu 7 Juin - 23:43

Bouhouuu moi aussi !
Comment je vais bien pouvoir te taper sur la figure si tu n'es pas là pour admirer ton nez écrabouillé? hein, HEIN ! impressed
Mais, même si tu vois ce message qu'à ton retour, éclates-toi, mets-toi en plein les yeux et fais-nous rêver ~
A très bientôt Andrea caliin
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Madsen
Membre
Membre

Alastor Madsen

Age : 31 ans
Messages : 38

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyDim 10 Juin - 2:58

Han, j'avais pas vu D: Comment j'suis trop déçu ! T'as même pas gardé une place pour ton frangin qui t'aime v_v moi j'te boude è3é Mais j'espère que tu profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Age : 26 ans
Messages : 88

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyVen 15 Juin - 5:46

Merci à tous ! Et pour votre plus grand malheur plaisir, me voilà de retour ! Une semaine de déconnexion dans les fjords, il n'y a pas à dire, ça fait vraiment du bien. Même si le retour en France est un peu brutal du coup ^_^'

Enfin bref, c'était génial dans tous les cas, et me revoilàààààà ! muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Age : 26 ans
Messages : 88

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyLun 25 Juin - 9:25

Edit : Juste pour prévenir que je serais sans doute moins présente et active jusqu'à fin juillet, simplement parce que je suis en train de réaliser le projet final de la fin de mes études de graphisme, et que je suis dans un groupe qui a envie de bosser avec acharnement X_X

Donc t'en fais pas Erin, je te répondrais bientôt, Alastor pas de soucis notre RP continuera de plus belle, et je participerais avec plaisir à l'event en cours (rendez moi mon Jocko !). Néanmoins, c'est avec regret que je ne peux pas me permettre de participer au RP cross over inter-forum T_T Sorry. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyLun 25 Juin - 9:53

Pas de soucis Andrea, on comprends parfaitement ^^
Ça ne tombe pas forcément au bon moment, mais bosses-bien alors ! o/

Pour ce qui est du cross-forum, si tu as un peu plus de temps libre après, n'hésites pas à nous rejoindre là-bas, il devrait durer tout l'été ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Age : 26 ans
Messages : 88

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyMar 31 Juil - 23:36

Une section où on aime pas voir les membres poster, mais il faut bien parfois...

Donc, nouvelles absences de moi-même :
A partir de samedi et ce pendant une semaine (du 4 au 12 août donc), je suis en Normandie chez un ami pour me déconnecter totalement, donc absence quasi-totale (peut-être un passage sur internet de temps à autre, si je trouve le courage et l'envie de chercher du wifi en plein milieu de la campagne).

Du 24 au 26 août, simple week-end de trois jours où je serais dans dans le sud, encore une fois totalement déconnectée.

Le reste du temps, je suis là à un rythme quasi normal (j'ai encore pas mal de choses à faire, mais je suis un peu plus disponible que dernièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyMer 1 Aoû - 3:41

Enfin venu le temps des vacances? :p Bon séjour en Normandie (faudrait que j'y aille un jour...) Profites-en bien pour te reposer et revenir en forme pour le rp >8D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Age : 26 ans
Messages : 88

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyMer 1 Aoû - 9:04

Et voui ! J'en ai vraiment besoin T_T bon, ça fait pas beaucoup de vacances, mais c'est déjà ça ! Et je reviendrais plus ou moins reposée, mais assez fraiche et disponible pour RP, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Age : 26 ans
Messages : 88

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyVen 2 Nov - 9:23

Bonsoir à toutes, à tous, etc.

Bon, je viens pour une mauvaise nouvelle. Ca arrive des fois arf.
Donc même si dans le recensement j'ai dit que je restais malgré mes difficultés, finalement, je ne peux rester. Comme vous l'avez remarqué, je ne suis quasiment plus présente, que ce soit au niveau du RP ou même du flood. Le boulot, les études, les projets personnels, le peu de vie sociale que j'essaye de maintenir... Tout ça ne me laisse absolument pas de temps pour gérer du RP à côté. Sachant que cela risque de durer toute mon année d'étude, et qu'après cette dernière y'a la possibilité que je me tire loin de la France, dans un coin très isolé, si la chance me le permet... Je suis dans l'obligation d'annoncer mon départ.

Désolée à mes chers partenaires de RP (Erin, et mon frèrot Alastor), j'en suis sincèrement navrée. J'espère que vous continuerez à vous amuser comme il le faut sur Dual Prescience pendant encore longtemps, bonne continuation à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aiden
Admin
Admin

Loki Aiden

Age : Beaucoup
Messages : 311

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyLun 5 Nov - 0:00

Gnuh, Andrea ;w;

[long moment de lamentations internes]

Ah nan, je suis triste ;w; Parce que je comprends parfaitement ce que tu vis et que je sais que c'est une bataille quotidienne (j'ai l’impression de parler d'un truc grave quand je parle comme ça). Si j'avais un moyen pour te retenir, saches que je le ferais! -bouhouhou-

Je ne peux que tu souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite. Puis, si jamais tu arrives au bout de toussa, passe nous dire bonjour, ça nous fera plaisir ♥ (Wesh, t'as droit à un petit cœur)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mc Faden
Admin
Admin

Erin Mc Faden

Age : 24 ans
Messages : 387

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyJeu 8 Nov - 1:24

Je veuux te séquestrer, mais non, hein ;)
Si jamais tu repasses par là, bon courage pour la suite, et comme l'a dit Loki : si jamais t'as le temps de revenir (surement sur le nouveau Duals prescience), n'hésites pas, on t’accueillera avec pleins de papouilles !
Bref, continues d'écrire malgré tout :3 !!
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Madsen
andrea
andrea

Andrea Madsen

Age : 26 ans
Messages : 88

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! EmptyDim 11 Nov - 7:59

Mouarf, ça me fend le coeur...
Encore merci pour tout ce plaisir que j'ai eu à participer, avec vous, à l'univers de Dual Prescience. J'espère bien vous revoir dans les méandres du RP si une miraculeuse occasion se présente à moi. En attendant, encore une fois, je vous souhaite une bonne continuation et, surtout, continuez aussi d'écrire de votre côté ^_^ bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !   La petite anarchiste ittinérante en vadrouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite anarchiste ittinérante en vadrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: We Together :: ~ ABSENCES & DEPARTS-