AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...

Partagez | 
 

 [Event] L'acte premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Fondatrices
Fondatrices

avatar

Messages : 105

MessageSujet: [Event] L'acte premier   Dim 3 Juin - 10:46


L’acte premier approche.



Camarades, soyez prêts. Bientôt, nous frapperons. Enfin, ils apprendront à craindre plus qu’une rumeur. Il n’y a pas de date précise. Il n’y a pas de lieu précis. Sachez seulement que les plus méritants se verront récompenser.

Restez en Alerte. Les rues de Londres ne seront plus sûres pour ces insectes qui la rongent, elle, nôtre si belle ville. Eux, la gangrène du monde, les responsables de cette insécurité et de cette violence. Ils connaitront bientôt le coût de leurs actions, le prix de leurs erreurs.

Bientôt, ils passeront par la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dualsprescience.frenchboard.com
Erin Mc Faden
Admin
Admin

avatar

Age : 24 ans
Messages : 387

MessageSujet: Re: [Event] L'acte premier   Dim 24 Juin - 11:31


Tout commence



Ça fit la une des journaux. D’abord de tout Londres. Ensuite, la nouvelle s’est répandue, comme poussière au vent. Dans toute l’Angleterre. Les yeux des citoyens sont tournés vers leur capitale. Le cœur battant, les lèvres tremblantes. Ils disparaissent. Les uns après les autres, chaque jour un peu plus nombreux. Ça avait commencé avec Diana. Ensuite il y eu Richard, Lucille, Matthieu et son frère Dane… De plus en plus de noms. De plus en plus d’affiches dans les rues, d’annonces à la télévision, à la radio, sur internet…

La menace est partout. Que vous soyez Duals ou Humains. Il n’y a pas de différence dans ce fléau qui frappe Londres et les enfants de la couronne. Que vous soyez vieux ou jeunes, blonds ou bruns. Les kidnappeurs ne font pas la différence. A toutes heures du jour, de la nuit. Les citoyens disparaissent, s’envolent sans laisser de trace. Et ce, malgré les caméras de surveillances, les indices, les témoins. Rien n’aide la police de Londres, qui bientôt, se retrouve dépassée par les évènements. Il est dit qu’il y aurait une organisation derrière tout cela. Il le faut bien, pour mener un évènement d’une telle ampleur.

Mais revenons à notre point de départ. Alors que cette insécurité grimpait lentement dans la conscience de chaque anglais, touriste, étrangers. Alors que les patrouilles s’intensifient, que le mouvement de recherche se met en branle. Quelle sera votre place dans cette page de journal ?

Serez-vous les disparus ? Serez-vous les enquêteurs ?
Ça, ce n’est pas à vous d’en décider…

Chaque membre a reçu un mp, qui lui est destiné, dessinant au-dessus de sa tête le rôle qu’il aura à jouer dans ce premier event. Vous êtes libres de refuser le rôle qui vous est offert. Mais dans ce cas, vous ne serez relégué qu’au rang d’observateur…

Vous pouvez poster à la suite de ce message.

__ __ _____________________ __ __
Dispo en soirée & le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Mc Faden
Admin
Admin

avatar

Age : 24 ans
Messages : 387

MessageSujet: Re: [Event] L'acte premier   Dim 24 Juin - 11:37

Précisions



Enquêteurs :


Que savons-nous sur les disparus ?
Pas grand-chose. Vous vous rappelez de la dernière fois que vous avez vu le disparu, les projets qu’il avait pour la journée. Si vous connaissez assez bien le disparu, vous connaissez ses trajets et pouvez déterminer approximativement l’endroit où il a été kidnappé et l’heure de son enlèvement. Pour le reste, tout est entre les mains de la police.

Que pouvons-nous faire ?
Vous pouvez faire intervenir des PNJ, demander aux admins de s’en mêler (ils le feront sans aucun souci). Interroger les passants, poser des affiches, chercher vos connaissances qui pourraient avoir certaines facilités pour trouver un indice (détective privé, informateur, etc.)

Arriverons-nous à les trouver ?
C’est au choix des maitres du jeu. Des indices seront livrés petit à petit pour vous permettre de trouver les disparus.

La police dans tout ça ?
Scotland Yard est dans une impasse, par le peu de preuves à leur disposition et également par le nombre de disparus. Ils font tout leur possible pour attraper les kidnappeurs, qui sont de toute évidence très prudent. Les informations dont la police dispose, elles vous ont déjà été transmises. Les forces de l’ordre ne seront en aucun cas un barrage pour vos investigations, à condition que vous respectez la loi.

Comment nous organiser ?
Vous pouvez discuter entre les membres du groupe enquêteur dans la section appropriée. Vous serez en groupe de plusieurs joueurs. Nous rappelons que nous demandons un minimum de 10 lignes par rp. Vous pouvez commencer le rp où vous le voulez dans Londres ; les maitres du jeu vous guideront par la suite.

____________________________________

Disparus :

Où sommes-nous ?
Dans une grande pièce, les murs en papier peint, du parquet sur le sol. Vos mains sont attachées à l’aide de colsons, téléphone et portemonnaie absents. Vous ignorez votre localisation précise. Parfois, vous entendez des morceaux d’une discussion qui se tient de l’autre côté du mur, ou le moteur d’une voiture. Vous n’êtes pas seul dans la pièce, répartis par groupe de 5 (joueurs et PNJ).

Nos pouvoirs ? (pour les Duals)

Étrangement, vous n’arrivez pas à les utiliser, votre sens le plus affiné est également amoindri. Vous supposez que cela est dû au produit que cet homme cagoulé vous a injecté dans les veines. Actuellement, vous êtes comme des humains normaux… presque.

Les kidnappeurs, qui sont-ils ?
Vous n’en avez aucune idée. Les rares fois où ils vous font l’honneur de vous visiter, c’est pour vous donner de l’eau et vérifier que vous êtes toujours bien attaché. Ils n’hésitent pas à utiliser la force pour ceux qui se montrent récalcitrant.

Que faire pour survivre ?

Vous pouvez interagir avec les autre kidnappés PNJ et attendre, jusqu’à ce qu’une erreur se glisse dans le comportement des malfaiteurs (joués par les maitres du jeu). Saurez-vous en profiter ?

Nous n'avons pas forcément pensé à toutes les questions, donc n'hésitez pas soit ici, soit par mp. hihiiii

__ __ _____________________ __ __
Dispo en soirée & le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Mc Faden
Admin
Admin

avatar

Age : 24 ans
Messages : 387

MessageSujet: Re: [Event] L'acte premier   Jeu 23 Aoû - 0:48

Juste un petit point d'info : Nous mettons l'Event en pause, le temps que la plupart des personnes y participant reviennent de vacances, ou reviennent tout court XD

On compte bien le pousser jusqu'au bout, pas d'inquiétude.

Ps à pti céréalz killer~Alastor : ton intégration à l'event via un joli pnj est prévu aussi, hein ;) comme ça tu pourras rejoindre la joyeuse bande ensuite 8D

__ __ _____________________ __ __
Dispo en soirée & le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] L'acte premier   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'acte premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» QUI FUT CREE EN PREMIER?
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Des conseils pour mon premier "reflex"................
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: Let's Start :: ~ A PRENDRE EN COMPTE ::  Events-