AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...

Partagez | 
 

 Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Madsen
andrea
andrea

avatar

Age : 26 ans
Messages : 88

MessageSujet: Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !   Mer 18 Avr - 22:57






Andrea & Madsen

« True liberation is the gateway to your peace of mind ! »


Des précisions sur moi ? Vous en avez d’autres des questions de ce genre ? Si oui, barrez-vous ! Non c’est bon je plaisante, je peux dire quelques mots sur moi, afin que vos petits camarades sachent à quoi s’attendre. Déjà, j’ai beau être une demoiselle, ça ne m’empêche pas de mettre une raclée à bon nombre d’emmerdeurs. Ah ça oui, j’ai peut-être l’air mignonne comme ça – c’est ce que quelqu’un a tenté de me dire un jour – mais je suis du genre bagarreuse. Ok, je fonce peut-être trop à la moindre provocation, mais c’est dans ma nature.

Ah, je suis franche aussi, pas de faux-semblants avec moi. En règle générale, je dis tout ce que je pense, et je pense tout ce que je dis. Mais si vous n’êtes pas un rabat-joie venu me chercher des ennuis, vous pouvez passer un bon moment en ma compagnie, je ne suis pas la dernière lorsqu’il s’agit de s’amuser !

Hum ? Vous voulez toujours faire connaissance après ce que je viens de vous dire ? Vous n’êtes pas normal vous. J’aime ça. Désolé pour mon accent norvégien prononcé, mes racines restent trop ancrées en moi, il semblerait.



Les traces de vos pas


Comme si c'était hier... Ft. Alastor Madsen
Event ~Bell's Kabale Ft. Erin Mc Faden & Caleb Samuels




What you waiting for ?

- Vous venez d’un milieu totalement différent du mien ? L’anarchisme militant et le milieu underground ne vous parlent pas ? Ca ne m’empêchera pas de vous dire bonjour à l’occasion car, après tout, confronter deux univers peut être amusant et donner d’étranges résultats.

- Vous aussi, vous aimez participer à des manifestations, plus ou moins musclées ? Peut-être que nous nous sommes déjà croisés là-bas, épaule contre épaule, face aux forces de l’ordre. Rafraichissez-moi la mémoire alors.

- Vous êtes des forces de l’ordre ? Ola, pas de copinage entre nous alors. Enfin faut voir, vous êtes peut-être quelqu’un de bien. Mais si vous servez le système aveuglement, il est fort possible que je vous ai jeté un pavé une fois, cachée au milieu de la foule. Problème ?

- Les bars, discothèques, salles de concerts, librairies et galeries du milieu underground vous sont familières ? Peut-être m’y avez-vous croisée, c’est le genre d’endroit dans lequel je bosse. J’ai tendance à ne pas garder longtemps un boulot, mon foutu caractère, tout ça…

- Nous nous sommes vus dans d'autres circonstances ? Je n'étais pas bourrée au moins ? Racontez-moi ça un peu...

(c)Lineae




Quelque chose de spécial entre nous.

« T’es pas comme le reste de la masse bêlante. J’aime assez ça pour te payer un verre, et m’occuper de quiconque osant t’importuner. »




Alastor Madsen
Mon grand frère (adoptif)
En un mot… Psychopathe. Je l’ai vu tuer une personne en secret à ses dix-huit ans, et je le soupçonne d’en avoir tué d’autres depuis, mais je n’en sais rien en vérité. Malgré ça, Il reste mon frère adoré, celui qui m’a accepté telle que j’étais, alors je l’ai accepté aussi. Il est différent des autres, sa manière de penser est totalement décalée, même s’il se force à faire bonne figure en société.

Parfois, il me fait un peu peur, je dois l’avouer, mais je sais que je ne crains presque rien avec lui. De toute façon, s’il dérape avec moi, il se prendra un bon coup de pied là où je pense. C’est un marginal à sa manière, et j’aime les originaux. Une amitié frère-sœur bizarre, mélange de coups de poings et de tendresse. Tu parles d’une famille de dingues. Une personne censée l’aurait dénoncé sans attendre, mais il faut croire que je ne suis pas plus équilibrée que lui.



Jocko (PNJ)
Un ami, un vrai
Jocko, c’est un mec en or. Faut dire que pendant une manifestation, quelqu’un qui s’interpose pour prendre une bombe lacrymogène dans la gueule à votre place mérite un peu d’attention. Il m’informe régulièrement des opérations menées par les groupes anarchistes du coin, qu’elles soient légales ou non, même si j’essaye de faire un peu profil bas, ce qu’il n’a toujours pas compris.

Il est bizarre, Jocko. Je ne connais même pas son vrai nom, il refuse de l’assumer qu’il dit. Il est très intelligent et devine très facilement des choses sur les gens. C’est peut-être un Dual, mais je m’en fous. Je crois que même lui s’en fout. C’est une sorte d’amitié distante bizarre, on s’adore mais on ne se confie pas grand-chose, et ça me va.



Frederik Iversen (PNJ)
Mon père biologique
C’est lui qui m’a élevée jusqu’à mes sept ans, et ces années ont été suffisantes pour qu’il ancre dans mon esprit l’esprit et la volonté de l’anarchisme. Je ne lui en veux pas d’avoir « endoctriné » une enfant, comme certains l’accusent. J’ai réfléchi à ce qu’il m’a appris, et j’ai observé notre monde, et le fait est qu’il a raison. Il faut faire exploser le système en place, ce qu’il a tenté de faire pendant des années, avant d’être envoyé en prison. Il avait dépassé les bornes, cessé d’être prudent, ce qui me valu d’être confié à une famille d’accueil, les Madsen.

Il est toujours derrière les barreaux, en Norvège, et nous correspondons par courrier régulièrement. J’espère le voir libre un jour, et qu’il soit fier du combat que je mène à sa place.




Allié ou emmerdeur… Il n'y a qu'un pas.

« Je peux autant te frapper, ou sympathiser avec toi... T'es sur le fil ! Soyons amis… peut-être. »




Delphine Rydelle (PNJ)
Une camarade anarchiste
Ca, c’est Dedel. Une fille gentille, un peu trop peut-être. Elle se donne des grands airs, à jouer les cyniques et tout, mais je sais qu’elle est très sensible. Pas le genre à aller se confronter aux forces de police, c’est plutôt une intellectuelle. Elle fait partie du Mouvement Anarchiste en Angleterre, et s’occupe de coordonner les actions de tout le monde.

Elle est douée pour faire de grands discours galvanisants aussi, elle a une sorte de charisme inexplicable. Jocko dit que c’est une dual, et que son pouvoir doit être en rapport avec ça. Si seulement elle arrêtait de vouloir jouer la chef d'un mouvement ne désirant aucune hiérarchie...



Basil Stanfield (PNJ)
Un employeur régulier
Il gère une sorte d’immense cave tenant lieu de bar / salle de concert underground, un peu glauque, mais où on peut trouver de la bonne musique et des bières pas chères. De temps à autre, je bosse là-bas en tant que serveuse, ou pour faire la sécurité. Mon sale caractère, selon lui, fait qu’il ne m’embauchera jamais à plein temps.

Rien à foutre. Le fait qu’il m’appelle souvent pour du boulot veut tout dire : il a besoin de moi. Il a de la chance que j’aime ses jeux de mots pourris celui-là…



Toi, si tu croises ma route…

« C’est peut-être qui tu es, ou ta façon d’être, ou ce que tu as fait, ou tout en même temps… Laissons mes poings en décider ! »




Erin Mac Faden
Une empêcheuse de casser en paix !
Je l’ai rencontrée durant une manifestation qui avait mal tourné. Je n’étais pas de très bonne humeur, donc je me suis retrouvée à participer au vandalisme général, jusqu’à ce qu’elle m’interrompe. Un sacré tempérament celle-là ! Ça a vite tourné à l’affrontement entre nous deux, assez explosif... elle se défendait rudement bien cette donzelle ! Et puis un groupe de casseurs a décidé qu’un duo de demoiselles pouvait être une cible facile. Dommage pour eux, nous les avons vite déboutés, elle et moi, par la force des choses. Ensuite, elle est partie de son côté alors que pour ma part, mes nerfs étaient loin d'être calmés.

Drôle de rencontre. Une demoiselle qui ne se laisse pas faire, avec un caractère orageux et aucune hésitation pour se battre : durant un instant, j’ai cru que j’avais affaire à moi-même ! Celle-là, si je la recroise… je ne sais pas si je prendrais la peine de la saluer avant de lui enfoncer mon poing dans son joli minois. Elle a quand même osé me provoquer après tout !



Lily Halvins (PNJ)
Je suis sa foutue Némésis !
Je ne compte plus le nombre d’insultes que je lui ai adressées. Elle était une chanteuse de rock underground en Norvège, soi-disant adhérente à la cause anarchiste et, durant un temps, mon amie… et amante. Ma première même. Du moins, jusqu’à ce que son groupe connaisse un succès inattendu. Elle a été projetée dans le « star system » et a changé du tout au tout, dédaignant le milieu d’où elle venait et ceux qui l’avaient soutenue, enchainant les aventures avec des gens issus du milieu « huppé ». Elle alla même jusqu’à écrire un livre sur « son expérience dans le milieu anarchiste », n’hésitant pas à dénoncer ainsi certains de mes camarades de l’époque. L’un d’eux a été arrêté par sa faute.

Un jour, je l’ai croisée dans les rues d’Oslo, sous bonne garde. Ca ne m’a pas empêchée de lui jeter une bouteille qui l’atteignit au visage, ce qui a provoqué un grand scandale et une vague d’indignation à l’époque. Heureusement, j’avais masqué mon visage ce jour là pour éviter la police, suite à ce geste. Mais elle sait que c’est moi, elle sait que je rêve du jour où je pourrais lui faire réellement payer sa traitrise. Je crois qu’elle ne m’aime pas non plus. Le pire, c’est qu’elle fait régulièrement des concerts en Angleterre… Trainée va.





Dernière édition par Andrea Madsen le Mar 29 Mai - 9:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Mc Faden
Admin
Admin

avatar

Age : 24 ans
Messages : 387

MessageSujet: Re: Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !   Lun 23 Avr - 9:54

Coucou o/
Toi, moi, à peu près même caractère, ça peut faire des étincelles :joy: !
Erin ne pourrait pas vraiment rentrer dans les types de liens que tu proposes, à part le dernier.
Et puis à côté, je me suis aussi imaginé qu'on pouvait aussi y lier avec les manifs toussa toussa ... Pas qu'elle soit peu engagée, mais disons que ça lui passe un peu au dessus, Erin, à part quand ça déborde, et que oh mince, ça fait des dégâts par chez elle XD
Peut-être une fin de manifestation qui déborde, ailleurs que dans les rues principales, d'où la cata et de la casse éventuellement. Là, forcément elle n'est pas contente du tout, et chope le premier péquin qu'elle trouve, et se retrouve nez à nez avec la rouquine ( elle va croire que les Norvégiens roux se sont ligués contre elle, pour la faire chier mdrr ).
Ça aurait été un point de départ, pour du négatif ou du positif progressif, à voir ce que tu aurais envie aussi ^^
On peut tout à fait partir sur autre chose, mais en tout cas, je trouverais dommage qu'elles ne se soient pas croisées XD

__ __ _____________________ __ __
Dispo en soirée & le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Madsen
andrea
andrea

avatar

Age : 26 ans
Messages : 88

MessageSujet: Re: Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !   Lun 23 Avr - 20:48

Hello !

En effet, ça risque d'être explosif avec deux tempéraments comme ça *o* (et ça tombe bien, je me demandais si j'allais faire s'incruster Andrea dans le joyeux Event en cours, donc si elle a un quelconque lien avec Erin, c'est mieux que je le sache avant ^_^)

Ah oui, j'aurais dû préciser que les liens proposés étaient à titre indicatif (tiens, je vais l'indiquer d'ailleurs). Mais en tout cas, ton idée me plait bien oui (et puis bon, une manifestation qui dégénère, il y a des chances qu'Andrea y soit et participe joyeusement au chaos ambiant).

Donc je suis tout à fait d'accord oui ! Une manifestation réprimandée par les forces de l'ordre, provoquant la dispersion de plusieurs groupes de protestataires / anarchistes / casseurs / autres bien décidés à se venger en plongeant dans le monde merveilleux du vandalisme. Et parmi tous ces jeunes ou vieux révoltés, Andrea qui décide qu'elle est dans un mauvais jour, et qu'il faut donc casser plein de choses.

Alors je propose, selon ton idée : Erin qui, pour son plus grand "plaisir", se retrouve au milieu du chaos, et veut donc passer ses nerfs sur le premier venu, ou plutôt la première venue, à savoir Andrea. S'ensuit donc... et bien les conséquences d'une rencontre électrique entre deux femmes au fort caractère dont les nerfs ont lâchés (tous aux abris, rencontre négative en somme), et puis pourquoi pas : un groupe de casseurs cherchent à s'en prendre à elles, aussi elles se liguent le temps de s'en occuper, avant de se séparer en mode "pas sûre si c'est une alliée... ou une emmerdeuse de première catégorie". Qu'en dis-tu ?

En tout cas oui, il faut croire que la Norvège a une dent contre Erin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Mc Faden
Admin
Admin

avatar

Age : 24 ans
Messages : 387

MessageSujet: Re: Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !   Mar 24 Avr - 10:11

Ok ça marche o/
Au final, on a un background, visage connu, mais pas tant que ça.
Bon, pour l'instant Erin va plus pencher vers le côté "emmerdeuse de première", parce qu'elle ne fait pas aussi facilement confiance, et après tout, Andrea faisait partie des "casseurs", de son point de vue, l'entente passagère entre les deux jeunes femmes était plus dû à un hasard qu'autre chose, donc elle va être toujours assez mitigée, penchant vers le négatif, du moins pour l'instant XD


N'hésites pas si tu as envie de venir faire un tour dans les topics d'Event, autant sur le match d'impro que sur l'autre, on en sera ravis o/ hihiiii
A voir si tu arrives à goupiller et rempiler sur le topic ^^ sinon, on peut prévoir de s'en faire un où elles tombent nez à nez, carnaval ou non. As you want.


Je rédigerais un petit quelque chose demain soir de mon côté en tout cas ^^

__ __ _____________________ __ __
Dispo en soirée & le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Madsen
andrea
andrea

avatar

Age : 26 ans
Messages : 88

MessageSujet: Re: Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !   Mar 24 Avr - 20:58

Yep, perfect !

De toute façon, ça va être la même chose pour Andrea : quelqu'un qui vient la provoquer et l'empêche de "passer ses nerfs sur d'innocentes vitrines et autres structures cassables"... Autant dire qu'elle ne va pas lui sauter directement dans les bras, sauf pour la plaquer au sol sans la moindre once de tendresse XD

Le match d'impro peut-être pas encore, je vais d'abord "trouver mes marques" avant de trop me lancer dans les events... Mais incruster Andrea dans le topic "ouvert à tous" histoire qu'elle fasse un peu acte de présence dans ce capharnaüm, j'en ai bien envie oui ^_^

Okidoki ! Pour ma part, ça va être ajouté dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Madsen - Anarchiste chevronnée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE TAOÏSME EST ANARCHISTE
» [Camilleri, Andrea] Le grelot
» Coups de gueule CIMIER et ANDREA
» UDO HEILMANN KAPITANLEUTNANT DU SOUS MARIN U 97 buste andrea
» Varathar Dark Guardian ANDREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: We Together :: ~ FICHES DE LIENS-