Duals Prescience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum en Stand-By
Merci à tous, et peut-être à bientôt sous d'autres plumes...
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Then I took a syringe in the knee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Then I took a syringe in the knee. Empty
MessageSujet: Then I took a syringe in the knee.   Then I took a syringe in the knee. EmptyLun 5 Mar - 8:38

Bon bah puisqu'il faut bien commencer quelque part, commençons :

est-ce que quelqu'un à envie de se faire un RP avec la maison poulaga? Promis, je mords pas et je passe pas à tabac (sauf si vous le cherchez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Then I took a syringe in the knee. Empty
MessageSujet: Re: Then I took a syringe in the knee.   Then I took a syringe in the knee. EmptyLun 19 Mar - 9:47

Up? Je sens le pâté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Then I took a syringe in the knee. Empty
MessageSujet: Re: Then I took a syringe in the knee.   Then I took a syringe in the knee. EmptyLun 19 Mar - 10:04

Je serais partant. Juste, je voit fichtrement pas comment goupiller ça. Si tu as une idée, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Then I took a syringe in the knee. Empty
MessageSujet: Re: Then I took a syringe in the knee.   Then I took a syringe in the knee. EmptyLun 19 Mar - 10:46

En effet, peu pas y avoir d'atomes crochus XD. Ptetre une ou deux Guinness de trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Then I took a syringe in the knee. Empty
MessageSujet: Re: Then I took a syringe in the knee.   Then I took a syringe in the knee. EmptyLun 19 Mar - 12:11

J'aime pas trop utiliser les caractéristiques des mes persos en mode McGuffins faciles.

Ecoute, je vais dormir dessus, et demain je ferais le premier post. Je trouverait bien quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Then I took a syringe in the knee. Empty
MessageSujet: Re: Then I took a syringe in the knee.   Then I took a syringe in the knee. EmptyLun 19 Mar - 12:24

Ann Juniper a écrit:
J'aime pas trop utiliser les caractéristiques des mes persos en mode McGuffins faciles.


En même temps, ce serait le diable si on se rencontre à sauter de tour en tour XD.

Bah, on trouvera bien un truc demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Then I took a syringe in the knee. Empty
MessageSujet: Re: Then I took a syringe in the knee.   Then I took a syringe in the knee. EmptyMar 20 Mar - 2:49

Bon, j'ai un petit surplus de taf qui vient de me tomber dessus, ce qui fait que mon message risque de se faire un peu désirer. Ne t'inquiète pas, je t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Then I took a syringe in the knee. Empty
MessageSujet: Re: Then I took a syringe in the knee.   Then I took a syringe in the knee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Then I took a syringe in the knee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duals Prescience :: We Together :: ~ DEMANDE DE RP-